Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 17:51
[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Story110 Comme vous le savez, nous avons, en ce début d'année, tourné une page sur l'histoire. Nous arrivons donc maintenant sur l'histoire d'une nouvelle planète, Bara Magna, dont deux des séries Web seront consacrées cette année, la dernière portant sur l'Univers Matoran. Voici donc la toute première Série Web de cette année : l'Empire des Skrall, une série Web relatant, comme le titre l'indique, les aventures des Skrall.

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall 374_1

Sans plus attendre, voici le chapitre en question dans sa version française, traduction non-officielle :

Tuma se réveilla en sursaut. Le sommeil avait été le bienvenu, mais les rêves qu’il avait apportés n’avaient rien fait pour apaiser son esprit. Il se tenait alors dans une chambre obscure, en regardant par la fenêtre au ciel étoilé de Bara Magna.

Il n’avait jamais été fait pour les pensées profondes, les doutes, ou les réflexions. Sa classe dans la société des Skrall – ceux destinés par nature à être des dirigeants et les plus féroces des guerriers – n’avait pas de grande importance quant à regarder d’intérieur ou d’extérieur. La vie était simple : se déplacer, conquérir, protéger ce que l’on a pris, puis s’écarter. C’était cela qui avait fait des Skrall des guerriers aussi craints lors de la grande guerre, et ce qui leur aida à survivre en tant que tribu après le Fracassement.

Coupés de leur lieu de vie après ce désastre global, les Skrall se résolurent à adopter les contrées dans lesquelles ils se retrouvèrent – les territoires volcaniques, instables et dangereux au nord des montagnes des Epines Noires. Même si quelques parties restèrent trop dangereuses pour que même eux les explorent après des dizaines de milliers d’années, ils devinrent les maîtres de leur empire.

Puis tout changea. Une nouvelle race de guerriers apparut, des êtres changeant de forme qui frappaient de l’air fin et disparaissaient à nouveau. Des guerriers Skrall moururent au combats, ainsi que les membres de la classe de Tuma jusqu’à ce qu’il soit le seul à rester pour diriger la tribu. Même si cela allait contre ça nature, Tuma assembla finalement l’armée de Skrall et les Agori de la Roche et les dirigea au sud à travers les Epines Noires vers de nouveaux territoires et en sécurité.

Tuma se leva et sortit de son abri. Même au beau milieu de la nuit, la cité de Roxtus était en plein travail. Des patrouilles de Skrall étaient constamment en mouvement, alors que les chasseurs d’os se tenaient aux portes avec des Vorox et des Glatorian captifs à vendre. Des prisonniers Agori pris dans le désert travaillaient dur à créer de nouveaux murs et à réparer des armes et des armures de Skrall. Le travail ne s’arrêtait jamais… Cela ne pouvait être permis, Tuma le savait.

Il avait appris de nombreuses choses au cours de ces dernières batailles, quand le combat ragea de la Vallée du Labyrinthe jusqu’au cœur-même des camps de Skrall. Son peuple ne pouvait jamais saisir trop de territoire, être trop défendu, ou hésiter ne serait-ce qu’un moment dans leur marche de conquête. Même si le désert n’avait pas beaucoup à offrir en termes de ressources, il apportait à son possesseur une chose que tout dirigeant voulait – de l’espace pour combattre. Et un jour, ils combattraient, Tuma en était certain… un jour, les choses qui harcelaient les montagnes du nord les suivraient jusqu’ici.

Pour l’instant, cependant, ses pensées étaient attirées vers le sud. Les villages de Bara Magna étaient divisés, leurs relations allant d’indifférentes à tendues. C’était incertain qu’ils soient capable de monter autant de résistance si les Skrall attaquaient maintenant, mais ‘incertain’ n’était pas assez bon. Tuma n’allait pas se risquer dans une guerre à deux fronts, avec les Glatorian et les Agori devant lui et ses autres ennemis derrière. Quand les Skrall seraient prêts à attaquer, Bara Magna devrait être prête à tomber.

Le chef de la patrouille de Skrall apparut devant lui. Tuma le regarda pendant un moment, en remarquant des dommages sur son épée et son armure. Le guerrier avait combattu cette nuit.

« Au rapport, » lança Tuma.

« Les chasseurs d’os ont isolé Tajun, » dit le Skrall. « Votre représentant a rencontré les chasseurs pour objecter sur leurs plans d’assaut sur Vulcanus. »

Tuma sourit. « Et garantit donc que les chasseurs d’os se concentreront dessus. Très bien. Et leurs plans ont-ils été arrêtés ? »

Le Skrall acquiesça et sortit un rouleau de parchemin de ses affaires. Il le tint à Tuma, qui le déroula et scruta son contenu. Après un moment, il se retourna vers le guerrier. « les chasseurs d’os ne savent pas que nous avons cette copie ? »

« Non, chef, » dit le Skrall.

« Réalises-tu que, si je découvre que tu mens… ou que tut e trompe… ta tête décorera les murs de Roxtus ? »

« Oui, leader. »

« Qui avez-vous combattu cette nuit ? » demanda Tuma.

« Un Glatorian du village du feu et un groupe de Vorox, chef, » rapporta le Skrall. « Nous avions arête nos montures de roche au nord de la Rivière des Skrall quand nous avons été attaqués. »

« Vous les avez tous tués, bien sûr, » répondit Tuma.

Le Skrall ne répondit pas.

Les yeux de Tuma se renfrognèrent. « Et pourquoi pas ? »

« Ils ont disparu dans le sable. »

Tuma se pencha en avant. « Les Glatorian ne disparaissent pas dans les dunes de désert, guerriers. Pourquoi je ne vois pas l’armure et l’épée du rouge parmi tes affaires ? »

Le Skrall ne dit rien. Il n’avait pas à le faire. Tuma savait qui il avait rencontré dans le désert – Malum, exilé du village de Vulcanus, maintenant affligé à la folie du désert et vivant avec les Vorox. Malum était le plus dangereux de son type de guerrier – quelqu’un qui ne craignait pas la mort, qui semblait presque confortable par rapport à la vie qu’il vivait actuellement. Il pouvait être un ennemi féroce… Ce qui voulait aussi dire un allié de valeur.

« Prenez de bonnes montures de roches, » ordonna Tuma. « Et prenez une douzaine de guerriers. Je veux que vous m’apportiez Malum, ici, en vie. Ne revenez pas sans lui… je suis sûr que vous vous souvenez du destin de la dernière patrouille à avoir échoué pour moi. »

Le Skrall acquiesça. La patrouille censée trouver le livre de Certavus à travers les ruines de l’ouest était revenue les mains vides. Ils avaient été réassignés à une tâche de punition, qui consistait à nourrir les Spikit à deux têtes dans leurs enclos. Tels qu’étaient les Spikit, les nourrisseurs finirent inévitablement eux-mêmes en nourriture.

« Ce sera fait, » dit le guerrier Skrall.

Tuma acquiesce une fois, en signe de renvoi. Alors que le guerrier s’en allait, Tuma se retourna et scruta le ciel au nord. Malgré le fait que tout se mettait en place, il se sentait toujours mal à l’aise. Pendant un moment, il imagina les cris des Skrall mourants, et le son des armes des envahisseurs, comme si les batailles de son passé étaient toujours en cours.

Pas pour l’instant. Pas encore, se dit-il à lui-même. Mais un jour… uns fois que Bara Magna sera tombée… les Skrall prendront leur revanche.


Dernière édition par Zeuboss le Ven 16 Jan - 20:22, édité 1 fois
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 17:54
je l'as fait:


Tuma réveillé avec un début. Le sommeil a été la
bienvenue, mais les rêves qu'elle a portés n'ont rien fait pour apaiser son
esprit. Maintenant, il s'est assis dans sa chambre assombrie, et regarde à la
fenêtre le ciel étoilé de Bara Magna.

Il n'a jamais été l'une des
pensées profondes, des doutes, ou de réflexion. Son Skrall classe à l'intérieur
de la société - ceux qui sont destinés par nature à devenir des leaders et des
guerriers les plus féroces - n'a pas une grande importance à la recherche vers
l'intérieur ou vers l'arrière. La vie était simple: aller de l'avant, la
conquête, sûr de ce que vous avez prise, et ensuite aller de l'avant. C'est ce
qui a fait craindre le Skrall ces guerriers de la grande guerre, et qui les ont
aidés à survivre en tant que tribu après la Shattering.

Coupés de leur
patrie après cette catastrophe mondiale, la Skrall résolu à dompter la terre
dans laquelle ils se trouvent - volcaniques, instable, dangereux et territoire
au nord de l'Spike Black Mountains. Bien que certaines parties de celui-ci reste
trop traître, même pour eux, d'explorer, même après des dizaines de milliers
d'années, ils sont devenus les maîtres incontestés de leur empire.


Ensuite, tout a changé. Une nouvelle race de guerriers est apparu, le
silence, Shapeshifters meurtrières qui ont frappé de l'air, puis de nouveau
disparu. Skrall guerriers sont morts par le client, de même que les autres
membres de Tuma la classe jusqu'à ce que il reste à mener la tribu. Bien que
cela allait à l'encontre de sa nature, Tuma finalement rassemblé les Skrall
armée et de la roche Agori et les a conduits à travers le sud Black pointes vers
de nouveaux territoires et de la sécurité.

Tuma se leva et sortit de son
logement. Même dans le milieu de la nuit, la ville de Roxtus a été occupé.
Skrall patrouilles ont été constamment en mouvement, tandis que les os des
chasseurs à cheval jusqu'à l'entrée en captivité Glatorian et Vorox à vendre.
Agori prisonniers capturés dans le désert étaient à pied d'œuvre de construction
de nouveaux murs et de la réparation Skrall armes et d'armures. Les travaux
n'ont jamais cessé ... il ne pouvait pas être autorisé à Tuma savait.

Il
a appris beaucoup de choses au cours de ces derniers combats, lorsque les
combats ont fait rage de la vallée de Maze au coeur de la Skrall camps. Son
peuple ne pourrait jamais tenir trop de territoire, d'être trop bien défendu, ou
même hésité un moment dans leur conquête de mars. Bien que le désert a peu à
offrir en termes de ressources, il n'a droit à sa propriétaire une chose que
tous les leaders voulaient - espace dans lequel se battre. Et un jour, ils se
battre à nouveau, Tuma est certain ... un jour, les choses qui stalked les
montagnes du Nord de les suivre ici.

Pour l'instant, cependant, il
pourrait concentrer son attention vers le sud. Les villages de Bara Magna ont
été dispersés, leurs relations avec chacun allant de l'indifférence à tendue. Il
est douteux qu'ils seraient en mesure de monter beaucoup de résistance si la
Skrall attaque maintenant, mais "douteuses" n'est pas assez bon. Tuma n'allait
pas de risque de deux avant-guerre, avec les Glatorian et Agori en face de lui
et ses autres ennemis derrière. Lorsque le Skrall étaient prêts à la grève, Bara
Magna doit être prêt à l'automne.

Le chef d'une patrouille Skrall devant
lui. Tuma yeux pour un moment, constatant les dégâts causés à son épée et le
bouclier. Le guerrier avait vu combattre cette nuit.

«Rapport», rompit
Tuma.

"Bone chasseur attaques isolées Tajun», a déclaré le Skrall.
«Votre représentant a rencontré les chasseurs de s'opposer à leurs plans pour un
raid sur Vulcanus".

Tuma sourit. »Et garantit l'os chasseurs aller de
l'avant avec lui. Très bon. Et de leurs plans ont été élaborés?

Le
Skrall acquiescé et a produit un rouleau de parchemin de son sac. Il a remis à
Tuma, qui a déroulé et numérisées de son contenu. Après un moment, il a regardé
en arrière à la guerrier. "L'os de chasseurs ne savent pas que nous avons cette
copie?"

"Non, chef de file», a déclaré le Skrall.

"Vous vous
rendez compte, si je trouve que vous êtes couché ou même erronée ... ... votre
tête décorer les murs de Roxtus?"

"Oui, chef."

"Qui avez-vous ce
soir de bataille", a demandé Tuma.

"A Glatorian de l'incendie du village
et un paquet de Vorox, chef de file», a signalé le Skrall. "Nous avons eu une
pause de nos coursiers rock au nord de la rivière Skrall quand nous avons été
attaqués."

"Vous avez tué tous, bien sûr», répondit Tuma.

Le
Skrall n'a pas répondu.

Tuma yeux réduit. "Pourquoi pas?"

«Ils
ont disparu dans le sable."

Tuma penché en étroite. "Glatorian ne
disparaissent pas dans les dunes du désert, guerrier. Pourquoi n'ai-je pas voir
le cramoisi son armure et épée entre votre équipement? "

Le Skrall rien
dit. Il n'a pas eu à. Tuma, qui savait qu'il avait rencontrées dans le désert -
Malum, exilé depuis le village de Vulcanus, désormais en proie à la folie et du
désert qui vivent avec le Vorox. Malum a été le plus dangereux type de guerrier
- un qui n'a pas peur de la mort, semble-t-il pour un confort par rapport à la
vie, il vivait désormais. Il pourrait être un farouche ennemi ... ce qui
signifie qu'il peut aussi être un allié précieux.

"Get coursiers frais
rock", Tuma classés ", et de prendre une dizaine de guerriers. Je veux Malum m'a
amené ici, en vie. Ne pas revenir sans lui ... Je suis sûr que vous vous
rappelez le sort de la dernière patrouille pas que moi. "

Le Skrall
acquiesça. La patrouille a attribué à trouver le livre de Certavus entre les
ruines de l'Ouest était revenu les mains vides. Ils ont été réaffectés à la
peine devoir, l'alimentation à deux têtes Spikit dans leur enclos. Spikit étant
ce qu'elles étaient, les mangeoires inévitablement liquidé aussi la nourriture.


"Il sera fait", a déclaré le Skrall guerrier.

Tuma hocha une
fois, un signe de renvoi. Comme le guerrier gauche, Tuma tourné et regarda le
ciel du Nord. Malgré la façon dont tout tombe en place, il se sentait mal à
l'aise. Pour un instant, il imagine, il pouvait entendre les cris des morts
Skrall long et le son des envahisseurs «armes, comme si les batailles de son
passé, ont été battus à nouveau.

Pas maintenant. Pas encore, dit-il à
lui-même. Mais un jour ... après Bara Magna est tombé ... le Skrall se
venger.


Dernière édition par kévinuparu le Jeu 15 Jan - 19:01, édité 1 fois
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 18:24
Merci pour la traduc'.
J'adore l'histoire.Vive les Skrall, s'est les meilleurs. cheers
J'espere que Malum ne fera pas l'erreur de contredire Tuma. J'aime beaucoup Malum et une alliance serai, arrangeante, mais se sera difficile.
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 18:30
tout n'est pas trés bien français :lol!: .mais c'est mieux que rien.
Peterbionicle
Cadre exposant
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 18:57
oui,mieux que rien,c'ets plutôt pas al je trouve
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 18:59
Merci pour la traduction kevinuparu.
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 18:59
oui la on a eu de la chance car des fois,c'est pas français
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 19:03
c'est bien mais on comprant rien
amis bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 19:04
j'adore l'histoire
et vive les Skall
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 19:05
ha bon?
moi je l'ai lu et je comprend.sauf qu'on ne sait pas quand ça se passe.
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://http//herofactory.forumpro.fr

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 19:06
Ils ont essayer de conquérir Mars c'est donc que la terre existe scratch
amis bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 19:07
normalement c'est ça
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 19:27
Ca se passe actuellement, Tuma et le Skrall ont parlé d'un raid à Tajun, hors, dna sle 1er comic, on parle d'un raide sur le village de Tajun qui est prévu.
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 19:58
Toa.Ignika a écrit:Ils ont essayer de conquérir Mars c'est donc que la terre existe scratch

C'est une grosse erreur de traduction. March of conquest veut dire Marche de conquête (march veut dire, vous l'aurez compris, Marche) sauf que March veut aussi dire le mois de Mars. Donc, au lieu de "Marche de conquête", cette satanée traduction Google a compris "conquête de Mars".

Donc c'est pour ça qu'on évite les traductions Google ; il y a un énorme nombre de fautes de traductions. La traduction manuelle est toujours meilleure.
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 20:36
Ouai, plus longue aussi wink , on comprend assez bien le récit quand même.
Merci pour l'info Zeuboss, et la traduc' kévinuparu
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://http//herofactory.forumpro.fr

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 22:18
hahaha Very Happy ça allait quand même bien la conquête de Mars :lol!:

Merci pour l'explication Zeuboss.
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Jeu 15 Jan - 23:41
C'était compréansible quand même j'ai tout compris . :smock: Oui il ya truc avec au raid que l'on retrouve dans la BD.
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 9:24
Hum... Pauvre Malum, j'espère que tout ira bien pour lui.
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 9:35
Bon chapitre !!! J'éspère que Malum, s'en sortira !!!
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 12:51
Kevin mieux vaut faire une traduction parfaite, tout le monde peut faire copier coller sur google traduction! Sinon j'ai hate de voir la traduction!
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 12:56
Si Malum va s'en sortir. AH je rigole, on ferai mieux de se faire du souci pour les Skrall, eux ils risque d'avoir des cicatrices. Malum l'invinsible Glatorian qui ne connait pas la peurs ni la douleurs, n'a pas peurs de la mort, indomptable et imprévisible, tireur d'élite et allié de quelques dangereux Vorox 🇹🇷 ... J'espere seulment que les Skrall pouront former une Alliance avec Lui, j'aimerai beaucoup car les Skrall et Malum sont mes préférés.
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 16:09
Tu parles !! Malum va les déchiqueter !!!
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 18:16
cramone yoann a écrit:Tu parles !! Malum va les déchiqueter !!!

Enfin bon même malgré sa force je sais pas s'il va défoncer une armée de plusieurs Skrall...
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 19:42
Possible, mais pas Tuma. Malum est mon favori mais si il est "sous emprise" de la folie il y a plus de chance qu'il fonce dans le tas que de parlementer pacifiquement pour une alliance, surtout si il ne craint pas la mort ...
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 19:54
Il ne craint pas la mort vu qu'il n'a pas tout à fait une raison de vivre. Tuma est le dernier de son rang. Puis les "trucs" qui ont attaqué la tribu de la Roche, se sont peut-être des Makuta vu qu'ils peuvnt changer d'apparence, je crois, ou des créatures possédé par... de l'ANTIDERMIS, peut-être c'est possible.
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 20:27
je viens de mettre en ligne la traduction. Si "The Shattering" (ou le Fracassement en français) est le même que celui de Spherus Magna, ce qui est fort probable, cela voudrait dire que Spherus Magna est la Planète dont Bara Magna, ainsi que ses deux lunes, faisaient autrefois partie...
Peterbionicle
Cadre exposant
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 20:40
cool,on comprend mieux zeuboss
amis bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 20:43
c'est sûr qu'on comprend mieux comme ça
merci zeuboss
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 20:59
Bonne traduc'. Ca éclaircit un peu l'histoire. Mais je me demande bien qui sont les êtres mystérieux venant du nord...
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur

[Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall Empty Re: [Web] Nouvelle Série Web : l'Empire des Skrall

le Ven 16 Jan - 21:13
Ce doivent être les êtres changeant de formes dont on parle au début.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum