AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 [Concours] Les Archives de Mavrah #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pnicful
Responsable Web du Club BIONIFIGS
Responsable Web du Club BIONIFIGS
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 3359
Inscrit le : 23/07/2010
Pays : France

BIONICLE

19062017
Message[Concours] Les Archives de Mavrah #9

Concours Après la clôture de la phase de vote de la huitième édition des Archives de Mavrah ainsi que quelques jours de battement, voici les résultats et le nouveau thème ! Quelle représentation de Reysa a réussi à rassembler le plus de voix ? Quel va être le personnage qui va devoir être MOCcé pour cette neuvième édition ? On voit ça tout de suite !


Le vainqueur de la huitième édition

Pour cette septième session, l'Onu-Matoran de Mahri Nui Reysa était le personnage mis à l'honneur, les participants devant alors réaliser un création le représentant. Au final, quatre participations ont été proposées : celles de Nazemec, AAVA, Loysnuva et Du7734. Un total de seize voix ont été exprimées dans le but de départager un vainqueur, avec six voix pour la création d'@AAVA et une voix pour chacune des participations de @Loysnuva et @Nazemec. Et c'est donc la participation de @Du7734 qui remporte cette manche avec huit voix exprimées. Bravo à lui !

Le MOC de Reysa de Du7734

Le thème de la neuvième édition

Cette fois-ci, on revient aux dernières heures de l'histoire étendue de la première génération de BIONICLE, avec pour thème le Marendar.

Seulement mentionné dans La Quête d'Hier (une des deux dernières séries web laissées incomplètes), le Marendar est une arme vivante créée par les Grands Êtres dans le but d'éliminer tout Toa encore actif et s'étant retrouvé à la surface de Spherus Magna après sa reformation.
Cette sécurité qu'est le Marendar fut mise en place lorsque les Grands Êtres, inquiets, se remémorèrent leur échec à arrêter les Baterra et considérèrent les pouvoirs qui avaient été donnés aux Toa : s'ils étaient devenus incontrôlables et hostiles, s'ils ne s'éteignaient pas comme prévu avec Mata Nui et le reste des habitants de l'Univers Matoran après la reformation de Spherus Magna, et s'ils voudraient conquérir ce nouveau monde, Spherus Magna serait un nouvelle fois en très grand danger à cause des Grands Êtres.

Du fait de sa raison d'être, le Marendar a été conçu pour pouvoir détruire n'importe quel Toa ou équipe de Toa : il est capable de déployer une force incroyable (suffisante pour démolir un mur de Protodermis métallique de près d'un mètre d'épaisseur), de détecter le Pouvoir Toa, de résister aux attaques élémentaires et est équipé d'un arsenal spécialisé pour mener à bien sa mission.
L'apparence du Marendar ne fut jamais directement décrite, mais il a été confirmé qu'il s'agissait d'un être possédant un corps humanoïde biomécanique et ayant une stature un peu plus imposante que celle d'un Toa ou d'un Glatorian. Cependant, rien ne vous oblige à coller parfaitement à cette description : si vous pensez être capable de proposer quelque chose d'autre tout aussi intéressant (une forme plus bestiale ou plus abstraite, par exemple), c'est permis !

Comme à chaque fois, vous avez quatre semaines pour concevoir votre création représentant le Marendar, soit de ce lundi 19 juin jusqu’au dimanche 16 juillet (inclus). Étant donné qu'on parle d'un personnage qui peut se révéler être imposant, n'hésitez pas à demander une rallonge de temps si vous en avez besoin. Bonne chance et bonnes constructions !

~ La Rédaction de BIONIFIGS.com


puceArticle de @Du7734 et @Pnicful pour BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pnicful http://www.bionifigs.com/f125-le-blog-de-pnicful

 Sujets similaires

-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» (Alençon) Archives de presses AAP
» Archives.Habbo
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Concours] Les Archives de Mavrah #9 :: Commentaires

avatar
Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #9
Message le Mer 21 Juin - 18:50 par Gaé7
Ayant 2 semaines avant de partir en vacances, je vais peut être tenter quelque chose sur LDD :)
avatar
C'est pas le plus simple comme sujet.
Félicitations à Du' pour sa victoire. Bravo à AAVA également, qui s'est bien défendu.

@Gaé7 a écrit:
Ayant 2 semaines avant de partir en vacances, je vais peut être tenter quelque chose sur LDD :)



@Fixeen a écrit:
C'est pas le plus simple comme sujet.
C'est pas rigolo si c'est trop simple. :p

Comme (presque) à chaque fois, j'ai déjà une idée, reste à voir si je pourrais aller jusqu'au bout dans le temps imparti...
 

[Concours] Les Archives de Mavrah #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: BIONIFIGS :: Actualités-
Répondre au sujetSauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales