Petites annonces
Partagez
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

le Sam 29 Mai - 19:46
Bon j'avais compris que l'UM c'est l'univers Matoran et que les autre iles sont son "corps".
Mais je ne savais pas du tout que metru nui était le cerveau du robot et qu'il était en dessous de mata nui.
Mais quand même Merci beaucoup.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

le Sam 29 Mai - 22:54
"wyspa keetongu"

l'île de keetongu?
Les îles en dessous sont identifiés comment?
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 30 Mai - 8:47
Ce sont les îles du sud, tout simplement. [Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 847774 On n'en parle pas beaucoup, elles sont surtout peuplées par des Rahi (je crois) et quelques Matoran. Elles sont en majorité volcaniques.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 30 Mai - 9:18
ça me faisais penser à ça aussi... je l'avais déjà vu sur BS01 ^^
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

le Lun 31 Mai - 10:47
Au début, je ne pouvais me douter que cette univers serait dans un robot géant. Makuta et bien plus grand que je l'imaginais... [Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 982318
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

le Mar 1 Juin - 9:39
Je penser la même chose que Kormaz et on a appris l'existence de cette nouvelle il y a un bon moment. yeux