Re: [Sets] Votre collection Bionicle
le Mer 8 Juil - 15:07
Kevinuparu tes mon frère jumeaux toi XD
- solarockAmbianceur Confirmé
le Mer 8 Juil - 15:13
moi tout mes bionicle sont bien rangé position cool et keetongu dans un tiroir le pauvre XD.
le Mer 8 Juil - 15:21
Moi dans ma collection j'ai fait qu'un sacrifice,celui de keetongu et roodaka pour avoir the shadowed one.
Mais je ne sais pas vous mais moi tous se qui est officiel bionicle meme un ticket de course je le prend pour ma collection LOL
Mais je ne sais pas vous mais moi tous se qui est officiel bionicle meme un ticket de course je le prend pour ma collection LOL
le Mer 8 Juil - 15:25
moi aussi je fait sa XD.
le Mer 8 Juil - 18:15
C'est pas un peu flood ça ?
- Exo-6Fondateur de BIONIFIGS
- À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
le Mer 8 Juil - 18:18
Non ça reste correct. En revanche les poste de tout juste 5 mots ça commence à être soulant quand il n'y a plus que ça. Essayez de poster pour dire plus d'un ligne, ça changera.
le Mer 8 Juil - 18:23
@strakk a écrit:hehe tous mes bionicles dans un carton !
on peut pas dire que c'est le bordel dans my room
hé oui,triste vie,mes bionicle sont dans des cartons !
mais au moins on peut pas dire que il peut y avoir du bordel in my room
Moi c'est pire, c'est le bazar complet. Ils sont tous entassés sur des étagères, et certains sont démontés, partiellement ou entièrement.
Il y a une boîte avec des pièces, ce sont les pièces des BIONICLE qui sont démontés.
Bon ok, j'avoue que c'est un peu cruel... :bgb:
le Mer 8 Juil - 18:46
Un peu ? Très cruel tu veux dire. Enfin, je peux parler, mais bionicle sont entassés au fond d'un bac.
le Mer 8 Juil - 18:51
Bah au moins c'est moins "disparate" que moi... car d'un côté il y a les "entassés" et de l'autre, les "démontés"...
le Mer 8 Juil - 18:58
Le seul problème quand on a beaucoup de bionicle (surtout des playset) c'est que quand on passe la poussière on doit les bouger... donc je doit retrouver la place ou il été a chaque fois :fatig:
le Mer 8 Juil - 20:28
Ils sont surtout fragile, moi je les touche, ils tombent en miettes.
- PeterbionicleCadre exposant
le Jeu 9 Juil - 11:42
LA POUSIERE!!!!!!
le pire enemis de mes bionicle
hier,j'ai démonter et reconstruit l'axalara parcequ'il étais plein de pousière(j'ai netoyer toute les pièces au coton tige XD)
le pire enemis de mes bionicle
hier,j'ai démonter et reconstruit l'axalara parcequ'il étais plein de pousière(j'ai netoyer toute les pièces au coton tige XD)
- StrakkyMembre d'Élite
le Jeu 9 Juil - 11:55
mon reidak etait entasser de poussiere j'ai du le laver au robinet xp si ca se trouve ses yeux ne s'eclairent plus
le Jeu 9 Juil - 12:02
sa c'étais stupide-__-
sinon,je prendrai aussi une phot de ma collection^^
(de glatorian,de vehicule(axalara et red jetrax),de moc,et de pièces détacher XD)
sinon,je prendrai aussi une phot de ma collection^^
(de glatorian,de vehicule(axalara et red jetrax),de moc,et de pièces détacher XD)
- StrakkyMembre d'Élite
le Jeu 9 Juil - 12:07
arf ! nah,je rigole,ces yeux s'eclairent toujours, cependant, ces bras tombent un peu.dis petertu possede quel titans ?,
- Ali@sAmbianceur Confirmé
le Jeu 9 Juil - 12:19
Moi ils sont tous bien rangé sur les étagères, si possible par année (Glatorian avec Agori, Phantoka avec Mistika...), surtout que maintenant j'ai plus de place depuis que mon petit frère a décidé d'en reprendre dans sa chambre.
Par contre j'ai Tanma à côté de Pohatu Nuva (2002), et ils font la même taille...
Par contre j'ai Tanma à côté de Pohatu Nuva (2002), et ils font la même taille...

le Jeu 9 Juil - 12:32
2003:takanuva@strakk a écrit:arf ! nah,je rigole,ces yeux s'eclairent toujours, cependant, ces bras tombent un peu.dis petertu possede quel titans ?,
2004:nidhiki/krekha/turaga dume et niwok
2005:roodaka/keetongu/sidorak/likhan et kikanalo
2006:axonn/brutaka
2007:gadunka
2008:toa ignika/mutran et vican/axalara/jetrax/rocko
2009:fero et skirmix/tuma
sa te vas?^^
le Jeu 9 Juil - 12:50
oui joli cette petite collection mais moi j'ai démonté sidorak le pauvre
.

- Ali@sAmbianceur Confirmé
le Jeu 9 Juil - 13:13
Lhikan et Kikanalo, c'était pas plutôt en 2004 ? Sinon t'as de la chance d'avoir autant de titans, moi j'en ai que 5@Peterbionicle a écrit:2003:takanuva@strakk a écrit:arf ! nah,je rigole,ces yeux s'eclairent toujours, cependant, ces bras tombent un peu.dis petertu possede quel titans ?,
2004:nidhiki/krekha/turaga dume et niwok
2005:roodaka/keetongu/sidorak/likhan et kikanalo
2006:axonn/brutaka
2007:gadunka
2008:toa ignika/mutran et vican/axalara/jetrax/rocko
2009:fero et skirmix/tuma
sa te vas?^^

le Jeu 9 Juil - 14:17
bha,kikanalo est sortit fin 2004^^
et je l'ai eu decembre 2004,pourquois je l'est mit en 2005?je sais pas...
et je l'ai eu decembre 2004,pourquois je l'est mit en 2005?je sais pas...
- À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
le Ven 10 Juil - 15:54
Bon, après quelques heures d'upload, mes photos sont enfin en ligne.
Voici la galerie de ma collection personnelle ! Il n'y a pas tout, mais j'ai pris en photos l'essentiel de ma collection...
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281
Bonne visite, et pensez à cliquer sur "Next" en bas ; c'est sur deux pages
Voici la galerie de ma collection personnelle ! Il n'y a pas tout, mais j'ai pris en photos l'essentiel de ma collection...
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281
Bonne visite, et pensez à cliquer sur "Next" en bas ; c'est sur deux pages

le Ven 10 Juil - 17:58
La galerie n'est pas encore publique, Exo'. xD
le Ven 10 Juil - 18:02
Elle l'était tout à l'heure. J'ai modifié un album qui n'avait rien à voir avec l'album collection, et ça l'a rebloqué quand même. Tant pis, faudra attendre demain.
le Ven 10 Juil - 18:04
tien,moi,je peut rajouter mata-nui(même si je l'ais pas encor XD)
le Ven 10 Juil - 18:14

le Ven 10 Juil - 18:41
^^
je l'aurai,mais au mois d'aout,vue que je part fin juillet^^'
je l'aurai,mais au mois d'aout,vue que je part fin juillet^^'
- AntelloAmbianceur Confirmé
le Lun 13 Juil - 21:09
J ajoutes tout les Glatorian Legends a ma collec
- StrakkyMembre d'Élite
le Lun 13 Juil - 21:42
arf, tu as de la chance !
moi,je rajoute gelu,qu je n'ai pas pour l'instant
moi,je rajoute gelu,qu je n'ai pas pour l'instant

le Mar 14 Juil - 9:28
@Exo-6 a écrit:Elle l'était tout à l'heure. J'ai modifié un album qui n'avait rien à voir avec l'album collection, et ça l'a rebloqué quand même. Tant pis, faudra attendre demain.
Elle n'est toujours pas accessible.

- metus2Ambianceur Confirmé
le Mar 14 Juil - 9:49
Moi mes bionicle sont sois entassé dans un bac, sois entassés sur un meubles. Et beaucoup sont démonté...
Mais cet après midi je commence le remontage, le ménage et le rengement.

Mais cet après midi je commence le remontage, le ménage et le rengement.