Petites annonces
Partagez

Reviendrez/Rejoindrez-vous le RPG s'il rouvrait ?

16 - 59%
5 - 19%
6 - 22%

Total des votes: 27
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[RPG] Êtes vous pour le retour du RPG ? - Page 3 Empty Re: [RPG] Êtes vous pour le retour du RPG ?

le Dim 16 Nov - 16:24
je viens de l'envoyer donc si ça arrive aujourd'hui dans ma boite c'est bon mais quand même merci du conseil.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[RPG] Êtes vous pour le retour du RPG ? - Page 3 Empty Re: [RPG] Êtes vous pour le retour du RPG ?

le Dim 16 Nov - 16:41
On vient de me dire que tu étais accepté pour la boutique d'armes. Nous en recherchons encore deux pour la boutique d'armures et de vaisseaux (un de chaque).
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 26 Nov - 22:23
J'aimerais avoir le rôle de gérant pour la boutique d'armure.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

le Jeu 27 Nov - 20:35
Bah moi aussi j'voulais le faire...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 28 Nov - 18:36
Je veux bien faire la boutique de vaisseaux moi svp.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Ven 26 Déc - 23:33
Il y a eu un nouveau chef de faction pour l'Ordre de Mata-Nui: Hidkoc (moi sur le RPG) car je suis le seul membre actif de l'Ordre avec l'accord du Maître du Jeu.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 27 Déc - 16:29
Et pour la fabrique de masque?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 29 Déc - 10:51
Hum,par contre,Hidkok/john_ee,comment ça se fait que tu te soit rajoité 1000 MKI?Je veux dire,en principe c'est pour ceux qui étaient là lors du premier chapitre,mais le Maitre "prétend" que c'est pour tout le monde... =s
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le Lun 29 Déc - 11:45
Euh Shas', le MJ s'est trompé en fait...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 29 Déc - 12:45
Oui,il s'est trompé,sinon je me les serais rajoutés.
Malheureusement pour toi john-ee...
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

le Lun 29 Déc - 15:57
le RPG il est toujour fermer?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.

le Lun 29 Déc - 15:59
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

le Lun 29 Déc - 16:00
A oups dsl alors pour quoi le topic est toujour ouver si le RPG et a nouveau ouver ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 29 Déc - 16:44
@Shas'ui a écrit:Hum,par contre,Hidkok/john_ee,comment ça se fait que tu te soit rajoité 1000 MKI?Je veux dire,en principe c'est pour ceux qui étaient là lors du premier chapitre,mais le Maitre "prétend" que c'est pour tout le monde... =s

Je ne me souvien pas de mes les avoir rajoutés, je m'en occupe tout de suite.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 29 Déc - 17:38
Mais ne le fais pas tu ne dois pas le faire!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 29 Déc - 19:49
Je n'étais pas là lors du chapitre 1, mais je me suis inscris pendant son inactivité avant que le saff ne retravaillent dessus.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 29 Déc - 19:50
Le staff?Tu rigoles?
C'est Exo et vezon qui y ont retravaillé!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Lun 29 Déc - 19:52
Et alors, ce n'est pas deux membres du staff peut-être ?! Quand on travail en tant qu'admin ici, on ne parle pas en son nom, on parle au nom de l'équipe !

Si tes points avaient déjà été ajouté sans que tu n'y touche Jonh_ee, alors tu les gardes !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 29 Déc - 19:55
Ah, d'accord, je me les rajoute.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 29 Déc - 20:30
Mais on t'a dit de pas y toucher!
Et moi je me les mets ou pas?