Petites annonces
Partagez
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[MOC] Saison 3 : Concours n°1 - Page 3 Empty Re: [MOC] Saison 3 : Concours n°1

le Dim 26 Oct - 20:37
Votre orthographe messieurs, merci de soigner votre orthographe par respect pour ceux qui vous lisent.
kalmah007
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

le Dim 26 Oct - 20:39
Maintenant je fait moin de faute,Enjoy
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Dim 26 Oct - 20:41
excuser moi,mais,c'est la joie,d'avoir mes pièce,et d'avoir fini mon vaisseau,construit en une aprème^^
kalmah007
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 26 Oct - 20:42
*CRACRA* moi 2 jours
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 26 Oct - 21:06
S'il vous plait pas trop de Hors Sujet!

<<<<<<<<<<<<<<<bravo à ceux qui ont déjà posté, il y a vraiment de l'idée!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 27 Oct - 7:55
Bah tiens,je vais commenter la construction de mon Moc:
En fait,je suis parti d'une base que je cherchais pour revamper Gavla.Donc,après moult essais infructueux,j'ai finis par essayer avec une "base" de Rackshi.Donc,patati patata je fais Gavla,et puis en cherchant des moyens de mettre les ailes pas trop "loin"dans le dos,me vient une idée d'expérience de mutation(erf laisser tomber le rapport...)Donc re-belote,base de Vakhi(pour changer :p )et puis je décide de faire des membres différents.Pour les bras,pas de problèmes,mais pour les jambes,je tenais à ce que les pieds soient au même niveau.Ça m'a posé problème au début,mais finalement j'y suis à peu près arrivé.J'ai bidouillé un peu avec des "plaques"de deux trous en crois pour mettre le connecteur de la tête,mais j'y suis arrivé.Puis j'ai ajouté une queue de Mantax pour faire style(oh wyeahr!)et puis VALA!J'avais terminé.
Fin de l'histoire,vous me devez 5€ pour m'avoir lu,et pour avoir regardé mon Moc.Allez,par ici la monnaie!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le Lun 27 Oct - 8:50
Tiens ! (nan je dec)

Sinon, je participe.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon MOC ne sera pas très grand.
kalmah007
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 27 Oct - 9:05
RAAA....Je le verrai pas avant celui là^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 27 Oct - 11:34
Bon, j'ai fini les jambes, il aura quatres bras et je suis en train de les faire. Avec un peu de chance vous l'aurez après demain.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.

le Lun 27 Oct - 11:58
@Shas'ui a écrit:Bah tiens,je vais commenter la construction de mon Moc:
En fait,je suis parti d'une base que je cherchais pour revamper Gavla.Donc,après moult essais infructueux,j'ai finis par essayer avec une "base" de Rackshi.Donc,patati patata je fais Gavla,et puis en cherchant des moyens de mettre les ailes pas trop "loin"dans le dos,me vient une idée d'expérience de mutation(erf laisser tomber le rapport...)Donc re-belote,base de Vakhi(pour changer :p )et puis je décide de faire des membres différents.Pour les bras,pas de problèmes,mais pour les jambes,je tenais à ce que les pieds soient au même niveau.Ça m'a posé problème au début,mais finalement j'y suis à peu près arrivé.J'ai bidouillé un peu avec des "plaques"de deux trous en crois pour mettre le connecteur de la tête,mais j'y suis arrivé.Puis j'ai ajouté une queue de Mantax pour faire style(oh wyeahr!)et puis VALA!J'avais terminé.
Fin de l'histoire,vous me devez 5€ pour m'avoir lu,et pour avoir regardé mon Moc.Allez,par ici la monnaie!

Merci d'ajouter votre description en commentaire sur la page de votre MOC dans la galerie, pas ici.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 27 Oct - 12:06
En faite c'est ou pour les propositions de sujet pour les concours?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Lun 27 Oct - 12:07
C'est dsa-forum@live.fr tout simplement.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 27 Oct - 12:09
Ah ok! Merci, j'ai déjà une idée!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 27 Oct - 18:37
http://bionifigs.forumpro.fr/gallery/Concours-Halloween/Sonic-Jack-The-Clawer-pic_257.htm

Et voila mon Moc de Nalloween ! ^^

Jack The Clawer !

Encore merci pour le nom Irnak ! ;p

EDIT : Y avait trop de caractères et du coup mon texte a été coupé. Je vous passerai la suite tout à l'heure.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 27 Oct - 18:55
il me reste plus que les pjtos, normalement je vous y montre demain
roodaka1
roodaka1
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 27 Oct - 19:37
Bon je n'ai jamais fait de MOC? mais je vais essayer je participe wink
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 27 Oct - 19:52
Je suis pas mocs moi c'est pas mon truc.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Lun 27 Oct - 20:05
@roodaka1 a écrit:Bon je n'ai jamais fait de MOC? mais je vais essayer je participe

L'important est de participer, et qui sait, tu te découvrira peut-être une nouvelle passion wink
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 27 Oct - 20:11
Ouaip moi perso je joue jamais pour remporter un concours.
J'adore m'éclater et essayer de trouver des histoires sur mes personnages et c'est la chose qui compte le plus pour moi : m'amuser !

Alors n'ai pas peur si tu t'es amusé en faisant ce concours c'est toi qui a gagné lol
roodaka1
roodaka1
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 27 Oct - 20:41
Je me suis bien marrer à le faire faire surtout le remplir de ketchup^^lol =)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Lun 27 Oct - 21:05
@Onu@ a écrit:[/center]Voici les contraintes :

- Un moc par personne
- Aucune taille de set en particulier (vous avez librement accès à toutes les catégories connues : Titant, Toran, Rahi, Toa,...)
- Le moc doit représenter l'esprit d'halloween, j'entends par là au moi une image de cette fête (monstre, sorcier, citrouille, esprit,....) Je vous laisse imaginer.
- Des photos nettes et assez représentatives (évitez les gros plans)
- Les membres du jury ne peuvent pas participer.

2 seconde sa veut dire que si j'ai noter je ne peut pas participé?
Si oui on peut suprimer les notes?
Si oui je peut participé?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Lun 27 Oct - 21:16
Si tu peux, j'ai oublié de l'enlever, mais ça fait partie de l'ancien fonctionnement. Là il n'y a plus de jury, donc tout le monde peut participer.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Lun 27 Oct - 21:17
wouai je participe est j'ai deja mon moc
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 27 Oct - 23:30
Bon vala comme la gallerie peut pas contenir tout mon texte je vous le poste en entier ici !

Quels sont ces bruits sourds que l'on entend ? Et ces cliquetis fantomatiques qui résonnent dans la nuit obscure?
Légende ou......Réalité?
Tout un monceau de mystères tournent autour de cet être dépossédé d'Âme et rôdant dans la nuit noire...
Il est l'objet de maintes et maintes histoires à faire frissoner les petits Matoran les soirs d'Halloween.
Certains n'y croient pas une seconde mais d'autres jurent l'avoir aperçut un soir... Selon la Légende, Jack The Clawer aurai était un ancien Toa devenu par la suite un mercenaire corromput et redoutable. Silencieux comme la mort et vif tel un puissant poison qui s'écoule dans vos veines, Jack The Clawer a connu une fin des plus tragiques. (Tout les détails vous seront donnés dans une Fan Fiction préparée spécialement pour cet évenement.).
Avec son corps squeletique basée sur Nuparu Inika, les jambes de Rakshi lui donne cette impression de vélocité et ses bras de Metru, l'aspect mécanique de cet Être transpirant la crainte et l'effroi. Il possède de
longue griffes comparables à celles d'Elehk et dérrière ses épaules des griffes de Nuparu Inika. Il a les mêmes pieds que Hewkii Mahri et les protections à ses tibias son similaires à celles de Nuparu Mahri. Sa caboche est constituée d'une tête de Mata gris fonçé avec des yeux rouges sur laquelle est fixé un Pakari Orange (rapport avec la couleur des Citrouilles ;p ). Le set, pour être en accord avec ce kanohi, se voit composé de connecteurs Orange Transparents comme ceux de Jaller Inika.
Pour finir, il porte autour de son cou une chaîne avec des pics tout autour. Aurai-t-il été pendu ?

Jack The Clawer serai-t-il juste un Fou ou bien une réélle Entité assoiffée de vengeance et qui ne s'attaque qu'aux Matoran égarés dans la nuit?
Qui est-il vraiment?
Vengeance, oui mais Pourquoi? A cause de Qui?

Autant de Questions dont personnes n'ose essayer d'y Répondre par crainte et même ceux qui n'y croient pas le moins du monde ne veulent pas de peur d'avoir tord et de finir leurs jours en étant tranchés et oubliés.

Oserez vous essayer de percer le secret de Jack The Clawer?
Vous avez jusqu'à Vendredi pour mous décider, après il sera trop tard pour vous !

Mouahahahahahahaha ! ! ! :face:
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 28 Oct - 10:11
Trop inspiré de Jack le roi des bêtises (véritable histoire d'halloween) D'ailleurs le nom aussi! Mais mort de rire l'histoire XD!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 28 Oct - 10:26
bon,j'ai fini mon moc,je prend des photo et je le met sur le galeri
sinon,sont nom,je trou ve pas,je pensse que je vais rester sur swamp spirit
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 28 Oct - 10:30
Mais le Moc de Sonic il me fait penser à Wolverine
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 28 Oct - 11:18
Wolverine est un peu plus massif.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 28 Oct - 11:26
Bon ça va prendre un peu plus de temps que prévu,j'ai changé d'idée^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 28 Oct - 11:52
Moi aussi j'ai changé d'idée. Ce que je veux faire sera mieux, vous verrez. wink