| | [Aide] Questions et problèmes divers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Sam 18 Fév - 16:32 | |
| A préciser que la première solution concerne une image trouvée sur internet alors que la seconde, l'hébergement via Servimg concerne une image qui se trouve sur ton disque dur. ____________________________________________   |
|
 | |
Xelectis608 Modérateur  Age : 11 Messages: 1100 Inscrit le : 11/01/2012 Pays : France

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Sam 18 Fév - 16:52 | |
| Ah, oui c'est bien ce que je me disais... |
|
 | |
Vérix Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 692 Inscrit le : 15/01/2012 Pays : Makuhero city

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Sam 18 Fév - 19:06 | |
| |
|
 | |
Xelectis608 Modérateur  Age : 11 Messages: 1100 Inscrit le : 11/01/2012 Pays : France

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Sam 18 Fév - 19:35 | |
| Pas de quoi, c'est à ça que sert ce Topic non ? |
|
 | |
Vérix Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 692 Inscrit le : 15/01/2012 Pays : Makuhero city

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 19 Fév - 11:28 | |
| oui je le sais. | Spoiler: | | | toi on peux dire que tu es toujours l'homme de la situation. |
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 19 Fév - 12:04 | |
| Merci à vous , j'ai télécharger unity et je vais entrer les codes des hero Factory mouahah . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 19 Fév - 12:08 | |
| ben bonne chance parce que sait presque impossible. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 19 Fév - 12:15 | |
| J'ai une petite question : parfois vous mettez "Clique ici"et quand on clique ça ouvre un lien, comment on fait ça ? |
|
 | |
Piruk ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 1008 Inscrit le : 02/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 19 Fév - 12:56 | |
| | Code: | [url=Ton lien]Ton texte[/url] |
C'est une simple balise BBCode.____________________________________________  ~ Piruk, Administrateur Premium |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 19 Fév - 13:04 | |
| a ben c'est pas si difficile que sa en fait. |
|
 | |
maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1857 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 19 Fév - 13:39 | |
| D'ailleurs, pour toutes vos questions sur le bbCode (c'est comme ça que s'appelle le langage de mise en forme utilisé ici), j'avais fait un tutoriel sur les bases du bbCode pour la NIE. En l'occurrence, seuls les deux premières parties devraient éventuellement vous intéresser (la troisième partie portant sur l'utilisation du bbCode dans les fiches NIE, ça m'étonnerait que ça vous soit utile ; )). Je signale ça au cas où il y en aurait que ça intéresserait, vu qu'il y a pas mal de questions sur le bbCode ces temps-ci. ____________________________________________  |
|
 | |
Drago Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 288 Inscrit le : 27/02/2012 Pays : chez-moi, tu veux que je sois ou

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Mer 29 Fév - 11:59 | |
| comment on met des images sur un topic |
|
 | |
maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1857 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Mer 29 Fév - 13:17 | |
| Indice : si jamais tu regardes le lien donné juste au-dessus ton message ou la page précédente de ce sujet, tu auras ta réponse. (bon, si jamais tu choisis le lien juste au-dessus de ton message, tu auras aussi une palanquée d'informations sur comment faire de la mise en forme. ____________________________________________  |
|
 | |
Drago Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 288 Inscrit le : 27/02/2012 Pays : chez-moi, tu veux que je sois ou

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Mer 29 Fév - 13:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 11 Mar - 22:37 | |
| ____________________________________________  |
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Dim 11 Mar - 23:55 | |
| Moi qui criais déjà à la bonne nouvelle en pensant que LEGO avait fait définitivement désactiver le site (et la gamme) Hero Factory... Non je plaisante En tout cas j'aurais appris une chose, c'est que le puriste BIONICLE que tu es as voulu te rendre sur le site de l'ennemi, Maximilien ! Pris en flagrant délit de collusion avec l'occupant... u.u Aurais-tu vendu ton âme ? *lien corrigé, merci à toi* ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Mar 13 Mar - 20:48 | |
| Hum... Petite question sur les interventions de modo, suite au remontage du topic de signalement de problèmes aux modos. Par rapport au bouton « Signaler ». Est-ce qu'il y a une préférence entre indiquer sur le topic et faire avec le bouton « Signaler », ou est-ce qu'il y a une vraie différence dans les cas d'utilisations ? Ou un qu'il ne faut pas utiliser ? ____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Mar 13 Mar - 21:13 | |
| Aucune préférence, ce sont deux manières équivalentes. Le fil public a été remonté pour ceux qui voudraient éventuellement faire une suggestion d'intervention sujette à débat puisque c'est publique, ce qui ne peut pas se faire via la fonction signaler via laquelle vous n'avez plus accès ensuite à votre rapport une fois envoyé ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Ven 16 Mar - 14:43 | |
| Un petit problème au niveau des règles de la section vidéo : | Citation: | puce Une vidéo égale un fil de discussion ! On n'ouvre un nouveau sujet à chaque vidéo.
|
Ou il manque un « pas », ou il y a un « n' » en trop dans la deuxième phrase. Vu la première, je pencherais pour la seconde proposition.____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Ven 16 Mar - 15:34 | |
| Exact, je corrige, merci de l'avoir signalé
*>.< ne plus écrire de tuto après le boulot, ne plus écrire de tuto après le boulot, ne plus écr...* ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Jeu 12 Avr - 9:37 | |
| Bon, si ça se trouve ça vient de moi... Mais je ne crois pas. Donc bon. Depuis quelques temps, l'image juste au-dessus de la BUbarre a disparu. Lorsque je vais voir à son URL, j'ai un message comme quoi l'image contient des erreurs. Du coup, j'aimerais bien savoir si c'est ma version de libpng qui a quelques petits problèmes, ou si tout le monde a le même problème ? ____________________________________________  |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7674 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Jeu 12 Avr - 12:44 | |
| Vient de toi, je n'ai pas ce souci perso.  ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Jeu 12 Avr - 13:40 | |
| Ok, ça faisait un petit moment que je me demandais. Merci. ____________________________________________  |
|
 | |
Néox Nouveau Fan  Age : 11 Messages: 28 Inscrit le : 12/12/2010 
 | Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Jeu 12 Avr - 16:51 | |
| Je ne sais pas si ces pareil pour plusieurs d'entre vous mais ma signature n ' apparaît pas , j'ai pourtant vérifier dans les paramètres de mon compte , j'ai coché "toujours attacher sa signature" . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Jeu 12 Avr - 17:00 | |
| C'est normal. Les signatures ne sont activées que pour les membres Premium (plus de 1000 messages). Il te reste donc 984 messages à poster avant que tu ne puisses l'afficher. ____________________________________________  |
|
 | |
Néox Nouveau Fan  Age : 11 Messages: 28 Inscrit le : 12/12/2010 
 | Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Jeu 12 Avr - 17:05 | |
| Merci , Je ne risque pas d' avoir de signature avant un bon bout de temps .
Dernière édition par neox le Jeu 12 Avr - 19:29, édité 2 fois (Raison : comentaire de bionicle (je suis totalement d'accord avec lui , pour ètre franc c'était pour "essayer" de remplacer ma signature (983 messages c'est long) excusez moi .)) |
|
 | |
BIONICLE Membre d'Élite  Age : 10 Messages: 1151 Inscrit le : 13/06/2011 Pays : france

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Jeu 12 Avr - 18:33 | |
|
Heu... c'est HS ça, pas de pub de tes MOCs ici. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Ven 13 Avr - 11:44 | |
| | Xelectis608 a écrit: | J'ai une petite question : parfois vous mettez "Clique ici"et quand on clique ça ouvre un lien, comment on fait ça ? |
En ce beau vendredi 13, oui oui 13, je viens pour te dire que ça peut s'appeler un hyperlien. Voila voila =) |
|
 | |
LordXtifaN Membre d'Élite  Age : 16 Messages: 1088 Inscrit le : 29/11/2011 Pays : France

| Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Ven 13 Avr - 11:49 | |
| Hum... je ramène ma fraise ? Voici un petit tuto sur comment utiliser les hyperliens : (désoler si il y a des liens de BW c'est un copier/coller)Bons, avant tout, un hyperlien est un liens (un URL) qui ne se porte pas sous forme de l'URL complète, il se voit sous un mot ou autre. Exemple, il y a écris "cliques ici" et lorsque vous cliquez dessus, cela vous emmène vers un certains lien. Pour en faire un, il y a deux façon, avec le BBcode ou non. Sur les forum, le BBcode est activé, donc voilà comment faire : tout d'abord, cliquez sur l'icone  lorsque vous écrivez. Ensuite, une petite fenêtre s'ouvre : Insérez dans la première ligne le liens vers lequel vous voulez que l’Hyperlien emmène (prenons le lien du portail du forum comem exemple) donc on met | Code: | http://bionicle-world.forumgratuit.org/ |
et dans la ligne du dessous, mettez le composant qui seras visible (le plus souvent, ce seras de l'écriture, prenons "portail du forum" comme exemple).
Et voilà, une fois les deux zone remplie, cliquez sur OK, puis votre hyperlien apparaîtra directement à la suite de votre message. En écrivant votre message, vous verrez ceci :
| Code: | [url=http://bionicle-world.forumgratuit.org/]portail du forum[/url] |
mais une fois le message envoyé, vous verrez ceci : portail du forum
et voilà rien de plus simple !
identification du code d’hyperlien :
voici l'hyperlien utilisé ci-dessus, nous allons un peux le décortiquer pour le comprendre.

Il y a trois parties. Je les ai séparées par de différentes couleurs :

Dans la première partie (En orange) nous avons la première balise qui ouvre l'URL. La balise s'ouvre, il y a écrit url= puis il y a le lien, puis la balise se ferme. Et comme toutes balises, pour fonctionner, il en faut une autre qui commence par / ce qui signifie "Stop". Donc plus loin (en bleu), il y a la troisième partie en bleu qui dis Stop à la balise de l'hyperlien. Et entre les deux balises (en vert), il y a le composant de l'hyperlien. Ici, c'est donc un texte.
Moi personnellement, pour aller plus vite, sur cette fenêtre , je met juste dans la première ligne le lien, puis je fais OK. ensuite, comme aucun composant à été donné, le texte est mis par défaut, ce qui ne fait qu'un simple lien :
| Code: | [url=http://bionicle-world.fr]http://bionicle-world.fr[/url] |
ce qui donne ceci : http://www.bionicle-world.fr
Et je remplis directement la deuxième partie (verte) à la main, je supprime tout entre les deux balises et je met ce que je veux.
Je peux très bien mettre du texte mais aussi une image, donc quand tu cliqueras sur l'image, elle ouvriras le l'URL dans la balise de la première partie. exemple : je met un smiley dans la deuxième partie, ça donne ça : (cliques sur le smiley)
et voilà !
bonne chance ! |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: [Aide] Questions et problèmes divers Jeu 19 Avr - 16:06 | |
| Bonjour, je voudrais me désinscrire de ce forum, car je ne suis absolument pas actif.
Dernière édition par starwarslunivers le Jeu 19 Avr - 16:14, édité 1 fois |
|
 | |
| | [Aide] Questions et problèmes divers | |
|