Ah, encore une morne journée automnale sur BIONFIGS. Pas de nouveaux
MOCs, ni de
Fan-Arts, et encore moins de
Fan-Fictions. C'est d'un triste, on se croirait dans une chanson de Calogero. Pour couronner le tout, même pas d'actu à se mettre sous la dent, depuis l'arrêt de BIONICLE. Ah, si en fait. Comme le disait ce bon vieux Ned Stark, l'hiver approche, et les nouvelles figurines Star Wars aussi (bon, ça il le disait pas, ils connaissent pas Star Wars dans Game of Thrones, et vice-versa, jusqu'à preuve du contraire). Je disais-je, les nouvelles figurines Star Wars approchent. La preuve : on a, enfin, les images officielles ! C'est la fête mes amis ! LA FÊTE !
Allez, on va pas tergiverser longtemps. De 1,
on a déjà analysé les visuels préliminaires sous toutes les coutures, de 2, je suis sûr que vous lisez jamais de toute façon, et de 4, j'ai la flemme, ce qui, finalement, arrange tout le monde. Bon, c'est parti mon kiki, on fait péter les photos, c'est pour ça que vous êtes là pas vrai ? On espère juste que Lego ne nous demandera pas de les retirer (pour notre défense, on les a trouvées chez
TheBrickFan 
).

75533
Boba Fett (144 pièces) :

75534
Dark Vador (168 pièces) :
(Version très haute résolution
ici rien que pour vous)
Avouez que ça claque hein ! Vous pourrez peut-être les avoir au pied du sapin (donc là on est dans le possible hypothétique, on se mouille pas trop), puisque si l'on en croit
le calendrier des Lego Stores de décembre 2017, les nouveautés seront disponibles le 25 novembre, en tout cas aux États-Unis. Réponse ce week-end.
BIONIFIGS.com
Sources : world of games via TheBrickFan - Article de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com