AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 [Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les premières images !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
avatar

Masculin Age : 21
Messages : 8681
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE

21082017
Message[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les premières images !

Produits Alors que nous sommes à moins de deux semaines de la sortie des quatre figurines Lego Star Wars de cet automne (que vous pouvez voir sous toutes les coutures, ou presque, dans notre article), c'est au tour des modèles de cet hiver de se dévoiler. En effet, de nombreuses photos d'un catalogue ont été publiées sur Reddit, ce qui nous permet d'avoir un premier aperçu de Dark Vador, Boba Fett et Dark Maul, dont nous vous parlions déjà en juillet.




Le catalogue fait la part belle à Boba Fett et à Dark Vador (références 75533 et 75534). En effet, les deux personnages, parmi les plus iconiques de la saga originale, couvrent la majorité de la page dédiée aux Figurines à Construire à venir. On remarquera d'ailleurs que les deux personnages sont représentés dans des poses similaires :




Le nouveau Dark Vador semble plus simple que la première version, notamment parce qu'il utilise une armure classique pour couvrir son torse, et non un ensemble de différentes pièces comme l'original. Cependant, on peut distinguer une armure #5 au niveau de son bassin (visible en haut de cette image, au travers du texte), et on devine une construction spéciale afin d'élargir ses épaules. De plus, sa boîte est plus large que les autres, au même titre que celle de Chewbacca, ce qui semble indiquer une nombre de pièces plus important. Ceux qui craignaient de voir une simple copie de Kylo Ren peuvent donc se rassurer.

Boba Fett est représenté s'échappant du Sarlacc. Il est principalement recouvert d'armures grises (ou argentées ?), avec quelques touches de rouge foncé, de jaune orange, et bien évidemment de gris-vert.


Les photos des boîtes ne sont pas très grandes, mais nous permettent cependant de découvrir une nouveauté importante chez Dark Vador : un encart en bas à gauche nous apprend que son casque peut être retiré de sa tête. C'est une première, et assurément une bonne nouvelle. Autre nouveauté : la chaîne attachée à sa cape est cette fois-ci présente. C'est un détail appréciable.

On apprend également que Dark Maul sera vendu en avril, en même temps que les figurines du film Han Solo. Il ne faut cependant pas en conclure que le Zabrak apparaîtrait dans le film solo de Solo ; on imagine mal Lego laisser fuiter un aussi gros secret de la sorte, d'autant plus qu'il semble plutôt arborer sa tenue portée dans l'Épisode I, en plus de son célèbre double sabre laser.

Êtes-vous rassurés, ou au contraire déçus de l'apparence du nouveau Dark Vador ? Quand à Boba Fett et Dark Maul, malgré leur ressemblance avec des modèles passés, vous ont-il convaincu, ou passerez-vous votre chemin ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

BIONIFIGS.com


puceSources : reddit.com - Article de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

 Sujets similaires

-
» [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016
» [Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières images !
» [Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières rumeurs !
» [Produits] Figurines Star Wars de l'automne 2017 : découvrez les images !
» [Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les photos de la Toy Fair !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les premières images ! :: Commentaires

Pour Vader, le set est plus simple, mais avec des éléments tellement bons (chaine, casque . . .) que je pense que un mix des deux versions sera . . .


(avec une jupette en plus.)

Pour fiston Fett, rien de folichon, mais on le prendra tous. Parce que.
Loysnuva a écrit:
(avec une jupette en plus.)
C'est quand même con qu'elle y soit pas déjà. :/

Sinon, ses jambes ont franchement pas l'air géniales, que ce soit en terme d'apparence ou d'articulation.
PS : En plus, les cuisses semblent utiliser des os à 4 trous. Ça veut dire que ses jambes seront vraiment longues. Sinon, j'espère que le set final aura des motifs imprimés sur les cuisses.
Alors là le Vador comprends pas... Ok le casque pouvant être enlevé c'est cool (j'étais pas loin de la vérité dans mes hypothèses !), mais ça justifie pas de ressortir un set pour ça...

Sinon pour une re-sortie de Vador j'avais pensé à un sabre qui s'allume, un truc à la Toa Inika.
Je pense qu'on le verrait sur le visuel de la boîte, mais bon, sait-on jamais...
 

[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les premières images !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: BIONIFIGS :: Actualités-
Répondre au sujetSauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales