Petites annonces
Bizur Actif
Bizur Actif

[Web] Manuel d'instruction en ligne - Page 2 Empty Re: [Web] Manuel d'instruction en ligne

le Mer 29 Avr 2009, 10:10
je crois qu'ils servent de base pour les mocs

pour le turaga c'est bien ce qui me semblait car il avait le meme masque que lhikan (je l'ai celui la mais il me manque une piece pour construire le Kikanaloo) mais le nom fait douter
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Web] Manuel d'instruction en ligne - Page 2 Empty Re: [Web] Manuel d'instruction en ligne

le Mer 29 Avr 2009, 10:29
du set matoran brutaka ?
ouais .. enfin bon faut pas si attarder .. mais cela m'étonne que brutaka fut un matoran .. donc le créateu de ce site a dut inventer ...
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mer 29 Avr 2009, 10:44
ont vient de dire que Brutaka est en fait le turaga Likhan^^
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 29 Avr 2009, 11:38
ouais ils se sont trompé car en fait celui là s'achète avec des pille duracelle à la fnac si il y a l'icône de Voya nui c'est car ils l'ont sorti en 2006
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 29 Avr 2009, 14:55
Bon, je vais aller m'acheter des piles...
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 29 Avr 2009, 14:59
:lol!: ça se vend plus je crois XD
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mer 29 Avr 2009, 15:00
Very Happy des duracelle avec un logo de voya nui ;D

sinon pour les instruction de montage TOUT type de lego il y a aussi un super site se nommant ..
Lego customer service
, ou si tu demande tu peut avoir toutes les instructions "vrais" ce ne sont pas des scans..wink
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Mer 29 Avr 2009, 20:40
Je ne peux pas voir tout les manuels d'instructions !
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mer 29 Avr 2009, 23:12
Quel est ton navigateur ? et ton Os ?
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Jeu 30 Avr 2009, 08:06
Mon navigateur est mozilla firefox.
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 30 Avr 2009, 08:11
moi aussi tiens ^^ mais moi ils marchent tous XD
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 30 Avr 2009, 21:20
@ryooo a écrit:le truc créer par mutran qui sert a faire redevenir gentils les matoran ?
l'espece d'oiseau ?

ca s'appelle un klakk mais sur ce site je n'ai pas trouvé le manuel pour le construire