Petites annonces
Partagez
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Spoiler] Second wave coming ! - Page 4 Empty Re: [Spoiler] Second wave coming !

le Mar 23 Déc - 16:09
Ah ok, euh on retourne vers les premières années, puisque apparemment les personnages de taille moyenne ne sont plus uniques en leurs genres. Le Glatorians a tête de scorpion c'est pas un méchant?
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Spoiler] Second wave coming ! - Page 4 Empty Re: [Spoiler] Second wave coming !

le Mar 23 Déc - 16:10
Dites,je crois que Mata Nui a la même armure que Krika et Onua Mistika sur le torse mais en marron...
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://toa-bionicle.skyrock.com/

le Mar 23 Déc - 16:23
C’est se qu’ils dise sur le forum Bionicle légende
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 23 Déc - 17:12
cooooooooooooool,youpi youhouhou,trop classe,et puis,on a le temp de prendre les imge,lesgo est trop occuper avec toy'r'u^^XD
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 17:15
J'avoue...
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 23 Déc - 17:21
et,dur le blanc;il me semble voire:
le bouclier de metus
les 'épée" des krka en bleu(a peu près^^)
jambe de vakhi
pied d'inika
un tornax launcher?il changeron d'arme je pensse
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 17:23
Les jambes c'est facile, après le reste c'est pas sûre mais bon en gros c'est un peu ce que tu as dis.
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 23 Déc - 17:37
ce que je me demande,c'est commant?commant il les on trouver?
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

le Mar 23 Déc - 17:58
C'est embetant car il dise sur bzpower que elle a été supprimé un truc comme sa.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mar 23 Déc - 18:13
C'est qu'il ne s'agit pas de fakes dans ce cas.

Et merci de soigner votre orthographe s'il vous plait !
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

le Mar 23 Déc - 18:21
Donc c'est qu'il s'agit d'images officielles, ou de Prewiews (ou prototypes).
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 23 Déc - 19:05
En tout cas, je les préfère à ceux de la 1ère wave.
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 23 Déc - 19:23
bha,je trouve les deux magnifique^^(les deux wawe^^)
bitil458
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 23 Déc - 20:19
ouais c'est sur qui zon l'air cool mais je préfére les glatorian Very Happy
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 20:27
Ils sont des Glatorian.
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://73-max-73.skyblog.com/

le Mar 23 Déc - 20:33
Comme l'a déjà dit exo-6 , arrêtez de dire des choses dont vous n'êtes même pas sûr quelles soient vraies wink Ou alors , dites que ce sont des hypothèses .
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 20:48
@maxouille a écrit:Comme l'a déjà dit exo-6 , arrêtez de dire des choses dont vous n'êtes même pas sûr quelles soient vraies wink Ou alors , dites que ce sont des hypothèses .

La seul personne qui n'est pas un Glatorian parmi ces set est Mata-Nui, j'en suis sûr, dans une description d'un livre qui sortira, un parle d'un Glatorian Vastus.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 20:50
Je préfère la seconde wave
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 23 Déc - 21:17
J'aime bien les deux, elles ont toutes leur charme.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 21:37
J'attendrais les nouvelles photos avant de juger.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mar 23 Déc - 21:44
J'allais le dire. Comment pouvez vous dire j'aime ou je n'aime pas la première wave alors que vous n'avez pour l'instant rien vu de concret.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 21:47
On a qu'une photo flou de la 2nd wave alors qu'il y a sûrement d'autres sets avec. Je crois qu'il y avait une liste de noms de sets de la 2nd wave et certains de ces noms correspondait a des noms de vaisseau.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 21:55
@Exo-6 a écrit:J'allais le dire. Comment pouvez vous dire j'aime ou je n'aime pas la première wave alors que vous n'avez pour l'instant rien vu de concret.
Ben je vois à peu près, si on voyait les deux waves floues côte à côte je dirais que ma préfèré ça serait la 2ème
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 21:57
Mais tu n'as pas tout vu de la 2nd wave, tu crois tout de même pas qu'il n'y aurait que ces six taille canister.
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 23 Déc - 22:20
certain pense qu'il y auras de vehicules
moi je pensse a d'autre agori
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 23 Déc - 22:27
@john_ee a écrit:
@john_ee a écrit:Bon,je ne sais pas ou mais ceci, masi voilà ce que un membre du forum BL (Sub553) nous avons une liste de sets:

Indy sets:

* 7195 Indiana Jones Ambush In Cairo/Egyptian Bazaar
* 7196 Indiana Jones Chauchilla Cemetery Battle/Mutt Chase
* 7197 Indiana Jones Venice Canal Chase/Venice Race
* 7198 Indiana Jones Fighter Plane Attack/Plane Race
* 7199 Indiana Jones The Temple Of Doom

Agents sets:

* 8967 AGENTS Gold Tooth's Getaway
* 8968 AGENTS River Heist
* 8969 AGENTS 4-Wheeling Pursuit
* 8970 AGENTS Robo Attack
* 8971 AGENTS Aerial Defence Unit

Castle sets:

* 7078 Castle King's Battle Chariot 103 pieces
* 7097 Castle Trolls' Dark Fortress 844 pieces
* 7079 Castle Drawbridge Defense 335 pieces

Racer:

* Lamborghini Gallardo LP 560-4 - 8169
* Monster Crushers - 8182
* Street Extreme - 8186
* Ferrari F1 Euro Cargo (Rumor)

Bionicle:

* Kaxium V3 - 8993
* Cendox V1 - 8992
* Baranus V7 - 8994
* Skopio XV-1 - 8996
* Thornatus V9 - 8995
* Toa Mata Nui (Rumor)

Star Wars:

* 7748 - Corporate Alliance Tank Droid - 216 Pieces
* 7749 - Echo Base - 155 Pieces
* 7778 - Millennium Falcon Mid Scale
* 8036 - Separatists Shuttle - 257 Pieces
* 8037 - Anakins Y-Wing Starfighter - ? Pieces
* 8038 - Star Wars Endor Battle Playset - 887 Pieces
* 8039 - Venator-Class Republic Attack Cruiser - 1169 Pieces

Town:

* 7638 - Tow Truck - 129 Pieces
* 7639 - Camper - 165 Pieces
* 7641 - Life - 483 Pieces
* 7642 - Garage - 953 Pieces
* 7686 - Helicopter Transporter - 377 Pieces
* 7687 - Advent Calendar - 257 Pieces

Space:

* 5969 - Squidman Escape - 42 Pieces
* 5970 - Freeze Ray Frenzy - 80 Pieces
* 5971 - Gold Heist - ? Pieces
* 5972 - Container Heist - 282 Pieces
* 5973 - Hyperspeed Pursuit - 456 pieces
* 5974 - Galactic Enforcer - ? Pieces

Il semble qu'on va avoir des véhicules pour la seconde wave de Bionicle. Ca pourrait confirmer la théorie que la première wave soit dans le passé et la seconde dans le futur.

Je ne sais pas si on a remarqué ceci.
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 23 Déc - 22:48
ah oui,j'avais oublier les V,et le XV,donc,posibiliter de machine ou autre truck
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 24 Déc - 9:08
Machines ou robots je dirais. Voire même machines ET robots.
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 24 Déc - 9:25
ça pourrait aussi être des "créatures" avec de la mecanique (*repense à un de ses mocs*) mais bon c'est pas le sujet.

Moi je dis que avec les images que l'on a onne peut pas trop s'y fier (moi quand j'ai vu la premiere image de gorast qui eteait comme ça je croyais qu'elle avait 3 jambes) donc on peut juste dire qu'ils on l'air bien ,rien est vraiment sur.
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 24 Déc - 10:31
Bah c'est vrai que ce ne sont pas les officielles, mais on pourra réellement juger lorsqu'on les aura en main.