Petites annonces
Partagez
Kaarde
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9

le Mer 7 Jan - 21:15
Arf ! C'était bien la peine de faire tout un serial sur la recherche de Miserix (Federation of Fear) pour le voir disparaître aussi vite ! Excellente conclusion, cela dit. Je suis content que Helryx s'en sorte. Vu la place stratégique qu'elle occupe à présent elle pourrait jouer un rôle déterminant dans la chute de Teridax (si chute il y a).
Le sort des Toa Hagah est vraiment cruel.

Il y a quand même pas mal de questions en suspend auxquelles devra répondre Reign of Shadows : Qu'est devenu Takadox, lui qui est apparu dans plusieurs serials et n'a fait que fuire ? Qu'est devenu le pauvre Vezon, s'il n'a pas été anéanti par le protodermis qui visait Helryx et Keetongu ? Qu'en est-il des plans du Shadowed One et des Barraki ? Que va faire le Takanuva de l'ombre qui s'est réveillé ? Est-ce qu'un seul serial suffira pour répondre à toutes mes questions ?
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9

le Mer 7 Jan - 21:43
Je crois que cette série Web s'étendra sur toute l'année. Certaines personnes ont déjà rassemblé des éléments-clés de cette future série.
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 7 Jan - 21:43
Miserix n'est pas mort, ce n'est qu'une illusion. Il croit qu'il est mort et est toujours vivant,....mais "inconscient".
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 7 Jan - 21:52
Ah whay,nan en fait Miserix est juste invisible aux autres:Teridax l' "camouflé" aux autres avec une puissante illusion et a créé une image e lui sur le mur.Donc selon BS01,Miserix est vivant...c'est bien le seul Mmh