Petites annonces
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

le Lun 17 Aoû 2009, 20:33
[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Matanui
... Après quelques instant de reflexions quelques peu hasardeuse sur les prochain set de 2010 , je voudrais vous faire revivre une nostalgie .

Il est vrai que dnas l'épopée Bionicle beaucoup de set ont été crées , dessinés , inventées dans toute l'épopée .
C'est pourquoi j'aimerais vous intérrogez .
Quel est votre Set Préféré ?
Vous me direz surement qu'il ne s'agit pas d'un topic de sondage.
NOn , la question est de savoir , Quel set vous à fait le plus réver , voyager , jouer , et imaginer ...
Quel set est le set le plus magistral pour vous ?

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Set
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

le Lun 17 Aoû 2009, 21:28
Bah moi, j'aime beaucoup Matoro Inika mais je ne la possède pas. Parmi ceux que je possède chez les Canister, mon préféré est Antroz. Son défaut principal reste sa simplicité, il a un style entre les chauve-souris et les dragons, j'aime énormément ses ailes ainsi que ses griffes, et son masque est cool. Chez les small set que j'ai mon préféré est Radiak, pour son style de quadruplé et son masque. Chez les titans, j'en ai qu'un, Toa Ignika.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 17 Aoû 2009, 22:07
quand a moi, j'aime beaucoup Ehlek, il est sensé représenter une anguille mais il ressemble plus à un hérisson avec des griffes.
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 18 Aoû 2009, 11:29

Et bien , pour ma part , le set qui m'a fait le plus "réver" et "jouer" , se serait Takanuva 2008 , il est vraiment génial !
Sa grandeur , son masque , sespièces etc..il est cool !

Mais cela c'est pour les titan , sinon niveau set canister , je diras Lewa 2008 , qu'est ce qu'il est super !

Et en petit set : METUS ! C'est le meilleur des petits que j'ai eu !

vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 18 Aoû 2009, 11:53
Moi mes preferer ont etait vezon,je l'adore,il est vraiment bien et puis gresh,je le trouve super bien fait avec son arme,son armure et son masque(il me fait pensait a un alien). Very Happy
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 18 Aoû 2009, 11:59
..je n'ai pas gresh , il doit surement être bien .

..wink
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 18 Aoû 2009, 13:23
Moi c'est facile Kardas un gros dragon avec une belle tête (perso je l'ai pas encore j'ai juste Vezon & Fenrakk) sinon dans ceux que j'ai ce serait Tuma et titan surtout pour sont schéma de couleur sombre et flashy à la fois, son style bourrin mais avec une simple épée, en cansiter Mata-nui car c'est le personnage les plus important de toutes l'histoire bionicle, mais sinon ce serait mon Krika revampé il ressemble plus à une mante religieuse fantôme et en little set c'est radiak avec sont look de chauve-souris quadrupède et ses couleur qui font bien shadowtoran et zesk qui fait vraiment scorpion mais je l'ai pas ce qui est dommage
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 18 Aoû 2009, 13:27
et bien ...merci de vos partcipations ! continuez...
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 19 Aoû 2009, 09:39
moi c'est le jetrax qui est MAGISTRAL. En small sets j'aime bien le petit Dekar, en canister nuparu inika qui je pense a lancer la mode des différences entre canisters de même wawe.En titan mon préféré est de loin hydraxon pour ses mains son schéma de couleur et ses armes.
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Mer 19 Aoû 2009, 14:52
Qui d'autre que le grands tahu nuva ? Personne.
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Mer 19 Aoû 2009, 18:31
Kopaka me fait rêver. Son côté froid lui donne un aspect que j'affectionne, pour moi, Kopaka Nuva 2002 et le meilleur set Bionicle et sera le meilleur. Je suis surement le seul à avoir cet avis mais certain me comprenent, bravo Lego !
wink
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 21 Sep 2009, 19:40
[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Icon_study DEBAT [Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Icon_study

LA FIN DES BIONICLE ?

PAS CONVAINCUS ?
PAS CONTENTS ?

ENVIE DE DONNER VOS AVIS DIFFERES !
ALLEZ y !
Voici un débat , sur la FIN DE L'EPOPEE BIONICLE !

Qui malheureseument est pour l'instant anoncé fin 2010 ..
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 21 Sep 2009, 20:03
Mais non... En 2011, ça continue avec les Grands Êtres.
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 21 Sep 2009, 20:27
ba j'espere que tu as raison Iruini
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 21 Sep 2009, 20:36
il a été affirmée que bionicle continuait jusqu'a au moins 2011
moi j'aurais aimé pour 2010 qu'on ait eu 6 espèces de baterra et 6glatorian (mn kiina ackar...) et 6titans élements lords à la place des aisseau(un élement lord de 600pièces :fou: )
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 21 Sep 2009, 20:54
Il est vrai que la fin n'est pas imminente mais l'histoire entre quand meme dans sa phase final, en gros c'est s'est le début de la fin des bionicles (et des haricots).
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

le Lun 21 Sep 2009, 21:00
genial p^lus de haricot
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 21 Sep 2009, 21:18
c'est une facon de parler qui dit que ce qu'on aime le plus et qui nous a réunis sur ce forum n'existera plus,ce sera que du passé.
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

le Lun 21 Sep 2009, 22:02
Les mecs liser le topic des images de 2010 et vous verrez que sa s'arrete en 2010.
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 21 Sep 2009, 22:10
Ryooooooo(oo) a complêtement raison, Bionicle c'est pas juste un jouet :hum:

Cramone Yoann a écrit:C'est un peu markting : " Lego : Venez voir les enfants ! Nos lanceurs tout neuf, tout beau ! Ca vaut le coup ! " " Les gosses : O houi ssa vo leu cous ! Hon leu ve, hon leu ve ! sai qel pri ? " Rolling Eyes

XD ! Le p'tit gosse ( MOI ?!! ) qui verrais ça ne dirait pas ça... ^^'
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 22 Sep 2009, 16:06
mai pourkois tou le monde veu que je clik su sa banniere ou je c pa tro koi expliqué moi svp [Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Icon_neutral
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 22 Sep 2009, 16:29
C'est ce qu'on appele un Username. Tout le monde voit son nom. C'est pour faire croire qu'il s'adresse a toi, alors qu'il s'adresse a tout le monde.
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 22 Sep 2009, 16:33
a ok merci bioniwars [Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Icon_biggrin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 22 Sep 2009, 16:36
De rien, le Nouveaux [Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Icon_wink Sinon, le Bionicle que j'aime beaucoup c'est Tuma. Mais mon préféré reste le puissant Maxilos/Teridax
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 22 Sep 2009, 17:01
hydraxon le démonte comme il veut le maxilos
sinon j'aime bien le style bouboule des bohrok
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 22 Sep 2009, 17:18
le sujet à changé..
mais vous pouvez très bien parlez d'autre chose;)
..perso..

j'iamerais une GRANDE GUERRE GENRE FANTASY AVEC TOUS LES ANCIENS PERSO REFAIT !!!!

AVEC DEUX GIGA MATA NUI VS TERIDAX EN GEANT ROBOT UM !!!
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 22 Sep 2009, 17:21
moi j'aimerais pour 2010 une bataille baterra glatorian et des element lord géant de centaines de pièces(genre environ300pièces le element lord)
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 22 Sep 2009, 17:34
oué oué genre moi jvous prend avek le puissant lhikan [Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 Icon_twisted
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 22 Sep 2009, 17:36
pardon si jai changer de sujet brusquement desolé [Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 12 98322
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piraka31.skyrock.com/

le Mar 22 Sep 2009, 17:37
Les doubles postes sont interdits!!!!!!!!!!!