Petites annonces
Partagez
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-sujet] Votre animal de compagnie - Page 8 Empty Re: [Hors-sujet] Votre animal de compagnie

le Dim 22 Mar - 22:08
Certainement, mais quelqu'un qui en possède et qui est suspecté d'avoir empoisonné un chat avec c'est autre chose.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Hors-sujet] Votre animal de compagnie - Page 8 Empty Re: [Hors-sujet] Votre animal de compagnie

le Lun 23 Mar - 8:20
Moi j'ai un chat,mais il est comme un rat (tout petit^^)!
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Ven 10 Juil - 20:54
Moi j ai un chien boston terrier ( sa ressemble a un boxer ) et un uromastyx ( un lézard ressemblant a un dragon barbu ).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 10 Juil - 21:27
@Peterbionicle a écrit:irnak434,on voudrait bien porter plainte,mais pas de preuve que c'est elle

Désolé de reveiller ce type de souvenirs douloureux, mais pour une fois, je vais réellement servir d'avocat. Il y avait une façon de savoir. Une façon simple. Il suffisait d'analyser le type de produit ingéré par le chat. En faisant plus ou moins un rapprochement (et surtout si on avait pu déterminer l'heure) on aurait pu trouver le "meurtrier".

Mais enterre plutôt cette idée, et puisse ton chat reposer en paix...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Ven 10 Juil - 21:32
ya pas que l'idée qui est enterer,le chat aussi
mais sa vas,bounty la remplace,il est trop marrant,et tout fou aussi^^,je l'adors
et puis,on a deux petit chaton qui sont venu squatter chez nous,la ou on étand le linge(c'est un toit avec un muret d'un coter,et il dorment entre le toit,et le plafon(c'est en en triangle^^et c'est très large)
y'a un ptit noir qui est adorable et qui réclame les calin
et sa soeur,qui est trop marante,mais qui aime pas qu'on la carresse(enfin,ele aime,mais c'est nous qu'elle aime pas XD)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 10 Juil - 21:35
Bah c'est bien tout ça ! Tu auras pu combler ta tristesse...

Moi, bah j'ai toujours Toutsie. Récemment, on lui a acheté un canapé miniature et une casquette assortie à son harnais militaire. ^^

D'ailleurs, le saviez-vous ? Les chiens de couleur claire sont très sensibles au niveau de la jointure entre la truffe et le reste du corps. Faut leur mettre de la crème solaire à la plage, ou ils risquent beaucoup ! (ils peuvent même mourir ! Mad )
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Ven 10 Juil - 21:39
cancer de la peau,c'est dangereux si il le chope
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 10 Juil - 21:45
Oui, nottamment.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 10 Juil - 21:46
j'ai une chatte appelé Orphé noire et blanche. Elle et très mignone et à l'habitude de se faire des frayeur toute seule.
Et avant j'avais un chat nomé Murphy mais... Il est mort de maladie... On a du le fair piquer... bouhouhou
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 10 Juil - 21:48
Ouais, mon ancien berger allemand aussi... Il avait une tumeur au cerveau, il s'appellait Tempo :cry4::
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 10 Juil - 21:52
J'ai une chatte qu'a mit bas il y a une semaine, et l'un des gosses est mort, il avait une dent (et ça faisait mal à sa mère), c'est triste, mais bon, ça devait arriver...

TP.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 10 Juil - 22:04
Je vous donnerais une photo de ma chatte demain.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 10 Juil - 23:56
Moi j'ai deux chats, deux chiens, et je sais plus combien de poissons...
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 11 Juil - 10:28
Wow, c'est la ménagerie chez toi.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 11 Juil - 10:29
j'avais un chien, mais... il est mort Sad
j'avais un chat, mais...un l'a donner Sad
voili voilou 🇹🇷
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 11 Juil - 11:22
@metus2 a écrit:Wow, c'est la ménagerie chez toi.

J'ai un ami qui a un serpent, un perroquet, des dizaines de poissons et quatre chiens Very Happy....
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 11 Juil - 11:37
Le taré. :fou: C'est beaucoup trop.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 11 Juil - 14:42
Mais non ! regarde:

Serpent >>bouffe>> Perroquet >>bouffe>> poissons >>bah non, ils font rien Very Happy

Et après il a plus que les chiens ! Very Happy
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 11 Juil - 14:48
ha ouaip... ptdr
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 11 Juil - 15:38
Metus2,si c'est pour poster un message comme ça,c'est pas la peine de poster -_-
Eh,il reste aussi le serpent!Et les poissons si le serpent mange le perroquet avant que celui-ci ne mange les poissons.
XD