Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Icarax Empty [Perso] Icarax

le Mer 14 Mai - 18:17
Ma deuxième fiche pour le magasine BL que je vais mettre ici. Enjoy !



[Perso] Icarax Icaraxtitlevw5

« J’ai combattu des Toa plus résistants que toi. Et j’ai marché sur leurs corps, comme je marcherai sur le tien ! »
Icarax.


Icarax est le Makuta de Karzahni, et un des Makuta les plus expérimentés en bataille.


BIOGRAPHIE


Image [Perso] Icarax Icarax
Classe Makuta
Région d’assignation Karzahni
Kanohi Kraahkan
Armes Epée d’Ombre Rotative, Bouclier, griffes, Tridax Pod
Etat En vie, retourné à l'état biomécanique


HISTOIRE


Préhistoire Matoran


Peu de temps après la construction de Destral, pendant que la Confrérie de Makuta était toujours bonne, Icarax et son assistant Pridak furent envoyés vers Xia, avec Mutran, pour demander aux Vortixx de pratiquer des prix plus bas pour leur bien. Icarax commença à se fâcher et détrisit de nombreux bâtiments. Les Vortixx acceptèrent rapidement de baisser leurs prix. Mutran y perdit sa roche intelligente, qui est désormais une montagne affamée sur Xia, et Pridak mit du temps à partir, exalté par le potentiel du territoire.

Icarax fut également présent à une réunion avec la Ligue des Six Royaumes, peu de temps après la formation de la Ligue.

Quand Teridax appela les Makuta pour une réunion à la chambre des Convocations pour révéler son plan pour renverser Mata Nui, Miserix ne s’accorda pas avec lui. Après une longue bataille, ils demandèrent aux Makuta avec qui ils s’allieraient. Finalement, après un long silence, Icarax se joignit à Teridax. Lui et Gorast exécutèrent tous les Makuta qui s’étaient alliés avec Miserix. C’était le commencement du règne de l’Ombre dans la Confrérie.

Le Masque de Vie


Après des années passées, Icarax dût reprendre un travail important. Pendant que Teridax était sur Voya Nui, il dut communiquer avec Icarax pour que celui-ci retrouve le Kraahkan dans la mer d’argent. Il retrouva celui-ci avant Takanuva, qui le cherchait également, et le porte désormais. Teridax demanda ensuite de retrouver le bâton d’Artakha. Après une bataille contre Onua sous le sol de Xia, il put prendre le bâton d’Artakha ; il passa par Karzahni, et suite à une rude bataille, il vainquit les Toa Nuva et alla donner le bâton à son maître sous l’eau.

Botar, le bourreau de l’Ordre, et Trinuma, le titan qui avait utilisé la lance d’Artakha, attendaient la Fédération de la Peur vers les côtes du Continent du Sud ; mais Icarax les vit et les attaqua. Botar fut tué par le Makuta et Trinuma fut gravement blessé, il eut juste le temps de s’enfuir pour aller annoncer la triste nouvelle à ses compagnons.

Icarax retourna ensuite à Metru Nui et attaqua Takanuva avec une Sangsue de l’Ombre, changeant le Toa en moitié Lumière, moitié Ombre. A la suite, Icarax retourna sur Destral.

Quand Vican arriva sur Destral pour apporter la demande d’aide d’Antroz, Icarax interrogea le Matoran et le libéra pour prévenir Antroz que si Icarax va vers Karda Nui, Antroz ne contrôlerait plus les actions. Plus tard, Icarax arriva sur Karda Nui après que les Phantoka Toa Nuva aient détruit la cuve de Sangsues de l’Ombre, et Antroz demanda aux Makuta de vaincre le Toa Ignika. Les cinq Makuta, inclus Mutran, se mirent alors en route pour attaquer le seul village d’Av-Matoran restant. Cependant, à leur arrivée, ils apprirent que les Toa Nuva et les Matoran étaient déjà partis, et était à leur base pour retrouver le troisième bout de la Keystone, une tablette expliquant dans un ancien dialecte comment Mata Nui pourrait être réveillé.

Après que les Toa aient retrouvé la pierre, les deux camps commencèrent à se battre contre l’autre. Icarax se battit contre le Toa Ignika, mais pendant la bataille, le Toa Ignika utilisa son pouvoir de Vie pour transformer Icarax en être biomécanique. Comme les armures de Makuta ne sont pas faites pour supporter des organes, Icarax dut supporter un lourd fardeau. N’étant pas en étant de combattre, Icarax suivit la décision de Mutran de es battre en retraite et descendit vers le Marais des Secrets, pour rencontrer les trois autres Makuta.

CAPACITES ET CARACTERE


Comme tous les autres Makuta, Icarax possède le puissant pouvoir élémentaire de l’Ombre. Il a également le pouvoir de la création de Kraata, de la transmutation, et des 42 pouvoirs de Kraata. Il est aussi connu pour son agressivité, et c’est le plus habile des Makuta en combat main-à-main.

Après sa transformation par le Toa Ignika, Icarax n’est plus capable de posséder d’autres corps que le sien si celui-ci est détruit. Entre autre, ses pouvoirs n’ont pas encore diminué.

Icarax veut prendre le contrôle de la Confrérie, car il pense que les plans de Teridax sont trop complexes est injustes. Dans son esprit, démolir tous les ennemis devrait être la façon principale de faire. Par conséquent, il pense qu’il ferait un meilleur travail que Teridax en tant que Leader de la Confrérie.

Masque et Pouvoirs


Icarax possède maintenant le Masque de l’Ombre, le Kanohi Kraahkan, qu’il a retrouvé dans la mer d’argent. Son ancien masque est toujours inconnu.
[Perso] Icarax Kraahkan_Set_1
Il possède également un Tridax Pod, contenant des Sangsues de l’Ombre, ainsi que des Griffes, un Epée d’Ombre Rotative, et un Bouclier.

SET INFORMATIONS


Icarax est sorti en début 2008 sous forme de titan pour 19,99€. C’est une exclusivité Toys'R'Us et LEGOshop.com.

STATISTIQUES BIONICLE.COM


Voici les statistiques données pour Icarax sur le site officiel BIONICLE :
Force 14
Agilité 18
Résistance 18
Intelligence 13
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Mer 14 Mai - 18:27
bien super bien
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Mer 14 Mai - 18:29
C'était pour BL mag ?

Sinon c'est parfait
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Jeu 15 Mai - 20:25
tu a dus t'amuser a tot recopier :lol!:
sinon c'est cool
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Jeu 15 Mai - 20:27
Non,il a fait un copier/coller.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Jeu 15 Mai - 22:25
ah la c'est trop simple
Toa Pridak
Toa Pridak
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Ven 16 Mai - 14:33
Oui j'ai vérifié sur BioSector01 et c'est a peu près le même texte, mais en français...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Ven 16 Mai - 16:51
Génial mais d'ou vient toutes se infos? (Biosector?)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Sam 28 Mar - 23:13
Excuse moi, mais Icarax est mort, tué par Mutran: il a comprit ce que les toa devaient faire pour réveiller Mata-nui. Il a donc demandé à Krika de s'introduire dans le Codrex et de désactiver le bouclier. Le codrex n'étant protégé que des pouvoirs d'origine ne pouvait rien contre le pouvoir d'intangibilité de Krika. Dès le bouclier désactivé, Icarax utilise ses pouvoirs de gravité pour détruire le Codrex. Gorast s'en rend compte et demande à Mutran de le tuer, ce qu'il fait. Krika avoue alors à Gorast que Teridax les a peut être trahi. Celle-ci devient folle et utilise son pouvoir de dérèglement sur Krika qui devient inexistant et donc mort.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Perso] Icarax Empty Re: [Perso] Icarax

le Sam 28 Mar - 23:28
Hum... Regardes la date du dernier message de ce topic ! Il date de Mai 2008. À l'époque on ne savait pas qui le tuerait, ni même qu'il allait mourir. De toute façon la vrai fiche complète de Icarax est ici :
http://bionicle-reference.frenchboard.com/makuta-f24/perso-makuta-icarax-t215.htm
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum