Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 19:26
Eh bien,pas de chapitre ce dimanche?Que se passe-t-il?Il est déjà 19h et demie!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 19:28
Désolé, toutes ces histoires de sets et storyline 2010 ont failli me faire oublier. Mais pas de panique, voici le chapitre tant attendu :

Chapitre 6 : Rescousse

Après avoir été capturé sur Kortalax par un duo très peu commun d’une femme pour le moins assez sanguinaire, et d’un Toa de Lumière qui tomba à pique, j’avais été transporté dans une base secrète. J’avais donc rencontré une organisation clandestine se donnant le nom de « La Communauté des Oubliés », dont le guide était un Turaga de l’Air nommé Lesovikk.

Alors que j’étais dans le bureau du Turaga depuis quelques temps, une grosse explosion retentit tout à coup. La structure de la base tremblait. Nous entendions les bruits de gros tirs se terminant chaque fois par un son d’éclat de verre. Des secousses se firent sentir à plusieurs reprises dans toute la base. Le Turaga et moi quittions alors ses quartiers et accourûmes jusqu’à la salle de contrôle, où je m’étais réveiller peu avant.
Arrivant au balcon suspendu en se freinant tout juste assez vite pour ne pas tomber de la rambarde, nous découvrions en bas une scène improbable. Tout le personnel qui travaillait activement dans cette salle quand je suis revenu à moi, était là complètement gelé ! Une tempête de neige déchaînait un froid glacial, à l’intérieur de la salle. C’était à n’y rien comprendre. Des guerriers de la communauté accouraient eux aussi dans la salle, se jetant sur le mystérieux responsable de tout ceci. Dans la tempête de neige nous n’aperçûmes que sa silhouette, tirant d’énorme projectiles de glace qu’il générait de ce qui semblait être une épée. Le bruit d’éclats de verre que nous avions entendus avant d’arriver, étaient en fait des explosions de glace. Les guerriers de la Communauté tombaient les uns après les autres face à cet incroyable Titan. Mais d’autres arrivaient rapidement en nombre par tous les couloirs des murs de la salle ovale. Dans le vacarme de la bataille et, pendant quelques secondes de répit pour le guerrier de la Glace, il cria d’une voix incroyablement forte et énervée qui raisonna bien au-delà de la salle de contrôle, pourtant déjà gigantesque :
- Où est le guerrier Toran ?
Je reconnu la voix aussitôt.
- Le Solitaire, me demandais-je à haute voix ?
Le Turaga Lesovikk me regarda fronçant le regard. Je descendis alors en courant, pendant que le Solitaire - après avoir aspiré la tempête dans son épée de Protodermis - se faisait encerclé par Toa Photok, Lariska, et deux autres guerriers que je ne connaissais pas encore.
Il sortit alors un énorme bouclier, et incita ses adversaires à venir vers lui. Un des deux guerriers qui m’étaient étrangers, le moins grand, se précipita vers lui. Après quelques coups de poing qu’il parvint à asséner, il se retrouva projeté à l’écart du combat par le bouclier du Solitaire, glissant au sol jusqu’à aller frapper l’une des portes de la salle.
Le second guerrier, plus grand, à l’armure noire et argent, se battait avec une facilité de l’arme déconcertante. Le Solitaire semblait trouver là son égal en maniement de l’épée. Pendant plusieurs instants, ils s’affrontaient tous les deux sans que l’un ne se montre jamais inférieur à l’autre. Étrangement, je crus voir dans leurs regards comme un dégoût de cet affrontement ; ils semblaient se connaître.
Il fallut que Toa Photok utilise son pouvoir élémentaire afin d’éblouir le Solitaire, pour que le guerrier à l’armure noire, parvienne à le désarmer, faisant virevolter l’épée de la main de son adversaire. Lariska profita immédiatement de l’instant, et frappa le Solitaire dans le dos. Il s’effondra au sol…
- Non, criais-je trop tard !

Le Solitaire revint à lui quelques heures plus tard, adossé et ligoté par les poignets à la table où je m’étais réveillé moi-même à mon arrivée, qui avait été relevée à la verticale, légèrement penchée en arrière. Il ouvrit les yeux et regarda de chaque côté les agents de la Communauté remettre la salle en état et s’atteler à toutes sortes de réparations, puis regarda plus bas ses liens. Je regardais la scène d’un peu plus loin, assis dans un coin pour ne pas déranger durant la réhabilitation des locaux. J’étais incapable d’aider à la remise en état de leurs équipements qui m’étaient inconnus.
Je me levai pour m’approcher discrètement. Le guerrier à l’armure noire et argent ainsi que l’autre ayant été sonné par le bouclier, étaient postés à ses côtés pour le surveiller jusqu’à son réveil. Dans ma marche lente pour aller vers eux, je pouvais entendre de mieux en mieux la scène. Le guerrier à l’armure noire et argent interpella le Solitaire qui n’avait pas remarqué sa présence, avant de se mettre devant lui :
- Tu as fait des progrès à l’épée mon vieil élève de la Glace !
- Hydraxon ? Libère-moi, dit-il sobrement d’une voix rauque.
- Je ne crois pas que mon ami Le Traqueur et les ordres que nous avons reçu le permettent, répondit le dénommé « Hydraxon », en désignant son partenaire posté avec lui, alors que j’arrivais à eux.
- Et bien tout le monde se connaît ici on dirait. Il suffit de quitter Torana la plaine mise à l’écart, pour voir que seuls les Toranian sont des étrangers pour les autres, marmonnais-je avec sarcasme.
- Et tu n’as pas idée d’à quel point tu es dans le vrai, Kizenhrak, coupa Toa Photok qui arrivait en escorte derrière le Turaga Lesovikk avec Keetongu et Lariska.
- Ah bah c’est pas vrai ! Vous aussi, m’étonnais-je en me retournant pour les voir arriver.
- Nous avons jadis combattu les Makuta ensemble durant la Guerre du Destin, alors que je n’étais encore qu’un Matoran, reprit Photok. Hydraxon fut son maître d’arme dans des temps précédant même la naissance des Barraki, et Lariska a combattu contre lui et ses frères du temps des Chasseurs de l’Ombre, avant de faire finalement équipe avec eux durant le règne de Teridax.
- Hum, intéressant. Le Solitaire, héros de la guerre la Guerre Makuta… Un chroniqueur devrait savoir ça, me dis-je tout seul en attrapant mon sac…
Hé ! Mais… attendez. « Combattu les Makuta ensemble », « Hydraxon son maître d’arme », « Élève de la Glace », … Mais ça veut dire que c’est Hydraxon le Geôlier du Gouffre, percutais-je ! Et ça veut dire que… que c’est…
- … Le Toa Kopaka de la Glace ! Brisa Photok.
Je restais encore une fois bouche bée, sans voix, les yeux écarquillés d’étonnement.
- Ah bah tu vois, pour un membre de la Communauté des Oubliés, toi tu es quand même dans certaines tablettes d’écoliers, dit le Traqueur à Hydraxon d’un coup de coude amical avec humour.
- Mmh… finalement j’aurais dû m’en douter. Le Gardien sur Torana, Tahu, puis le Bâtisseur… Mais pourquoi vous cacher derrière ses identités ? N’êtes-vous pas les puissants Toa Nuva ?
- Ce nom n’existe plus, me répondit Lesovikk à la place du Solitaire. Tout comme l’équipe elle-même, dissoute par le conseil pacifique. Leurs chemins ne se sont plus croisés depuis des millénaires, termina-t-il en se tournant vers Kopaka. Pourquoi êtes vous venu, et comment, demanda-t-il ?
Le Solitaire parla avec aisance, mais restait méfiant :
- Après sa fuite de Xia je suis parti à la recherche du guerrier Toran. Je me doutais qu’il était allé vers Kortalax. Mon frère qui travaillait pour l’Empire s’y trouvant, m’a dit avoir rencontré le Toran, et qu’il était parti vers un village voisin plus au nord.
Arrivée là-bas, en interrogeant la population locale, des témoins m’ont dit l’avoir vu se faire enlevé par une Chasseuse et un Toa. J’ai pisté leur trace et ai trouvé cette base.
- Et il t’a semblé pour cela devoir entrer en fracassant la porte, et faire tout péter, s’amusa Lariska !
- Lewa l’ayant envoyé vers moi, il était désormais sous ma responsabilité. Je devais retrouver Kizenhrak. Surtout avec ce sur quoi il enquête, et les quelques informations qu’il sait déjà. Il ne pouvait pas tombé entre de mauvaises mains. Et je ne pouvais pas savoir que vous seriez ses ravisseurs. Quand j’ai reconnu des visages familiers, le combat était déjà entamé.
Le regard perplexe du Turaga Lesovikk marqua un silence, il devait lui aussi être méfiant et s’assurer que Kopaka n’était plus un danger pour la Communauté…
- Détachez-le dit-il enfin. Et laissez-nous seuls, ajouta-t-il.
Tout le monde exécuta, retournant à ses affaires.
- Tu peux rester, Kizenhrak, me dit-il.

Nous discutions, avançant suivant la démarche du Turaga de l’Air, et s’approchant tous les trois du triple écran de la salle de contrôle des opérations de la Communauté. Il s’alluma pour afficher des données sur les Tarlokk, et les zones de l’univers Matoran touchées par leurs attaques. Lesovikk avait briefé le Solitaire sur la clandestinité des Oubliés, et son histoire, comme il l’avait fait peu avant avec moi.
- Mais pourquoi, avez-vous capturé Kizenhrak ?
- Vous n’êtes pas très discret, et laissez beaucoup de traces derrière vous. Un guerrier Toran – ce qui est déjà peu commun hors de la plaine hexagonale – enquêtant sur les Tarlokk, cela commence déjà à faire du bruit dans l’Univers Matoran. Et… s’il y a bien une raison qui a contribué à la fondation de cette communauté, c’est bien les Tarlokk.
- Comment ça, les Tarlokk ? Qu’ont-il à voir avec les Oubliés, l’interrogeais-je ?
- Vois-tu Kizenhrak, si nous tenons à rester dans la clandestinité, et si tu peux voir autant d’anciens chasseurs de l’Ombre récupéré dans nos rangs après l’annihilation de leur organisation, c’est parce que la Communauté aussi, a été crée en protestation de l’ordre établi, après la Grande Résurrection de Mata Nui…
- Je vois… Et contre quoi protestiez vous ?
- Après la première attaque des Tarlokk il y a plus de deux mille ans, nous avons jugé, avec d’autres leaders de notre future organisation, que l’Ordre de Mata Nui, l’armée Toa, Metru Nui… le Conseil Pacifique tout entier en somme, n’avait pas pris la menace suffisamment au sérieux. Hydraxon et moi avons donc décidé de former cette communauté, qui enrôlerait tous les rejetés de l’histoire. Ceux qui l’ont faite à une époque, mais ne trouvent plus leur place dans le monde actuel. Nous enquêtons sur les Tarlokk et les étudions depuis des siècles. Ce pourquoi nous avons enlevé Kizenhrak.
- Mais vous vous êtes trompé, je n’ai pas encore d’informations pertinentes à propos des
Tarlokk ni même… Mais attendez une seconde ! La première attaque Tarlokk, il y a deux mille ans ? Pourquoi Metru Nui n’est atteinte que depuis seulement deux siècles ?
- Il y a un peu plus de deux mille deux cent ans pour être plus précis. Nos ennemis ont sans doute découvert quel était le point clé de l’Univers Matoran, il n’y a que peu de décennies, me répondit le Turaga Lesovikk.
- Vous voyez. Je n’en sais pour le moment pas plus que vous. Je ne vous serai d’aucune utilité ici, me défendais-je
- Vous relâcher serait un gros risque. Vous en savez désormais trop sur la Communauté, dit Lesovikk.
- Relâchez-nous, enchérit Kopaka. Nous ne divulguerons rien sur les vôtres et sur l’emplacement de cette base. Kizenhrak ne le connais même pas.
Le Turaga était très songeur, et très hésitant, je le voyais. Mais il fallait à tout prix qu’il nous laisse partir. Nous devions reprendre nos investigations, hors de cette base…
To be Cotinued


Dernière édition par Exo-6 le Dim 7 Mar - 20:28, édité 6 fois
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 19:33
Trop Bien !!!
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 19:38
c'est quand meme compliqué ^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 19:42
Supers chapitre comme toujours,avec beaucoup d'intrigue.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 19:54
Merci. J'avoue que c'est assez compliqué en effet par endroit, ce pourquoi il faut bien recouper à chaque fois avec tout ce qui a été dit dans les précédents chapitres pour tout comprendre.
jetrax77
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 20:25
Vraiment super méga top trop cool!!! Vive la suite!!!!!!! cheers
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 20:38
Je ne trouve pas ça tellement compliqué [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 68785 faudrais que je fasse une lecture non stop un de ces jours de ta fic', au cas où. (bon après c'est sûr que j'ai déjà dut lire une cinquantaine de roman, donc je suis habitué à retenir tout les noms, les actions clefs, et autre)

Sinon super bien ! continue comme ça !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 20 Sep - 20:47
Très bon chapitre, comme d'hab^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Lun 21 Sep - 7:09
Hmm , t'jours aussi bien ... On avance , et le chemin se parsème d'embuches il me semble ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Lun 21 Sep - 17:38
J'aime ça,continue!
Il va rencontrer tous les Nuva ou quoi?Plus que Gali et Onua!
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Lun 21 Sep - 18:38
Mhhh... Très bien mais assez compliqué ^^. Vive cette fic !
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Lun 21 Sep - 18:41
Est-ce-que quelqu’un se décidera à me dire ce que sont les points de qualité ? Sinon te fic’ est très bien exo-6 .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 27 Sep - 15:49
A quand le prochain chapitre?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 27 Sep - 15:51
La patiente est la première leçon pour devenir un bon... Un bon... Un bon .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 27 Sep - 22:11
Exo-6 va-t-on avoir le 7e chapitre ce soir?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 27 Sep - 22:18
Rha, Exo a quand même pas oublier?!!si il poste pas ce soir, ou trop tard, je devrai attendre la semaine prochaine pour lire!!!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 27 Sep - 22:20
Désolé plus le temps de transférer le document je m'en excuse mais je vais me coucher là, je me lève à 4 heure demain matin --'

Ce sera pour la semaine prochaine exceptionnellement. Merci de votre compréhension et encore désolé.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 27 Sep - 22:21
Pas grave exo, on attendra^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Dim 27 Sep - 22:29
Pas grave,de toute façon on et obliger.Encore 1 semaine.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Lun 5 Oct - 19:10
Beh, t'avais pas à publier un nouveau chapitre de ta fic' hier ?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Mar 13 Oct - 18:42
Que sa passe t-il ? Pourquoi il n'y a plus de fic' ? Tu n'a plus le temps Exo ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Ven 16 Oct - 19:51
Oui, désolé, j'étais pas mal pris par les gros dossier en cours, travaux du RPG, concours avec LEGO... et n'étant disponible à ces tâches que le week end ; pas évident.

Donc je reprendrais sûrement dès le week end prochain. Plus que trois chapitre avant la fin de la saison 1 si je puis dire.

Une saison 2 des Mémoires de Kizenhrak devrait reprendre la saga courant 2010.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Ven 16 Oct - 20:07
Cool. J'ai hate. Ce week-end il y a ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Ven 16 Oct - 21:49
Il vient de dire qu'il reprendrai surement la semaine prochaine...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Jeu 29 Oct - 20:32
C'est passé non ? Je pense que Exo a trop de travail.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Jeu 29 Oct - 20:36
J'ai revu pas mal de choses sur la fin de la saga du tome 1. Je réécris les 3 derniers chapitre.

Le chapitre 7 arrive demain. Mais je ne sais pas quand les prochains arriveront.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Jeu 29 Oct - 20:37
Cool enfin, la meilleur fic' va reprendre son cours mais pour combien de temps ^^...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Jeu 29 Oct - 20:39
Merci.

Ce sont les trois derniers avant un tome 2 qui mettra des mois (voir année) à voir le jour, donc il faut faire durer le plaisir x)
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version) - Page 7 Empty Re: [Héritage] Les Mémoires de Kizenhrak (ancienne version)

le Jeu 29 Oct - 20:43
Quoi ?! On va attendre des mois (années) pour le tome 2 ?!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum