Petites annonces
Partagez
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Mocs géants - Page 9 Empty Re: [MOC] Mocs géants

le Mer 4 Jan - 11:33
Tous vos lien sur des MOCs sont géniaux , mais il ne sont rien face à Optimus prime
overlordsupreme33
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 13 Fév - 21:53
j'ai peut être un mocs que j'ai crée il y a bien longtemps qui doit faire parti du sujet good https://www.youtube.com/watch?v=Lp_NIrzfPUo

regarder la vidéo mais la juger pas trop fort car elle date de mes début dans le stop motion et mes vidéo yeux
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 21 Fév - 14:07
Voici un nouveau moc géant, donc je vous donne de suite la galerie ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=224603 ). Je tiens à dire que c'est blackmist qui à trouvé ce moc.

Dernière édition par solarock le Lun 27 Fév - 18:19, édité 1 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 27 Fév - 17:40
Purrrrrrée IL EST ÉNORME
COMMENT ON PEUX FAIRE DES TRUCS COMME ÇA??????? ohmy ohmy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 27 Fév - 19:22
@azek nui a écrit:Purrrrrrée IL EST ÉNORME
COMMENT ON PEUX FAIRE DES TRUCS COMME ÇA??????? ohmy ohmy

Bof, la vraie question, c'est "Quelle est l'utilité de faire des trucs comme ça ?" Personnellement, ça m’impressionne pas, le mec a fait gros juste pour faire gros. Bon, tu dois avoir la fierté d'avoir un MOC qui t'arrive presque aux épaules, mais franchement, c'est inutile de MOCcer aussi gros.
EDIT : Ah, sinon, ça serait cool que, plutôt que de balancer un lien et un petit commentaire, vous fassiez l'effort de poster au moins une photo de votre trouvaille sur le topic. C'est plus sympa quoi. x)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

le Mar 28 Fév - 9:50
Très gros, oui, plein de pièces mais comme Leewan, c'est pas impressionant mis à part la tête que j'aime beaucoup.

Le schéma de couleur pour moi, est mal réussi, il y a peu de rapport entre la tête et le reste du corps. À vrai dire, je félicite pour la hauteur mais pour la constitution en lui-même, j'ai pas aimé.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

le Mar 28 Fév - 10:25
j'aime pas tros le schéma de couleur d'optimus vert bleu rouge gris sa fais bizarre
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 28 Fév - 15:04
@Tonysan a écrit:Le schéma de couleur pour moi, est mal réussi, il y a peu de rapport entre la tête et le reste du corps.

Je vois pas pourquoi le fait que la tête soit presque toute noire gâche le schéma de couleurs. D'ailleurs, ça me fait penser à une créature noire ayant revêtu une armure, donc à mon avis, ça marche même assez bien. ^^
Et puis le schéma de couleurs est homogène, y'a pas trop à se plaindre.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 28 Fév - 22:34
C'est sur il est grand mais maigre ( mais c'est pas a moi de juger)
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

le Dim 4 Mar - 13:49
Réputation du message : 0% (1 vote)
C'est vrai azek nui a raison grand mais maigre. good
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 4 Mar - 13:53
Faire des mocs assez grands sont une fierté mais la c'est vraiment énorme comme création..
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

le Dim 4 Mar - 13:54
Sa a du être long.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 4 Mar - 15:05
Oui, ca a du être long de faire un MOC pareil, mais ce qui doit être un peu plus long, c'est vos messages, on se croirait sur une chatbox.

Bref, le MOC est pour ainsi dire assez imposant mais on sent bien que le créateur a juste voulu faire un truc super grand sans trop faire impressionnant. Heureusement, un MOC immense reste impressionnant de par sa taille, le nombre de pièces qu'il a utilisé et aussi le temps qu'il a du prendre pour le monter. Mais il est très maigre, surtout ses bras et ses jambes qui mériterait d'être plus épais. Ou alors peut être sont t-ils trop longs. Mais sinon, il est très beau. L'idée d'une tête de créature noire sur un corps bipède n'est pas mauvaise. Il pourrait lui faire des armes, comme une lance, si il lui reste des pièces.