Petites annonces
Partagez
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 26 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

le Mer 2 Sep - 17:54
Ah,, et il est comment ? De plus, si je m'occupe 1 journée de mon petit frêre, demain j'aurai en plus Vastus ! Et d'ailleur j'ai fini de puis longtemp. J'ai hâte que ce soit demain.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 26 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

le Mer 2 Sep - 17:56
Je peut te dire que si tu veut acheté malum ... n'hésite pas ! c'est un très bon choi (malgré sa taille !!!)
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 2 Sep - 17:58
D'accord. Je te fais confiance wink
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

le Mer 2 Sep - 18:01
enfin après c'est mon avis bien sur ... Rolling Eyes
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 2 Sep - 18:06
Ca, je le savais. Mais il me plaisait aussi, quand je l'ai vu pour la première fois ( C'était il y a si longtemp wired )
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 2 Sep - 18:15
Il n'y avait aucun Glatorian Legends à Picwik !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Jeu 3 Sep - 9:33
Je rajoute a ma collection : Turaga Vakama
Onua Olda
Kazi
Piruk
Lewa Phantoka
Gali Mistika
Tahu Mistika
Krika
Gorast
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Sam 5 Sep - 17:52
Super,je possède ackar (domage il n'i avait pas gelu)!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 5 Sep - 17:57
Je rajoute officiellement et incomparablement
( ce qui n'a aucun sens ) Les 2 GL ( Glatorian Legends ) A ma collection
Ackar ainsi que Stronius,
2 Magnifique Glatorian Lgends . Mais, je donnerai PLUS TARD mon avis sur ces 2 sets : Mal aux doigts . * Aïe *
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 5 Sep - 18:06
J'ai oublié de rajouter Stronius à ma collection. ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Sam 5 Sep - 18:54
Je rajoute officiellement kalmah, maxilos et spinax, et hewkii.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 8 Sep - 20:14
J'ajoute Ultimate Dumerator avec Kanohi Krahakan édition spéciale à ma collection ^^
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 8 Sep - 20:18
Colibri26 a écrit:J'ajoute Ultimate Dumerator avec Kanohi Krahakan édition spéciale à ma collection ^^
Je crois que c'est Ultimate Dume ou Dumerator mais pas Ultimate Dumerator. [Sets] Votre collection Bionicle - Page 26 Icon_wink
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 8 Sep - 20:23
ah d'accord ! désolé...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 12 Sep - 18:47
J'ajoute Stronius !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 12 Sep - 18:48
bravo c'est un bel achat je l'ai et il est génial
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 12 Sep - 19:00
Je confirme !
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 12 Sep - 19:03
J'ajoute: Vorox, Zesk, Skrall et Tuma a ma collection.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

le Sam 12 Sep - 19:07
En 2009, j'ai:

Toute la 1ère wave+3 skrall et 1 vorox de plus. Mais je mettrais un ou 2 atakus après.
Les legend, et je rajouterais un 2ème stronius, et bientôt, c'est le scopio.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 12 Sep - 19:09
tu prends beaucoup de double bien que je vais peut être le faire aussi(si j'ai trop de pognon ce qu'est pas le cas en ce moment^^)
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 12 Sep - 19:21
Je prend des doubles, juste pour mes films.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 13 Sep - 11:45
C'est pas la peine d'acheter en double ou en triple, gardez votre argent pour la vawe suivante, évidement c'est un conseil après vous faites comme vous voulez.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 13 Sep - 11:49
C'est clair !

Je vais avoir Mata-Nui, Kiina, Vastus et Toa Mata-nui !
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 13 Sep - 13:08
Je prendrais le scopio mercredi:

Spoiler:
[Sets] Votre collection Bionicle - Page 26 Photo012
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 13 Sep - 13:17
Il y a le Thornatus ? Il est à combien dans ton magasin ?

Sinon, les Bionicle à prendre en double, ce sont plutôt les Skrall et les Vorox, à la limite Stronius et Fero & Skirmix, mais ça ferait bizarre d'avoir deux fois Ackar ou Gresh ou un truc comme ça... Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire comme moi, bien sûr. Si c'est pour moccer, alors il faut prendre en double ceux qui ont les milleures pièces.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 13 Sep - 18:24
j'veux aller dans ton magasin mais dommage c'est trop loin, toute les semaines je fais les gros magasins de jouets genevois mais pas de skopio ni de thornatus alors que j'ai l'argent pour payer les deux.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 14 Sep - 15:33
Et de 15, Mata-Nui !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 16 Sep - 16:11
j'ajoute Nocturn, Mantax et Click ^^
P-A-T-C-H
P-A-T-C-H
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 17 Sep - 13:10
moi je viens d'avoir tout les légendes
à kévinuparu tu les achète ou les vehicules?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 17 Sep - 13:25
Tu devais avoir pas mal d'argent à dépensé P-A-T-C-H.

Sinon moi rien.A si j'ai acheté 12 bionicles (titan moyen petit...)Pour 35 euros. (2007-2008)