AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE

16052017
Message[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis !

En 2014 je m'étais procuré des cartes BIONICLE : Quest for the Masks.
Le temps a passé, j'ai continué à en acheter à droite à gauche pour compléter ma collection, même avec un échange avec l'ami @Antoinenuva .

Mais voilà, boum, chamboulement, drama, prise de décision, achat compulsif, et je me retrouve avec une boite de six decks de cartes Bionicle : Bohrok Swarm TCG.
Oui c'était neuf, oui c'était scellé. 
Oui j'ai ouvert, non je n'ai pas honte. 

Je me retrouve donc avec un joli classeur plein de cartes BIONICLE, en fait un pour chaque série. Je ferais peut-être un tour dessus à l'occasion ! 

La bise :-*

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» [Blog] Boîte aux lettres de Piruk #4 - En voilà un colis !
» [Blog] Boîte aux lettres de Piruk #3
» [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview
» [Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #1
» Lettres décoratives
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis ! :: Commentaires

Tu les as tous du coups ? je vais être tenté de les collectionner maintenant :p

Tu as les lamincards ? :)
@Uncharted a écrit:
Tu les as tous du coups ? je vais être tenté de les collectionner maintenant :p

Tu as les lamincards ? :)
Vu que les BS ne sont pas numérotées, je ne suis sur de rien, je n'ai pas encore eu le temps de prospecter de ce côté là. 
Et non, pas de lamincards, mais vu la tronche je ne pense pas m'y mettre x)
C'est de la BU-Beer, avoue !

Chouette trouvaille, en tout cas (les cartes, pas la bière :v), surtout en neuf et scellé. Les masques étaient inclus avec ?
Oui, dans chaque pack tu as un tas de cartes, un tapis de jeu, un livret de règles, un livret "story" et deux Kanohi random, qui servent de pion dans le jeu.
Excellent ! :O Je ne connaissais pas du tout ce jeu d'époque. En tout cas très belle trouvaille, le jeu à 'lair vraiment magnifique ça fait baver Razz Tu y avais déjà joué (ou comptes tu essayer) ?
Pas encore, j'attend que @Du7734 @Shock et @Pnicful viennent chez moi pour y jouer wink
Ha ha excellent, n'hésite pas à nous refaire un retour sur ce jeu wink Etant joueur de Magic je suis bien curieux Razz
Pour l'avoir eu entre mes mains dans son petit chez-lui, je peux dire que ça en jette. Faudrait juste réussir à se concentrer suffisamment lorsque notre crew montpelliérain débarque chez Piruk pour arriver à y jouer, ouais ahahah

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1