AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

[Produits] Figurines Star Wars de l'automne 2017 : découvrez les images !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

13072017
Message[Produits] Figurines Star Wars de l'automne 2017 : découvrez les images !

Produits Il y a un mois, nous partagions avec vous les premières informations concernant les quatre Figurines à Construire Lego qui accompagneront la sortie du prochain film Star Wars. Jusqu'ici, nous ne disposions que de quelques détails, qui nous permettaient à peine de deviner l'identité des quatre personnages prévus pour le 1er septembre. Pourtant, contre toute attente, des images finales ont été mises en ligne ce 12 juillet, ce qui nous permet (enfin !) de savoir qui se cache derrière les références 75526, 75528, 75529 et 75530, mais aussi et surtout d'avoir un bon aperçu de ces futurs ensembles.

C'est grâce au site marchand russe exoforce.ru, qui a publié les visuels de l'ensemble des boîtes Lego Star Wars prévues pour septembre, que nous découvrons pour la première fois l'apparence des prochaines Figurines à Construire. Il s'agira donc d'un Elite TIE Fighter Pilot (ou Pilote de TIE d'Élite), de Rey, d'un Elite Praetorian Guard (ou Garde Prétorien d'Élite), et de Chewbacca, comme nous vous le mentionnions le mois dernier. Découvrez les photos ci-dessous sans plus tarder !

75526 Elite TIE Fighter Pilot (19,99€ - 94 pièces) :

75528 Rey (24,99€ - 85 pièces) :

75529 Elite Praetorian Guard (24,99€ - 92 pièces) :

75530 Chewbacca (34,99€ - 179 pièces) :

Premier constat : c'est coloré. Certes, on retrouve encore un personnage tout de noir vêtu, sous la forme du Pilote de TIE, mais les autres figurines, et notamment le Garde Prétorien, donnent du dynamisme à la vague.
Ce qui signifie que cette vague sera riche en recolors, ou pièces dans de nouvelles couleurs : armures gris clair et marron foncé pour Rey, armures rouges pour le Garde Prétorien, et armures et pieds marron pour Chewbacca. On remarquera d'ailleurs sa sacoche, habilement représentée par une armure de torse en marron foncé.

Le Wookie est également équipé de sa célèbre arbalète laser. Pour ce qui est des armes, Rey et le Garde Prétorien ne sont pas en reste, puisque Rey est armée du sabre laser d'Anakin (puis de Luke) Skywalker, que l'on avait déjà vu entre les mains de Finn en 2016, ainsi que de son blaster. Le Garde Prétorien, lui, est armé d'une double hallebarde, dont la lame est constituée d'une nouvelle pièce. Le fusil du Pilote de TIE est plus classique, si ce n'est qu'il porte des marques rouges qui rappellent celles présentes sur le casque de la figurine.

Quand à vous, que pensez vous de ces figurines ? Comptez-vous les acheter dès leur sortie, préférez-vous attendre d'avoir vu le film, ou passerez-vous votre chemin ? Laissez-nous votre avis !

BIONIFIGS.com

puceSources : exoforce.ru via reddit - Article de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers En ligne

Sujets similaires

-
» [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016
» [Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières images !
» [Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières rumeurs !
» [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
» [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Produits] Figurines Star Wars de l'automne 2017 : découvrez les images ! :: Commentaires

Je ne suis ni fan ni connaisseur de l'univers de SW, mais le machin rouge a l'air chouette. Pour le non initié que je suis ça pourrait passer pour une sorte de soldat en formes abstraites. Et ça, dans le principe, ça me parle. hihi
C'est toujours vraiment immonde de faire des persos humains avec du CCBS
Putain mais Chewbacca quoi ... J'annonce qu'il sera le prochain running gag de la commu'
Elite Tie pilot : Classe, il est ou le Tie à l'échelle? (on a un speeder bike, faut passer au stade au dessus. ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Rey : On va pas revenir sur les visages, mais y'a de bonnes recolors.

Elite guard : Boudiou, il est classe le péon, ce casque, ces épaulettes... #JustRight. Bonus pour l'arme, hâte de voir ce que ça donnera dans le film.

Chewie : ... on le savait qu'ils allaient le faire ... C'est pas pire que ce à quoi on s'attendait. L’arbalète est sympa, je suis sur qu'il y a matière à utiliser les armures poilues.
@Ikaru a écrit:
C'est toujours vraiment immonde de faire des persos humains avec du CCBS
Putain mais Chewbacca quoi ... J'annonce qu'il sera le prochain running gag de la commu'
Chewbacca, humain ?

(T'as raison, y'a du potentiel memesque)

@Loysnuva a écrit:
Rey : On va pas revenir sur les visages, mais y'a de bonnes recolors.
Il est bien son visage. Il m'a l'air mieux que la version 2016 en tout cas. Sur le côté de la boîte je trouve qu'elle ressemble un peu à sa grand mère Padmé.

@Loysnuva a écrit:
Chewie : ... on le savait qu'ils allaient le faire ... C'est pas pire que ce à quoi on s'attendait.
Tu t'attendais à encore pire ? O.o Cela dit, j'imagine qu'il était difficile de faire mieux.
@Nazemec a écrit:
Je ne suis ni fan ni connaisseur de l'univers de SW, mais le machin rouge a l'air chouette. Pour le non initié que je suis ça pourrait passer pour une sorte de soldat en formes abstraites. Et ça, dans le principe, ça me parle. hihi

SW ayant du mal à faire dans la nouveauté et le purement original depuis que c'est dans les mains de Disney, c'est simplement une version ambiance du futur des Gardes Impériaux de l'Empire (façon Premier Ordre, le résidu de l'Empire dans cette nouvelle trilogie).

Le terme de Prétoriens pour les désigner d'après le visuel, en est le parfait témoignage, en référence à la garde prétorienne sous l'empire romain.

Dernière édition par Exo-6 le Lun 17 Juil - 22:31, édité 1 fois
Le pilote de TIE : ça va pour le buste mais j'aime pas ses jambes.
Rey est du même niveau que les autres humains Incertain Mais les pièces marrons c'est bien.
Le garde prétorien j'ai un peu de mal à cerner le délire mais est plutôt sympa, j'attends de le voir en action. Par contre les lames sont belles.
Quant à Chewbacca ... beurk  Laughing

@Exo-6 a écrit:

SW ayant du mal à faire dans la nouveauté et le purement original depuis que c'est dans les mains de Disney,

Ce qui m'a poussé à lire de l'UE Legends...Merci médiathèque pour tes stocks cachés de SW

[Produits] Figurines Star Wars de l'automne 2017 : découvrez les images !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1