AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Mercredi coup de cœur #10 : Khagaan, un vaisseau... terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE

20092017
Message[Blog] Mercredi coup de cœur #10 : Khagaan, un vaisseau... terrestre

Peer Krueger (mahjqa) présente aujourd'hui sa dernière création : un mastodonte d'environ 25000 pièces, 9kg et 109cm de long. La construction, entamée il y a près d'un an et demi lui a pris cinq mois en tout (trois pour la plateforme mobile, un pour chaque petit véhicule).

C'est immense, c'est coloré, c'est original, c'est motorisé, que demander de plus ? Des éléments de décor autour desquels faire évoluer les véhicules ?
Pas de problème :

Vous en voulez plus ? Vous voudriez une vidéo de présentation du MOC peut-être, avec une magnifique réalisation et des effets spéciaux ? Ça tombe bien, mahjqa l'a fait :

La vidéo est à voir jusqu'au bout, pour découvrir les coulisses du film, ainsi que quelques essais des divers mécanismes intégrés au MOC.

Dernière édition par Toa Leewan le Sam 23 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» [Blog] Mercredi coup de cœur #2
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010
» [MOC] New MOCs by Tonysan
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Mercredi coup de cœur #10 : Khagaan, un vaisseau... terrestre :: Commentaires

Whoh whoh whoh, hallucinant :O Le MOC est incroyable et tellement maitrisé (au passage le montage video est magnifique). J'aime beaucoup le schema de couleur et la finesse du design.
Niveau technique je trouve dommage que le mécanisme des petits véhicules est plus ingénieux et fouillé que les gros mécanismes du gros bolide. C'est quelque chose que j'ai souvent repproché à LEGO aussi, souvent on a des très gros sets, très jolis mais avec très peu de systèmes et autres jouabilités dedans (cf Ultimate Falcon Millenium pour citer un exemple). Après c'est mon avis personnel mais quand j'achète une belle boite, j'aime bien y voir de "l'ingéniosité" et des mécanisme à tout va, surtout pour du Technic ^^ (c'est aussi dans sa jouabilité par systèmes que LEGO se démarque beaucoup).
Après voilà au vu des contraintes de taille, il a vraiment bien géré l'ensemble du véhicule pour qu'il soit fonctionnel (surtout vu son poids, il a du bien équilibrer la partie motrice et les roues pour que l'ensemble bouge).
Enfin en tout cas très belle création, je suis encore bluffé par la video ^^

[Blog] Mercredi coup de cœur #10 : Khagaan, un vaisseau... terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1