Petites annonces
Partagez
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 30 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

le Dim 17 Mai - 16:32
Bah, ils sont capables de mettre des objets dans leur dos de la même façon que nous mettons des sacs sur notre dos : leur corps est adapté pour.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 30 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

le Dim 17 Mai - 19:57
Oui, mais nous ne voyons pas leurs objets quand ils sont de dos dans les film.

Dernière édition par FK le Dim 17 Mai - 20:20, édité 1 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Dim 17 Mai - 19:58
laisse tombée,se sont les bionicle,il faut les laiser tranquille les pov...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Dim 17 Mai - 20:01
Je ne sait, pas, peut-être un mécanisme de replie de l'arme sur elle même, ou qui la miniaturise. Le même principe qui permet à la Guhrak de déployer en une seconde sont sceptre de sa main à Ta-Koro dans MOL.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 17 Mai - 20:29
je serai plutôt pour ta théorie des armes rétractable, les bâtons des rakshis y compris
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 18 Mai - 6:58
Whay , à mon avis Exo' tu y est , car il mùe semble que dans les films quand un Toa met son arme dans son dos, elle rétrécie très vite pour ne plus être visible . Ca marche " aussi" avec les Kanoka et kanohi visiblement ( Cf : B2 LoMN )
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 20 Mai - 19:13
Ou peut-être qu'ils ont un fourreau dans le dos
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 20 Mai - 23:26
ca rejoint un peut mon idée de quelque chose qui permet de ranger l'arme dans le dos mais le seul problème c'est que, dans les films, on n'en vois pas
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 20 Mai - 23:38
Ou alors c'est simplement pour pas se faire ch**r a faire les armes dans le dos, ils les ont tout simplement fait disparaître
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 21 Mai - 8:32
Bah, c'est normal qqu'on les voit jamais, les Bionicles sont toujours de face !

C'est quoi un Suva ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.

le Jeu 21 Mai - 14:02
Un Suva est un Haut lieu sanctuaire pour les Toa, de forme circulaire. Chaque Toa a son Suva, où il peut mettre tous ses Kanohi. Le Suva, transforme le masque en énergie pour le stocker, et le rematerialise lorsque le Toa en a besoin. Le Toa peut je crois faire que le Suva téléporte le Kanohi sur lui a distance.

Le Suva le plus célébre est le Toa Suva du Grand Temple de Metru Nui. Mais ce n'est pas un Suva ordinaire, c'est un Toa Suva, qui a la particularité de pouvoir effectué la transformation de Matoran en Toa (cf : BIONICLE 2), et de stocker aussi des armes Toa.

http://www.biosector01.com/wiki/index.php/Suva
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

le Jeu 21 Mai - 17:23
Je voudrais savoir mon nom sur le N.I.E
P.S=le message qui a éter envoyer a éter supprimer(pas par moi)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Jeu 21 Mai - 18:11
Ce n'est pas le bon topic pour ce genre de question.

Soit tu contacte Sonic administrateur en charge des relations avec les membres, pour des problèmes généralement plutôt liés au DSA, soit du contacte Zeuboss, administrateur du NIE.

Ou sinon tu envoie un mail à l'équipe sur DSA sur dsa-forum@live.fr

Pour savoir qui contacter et dans quels cas, voir la page staff, qui est justement là pour vous aider :

http://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-l-equipe-de-bionicle-universe-t1489.htm
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 21 Mai - 19:01
Merci exo-6 !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.

le Jeu 21 Mai - 21:02
Quel est le le-matoran qui se fait menacer par Nidhiki et Krekka dans le film 2 ???
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Jeu 21 Mai - 21:06
Et bien c'est l'ami Kongu ! Si si je vous assure. Mais on ne le reconnait pas, il avait un masque différent wink !

Et les questions c'est en rouge ! Arretez donc d'écrire en GrasMégaColoréItaliqueDeLaMortQuiTue...
Ecrivez normal, comme tout le monde.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 21 Mai - 22:15
@Exo-6 a écrit:Et bien c'est l'ami Kongu ! Si si je vous assure. Mais on ne le reconnait pas, il avait un masque différent wink !

Et les questions c'est en rouge ! Arretez donc d'écrire en GrasMégaColoréItaliqueDeLaMortQuiTue...

(Kongu s'occupe des machines ??)

Laisses les gens écrire comme ils veulent Exo, mais dans ce cas, ils doivent tout de même respecter les codes de couleurs (comme moi passif ):

Où se situe Keetongu exactement dans le 3ème film Bionicle ??

TP.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 21 Mai - 22:26
Il se situe dans une cachette isolée à Ko-Metru.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Jeu 21 Mai - 22:26
tu veus dire,dans quel region de metru-nui?car,c'est la ou les larme touche le ciel d'après l'enigme,mais,au alentours de quel ville,je ne sait pas,ko-metru peut etre...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 21 Mai - 23:42
@Zeuboss a écrit:Il se situe dans une cachette isolée à Ko-Metru.

Aucun détail ?? Si c'est le cas, je ne m'en plaindrai pas...

@Peterbio': Oui, c'est bien à Ko-metru.

TP.

Dernière édition par toa protodermis le Sam 23 Mai - 21:27, édité 1 fois
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 22 Mai - 8:27
@Exo-6 a écrit:Et bien c'est l'ami Kongu ! Si si je vous assure. Mais on ne le reconnait pas, il avait un masque différent wink !

Bah j'écris comme ça. (^^') C'est Kongu ce froussard de matoran, son tempérament va bien changer après !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Ven 22 Mai - 9:24
FK,tu est prier d'ecrire comme tout le monde,je te dit sa avant que quelqu'un d'aure ne te le dise
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 22 Mai - 10:08
[quote="toa protodermis"]
@Zeuboss a écrit:Il se situe dans une cachette isolée à Ko-Metru.

Aucun détail ?? Si c'est le cas, je ne m'en plaindrai pas...

@Peterbio': Oui, c'est bien à Ko-metru.

TP.

Bah, si tu veux, au point culminant de Ko-Metru, "là où les larmes touchent le ciel". Après, tous les détails qu'on sait sont donnés dans le film.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le Ven 22 Mai - 10:16
FK a écrit:

Bah j'écris comme ça. (^^') C'est Kongu ce froussard de matoran, son tempérament va bien changer après !

Oui, oui, oui... mais ce que tu dois comprendre c'est qu'ici on n'est pas sur un topic habituel. Alors sur ce genre de topic, tu es prié de respecter le code des couleurs suivant :

Rouge : question
Bleu : réponse

Tâche de bien suivre ce que je te dis, si tu veux éviter les engueulades des modérateurs. wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 23 Mai - 5:16
OK, je respecterai les codes couleurs la prochaine fois, là je n'y avais pas panser.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 23 Mai - 18:16
Je ne savais pas où poser la question alors je la pose ici: Y a-t-il un logiciel comme Digital Designer qui pemet de créer des set virtuel comme des Bionicle avec ?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 23 Mai - 18:27
Non, pas à ma connaissance, cependant, plusieurs personnes sur BZPower souhaiteraient l'adaptation de ce dernier pour les MOCceurs BIONICLE.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

le Sam 23 Mai - 18:50
@john_ee a écrit:Je ne savais pas où poser la question alors je la pose ici: Y a-t-il un logiciel comme Digital Designer qui pemet de créer des set virtuel comme des Bionicle avec ?

Il me semble qu'il y avait quelque chose dans le genre avec MNOG 1 et 2 pour créer son Matoran ou son Toa?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 23 Mai - 19:48
Ah mais ça, c'est du Fan-Art, qu'on fait avec Paint, c'est tout autre chose.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Dim 24 Mai - 14:16
Pour créer toutes sortes de sets LEGO en virtuel, on peut utiliser MLCAD. C'est un logiciel de création assistée par ordinateur pour LEGO, mais je crois qu'il n'a pas toutes les pièces BIONICLE.