AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Kazumori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Kazumori Dim 22 Oct - 18:01

Pour me préparer pour la Bio Cup, j'avais réalisé quelques petits assemblages aléatoires sur différents sujets. Des bouts de MOCs quoi. À cette occasion, j'ai transformé mon Krana Xa en masque à gaz. La tête de Baze Malbus (avec son masque à gaz) a ensuite passé quelques semaines sur mon bureau, en attente d'un corps. J'ai récemment eu l'idée d'utiliser ces panels Technic pour faire une sorte d'armure / poncho en plastique dur, et à partir de là, j'ai construit le reste du MOC. Voilà ce que ça donne :

Quelques détails en vrac :

-Le corps est plus ou moins repris du Scout Trooper que j'avais construit pour la Convention VI (qui est lui-même inspiré d'une modification / refonte du Stormtrooper du Premier Ordre de @Toa Ignika, me semble).

-Y'a quelques techniques bancales, comme la fixation de l'épaulette du bras gauche, ou la construction du bras droit (en gros, comme on le voit sur cette photo, le connecteur titan est relié au reste par l'attache T pneumatique / sabre laser).

-C'est peut-être pas super évident sur les photos, mais j'ai utilisé ces pièces (entre autres) pour remplir l'intérieur des cuisses.

-Kazumori est un nom de code, c'est un prénom Japonais qui veut dire (si 'kipedia dit pas de conneries) défenseur de l'harmonie/la paix. C'est partiellement vrai, j'imagine plus le personnage comme un membre d'une milice / unité paramilitaire que comme un véritable policier. 'Fin ça reste quelqu'un qui maintient l'ordre, mais il répond pas du gouvernement. Peut-être parce qu'il y a plus de gouvernement dans le monde où il officie.

-Même si ça se voit pas (enfin, on le devine sur les photos de détails), j'ai couvert le dos, j'ai pas fait le branleur, mais j'ai pas fait de photos parce que j'avais pas de quoi remplir les mollets, donc ça fait moche (ou alors j'aurais du faire une photo qui s'arrête aux genoux ¯\_(ツ)_/¯  ). Puis c'est pas la folie non plus, en gros j'ai mis ça et ça, pour continuer le reste de l'armure quoi.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 19
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Kazumori Lun 23 Oct - 16:59

Sympa l'idée ! Le résultat en jette, en plus.

Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Kazumori Hier à 19:08

Le masque à gaze est pas super fragile ? Franchement gg j'adore le look du perso mais je trouve que l'armure en bleu ressort pas assez, peut être à cause de l'armure du stormtrooper en dessous, je pense ça rendrait beaucoup mieux si tu la remplaçais par celle de Jango Fett, ou Cody ou encore le ShoreTrooper ( ça irait avec la main et l'avant bras mécanique )
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Kazumori Hier à 21:16

Merci à vous deux. (:

@MaTakanuva a écrit:
Le masque à gaze est pas super fragile ?
Pas du tout, même si parfois l'élastique qui le maintient a tendance à glisser du cou.

@MaTakanuva a écrit:
je pense ça rendrait beaucoup mieux si tu la remplaçais par celle de Jango Fett, ou Cody ou encore le ShoreTrooper ( ça irait avec la main et l'avant bras mécanique )
J'ai pas Jango Fett, et je pense que ça serait trop terne. Les autres j'ai tenté, ça allait pas. L'armure du Stormtrooper du Premier Ordre convient très bien je pense, parce que son design est assez simple et épuré.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Kazumori

[MOC] Kazumori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1