Petites annonces
Partagez
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Dwellers in Darkness 2 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness 2

le Sam 23 Aoû - 20:38
peut-être qu'elle est même plus puissante que Takanuva et Toa Ignika, même si ce dernier n'est pas "vraiment " un Toa.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de Bionifigs.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012, Ambassadeur LEGO officieux au moment de la G2, créateur des Conventions nationales de fans, organisant des concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Exo-6 est le papa de BIONIFIGS et n'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Story] Dwellers in Darkness 2 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness 2

le Sam 23 Aoû - 20:41
Takanuva, n'est plus vraiment Toa non plus. C'est un genre de "Titan de lumière" plus qu'autre chose *Oo ! pense à Igni-Tion* XD
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 23 Aoû - 20:45
C'est vrai, ça.
Il a plus la même taille que les nuva--'.
Moi j'imaginais quand même Helryx moins puissante.
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

le Sam 23 Aoû - 20:55
Bah normalement elle est très puissante, car c'est la première Toa. Elle a énormément d'expérience!!
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 23 Aoû - 20:58
Exact, mais à ce point...
Je suis vraiment épaté! Shocked
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 23 Aoû - 21:10
Barf c'est pas du bidon !
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 23 Aoû - 21:28
Sinon, j'ai hâte de lire le chapitre 3.
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 24 Aoû - 11:57
@Exo-6 a écrit:Takanuva, n'est plus vraiment Toa non plus. C'est un genre de "Titan de lumière" plus qu'autre chose *Oo ! pense à Igni-Tion* XD

Barf, il avait la même taille que les Nuva avant d'entrer dans Karda Nui, en entrant dans Karda Nui, il a, comme les Matoran de Lumière, été exposé à des énergies qui les font croître.
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 24 Aoû - 13:20
Génial en tout cas
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de Bionifigs.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012, Ambassadeur LEGO officieux au moment de la G2, créateur des Conventions nationales de fans, organisant des concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Exo-6 est le papa de BIONIFIGS et n'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Dim 24 Aoû - 16:30
Bon, sinon vous ne pensez pas qu'on devrait trouver une traduction unique de cette série !?

Moi je dirais quelques chose du genre... Résidant dans l'Obscurité, ou Vivant dans l'Ombre, qu'est-ce que t'en penses Zeuboss ?
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 24 Aoû - 17:13
A vrai dire c'est assez spécial, j'aurais peut-être pensé "Occupant des ténèbres", mais quoi qu'il en soit ça fait toujours pas très français...
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Dim 24 Aoû - 17:15
Irnak proposait "Résidents de l'Ombre"