AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Mar 16 Mai - 11:18

Bonjour tout le monde !

Souvenez-vous, il y a 10 ans le thème BIONICLE entrait dans la seconde année de sa nouvelle trilogie...

Exit donc Voya-Nui, ses plaines arides et récifs mortels, et bonjour Mahri-Nui, nouvelle destination de rêve (et première sous-marine) où nos tout jeunes Toa Inika fraichement transformés en Toa Mahri allaient continuer leur recherche du Masque de Vie, le légendaire Kanohi Ignika !

Bien sûr, rien de plus facile si ce dernier n'était pas aussi glissant et à tendance suicidaire toujours à se retrouver entre de mauvaises griffes.

Comme celles des Barraki, six anciens seigneurs de guerre à la gloire passée, emprisonnés dans le Gouffre et rodant maintenant les abysses avec leur apparence mutée de crustacés défigurés.

Autant dire qu'ils l'ont mauvaise et couplé avec une communauté de Matoran réticente vivant au jour le jour, l'arrivée du masque et de nos Toa va provoquer un joli boxon déclenchant une vraie guerre où seul Captain Iglo sortira grand vainqueur vu le nombre de poissons panés en résultant.

Ah et Makuta Teridax troll Matoro pendant ce qui semble être une éternité. Et brise mentalement un gros loser dont tout le monde a oublié l'existence. Sacré Teridax ! *rires enregistrés*

Bref pourquoi récapituler tout ça alors que d'après un sondage de l'INSEE, à peu près 99% des quelques membres actifs du forum connaissent déjà 2007 ?
Car Loserkiller sans pavé explicatif c'est un peu comme ne pas se laver les mains après être passé aux toilettes, c'est dégueulasse même si le faire s'apparente à une corvée.

Mais quoiqu'il en soit 2007 était une année importante pour Bionicle aussi bien au niveau de l'histoire lancée en 2006 et continuant crescendo dans la violence de ses affrontements et de ses twists scénaristiques jusqu'en 2008 qu'au niveau des sets, jouant des bases introduites l'année d'avant pour partir dans des constructions custom qui ont fait tremper le ...*passage censuré*.

Bref 2007 c'était chouette et ça tombe bien c'était il y a 10 ans ! Raison de plus pour me décider à mettre en image tout ce petit monde à travers quelques dessins sans prise de tête (ce qui me permet de justifier la qualité douteuse de certains de ces dessins sans pour autant justifier le fait que j'ai tout de même passer beaucoup trop de temps vis à vis du résultat de certains) et ayant pour la plupart pour but d'être dynamiques.

Enfin, ce petit projet qui a tout de même pour but de proposer au moins une illustration pour chacun des personnages/sets se nomme "SWIM | SINK" ou "SINK OR SWIM" (ou SoS pour faire court) selon mon humeur du jour...
...ce qui veut dire Nager | Se Noyer (j'arrive même à garder l'allitération !) en français vu que je vois les restes du détecteur d'anglais de feu Exo-6 *fait le signe de croix* qui commence à biper frénétiquement au fond.

Merci à ceux qui auront lu/supporté ce petit texte bien trop long et qui regarderont/commenteront/critiqueront les quelques dessins qui suivent. Je tenterais de poster un nouveau dessin par semaine au moins.

-----------------------------------------------------------------------------

-Personnages-





-Souvenirs-


 

-Esquisses-







-Paysages-



Dernière édition par Loserkiller le Dim 30 Juil - 10:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Mar 16 Mai - 11:20

*Vu le nombre de caractères pris par les miniatures et les liens je me permet de "réserver" ce post au cas où le premier viendrait à atteindre la limite maximale. Désolé donc par avance aux modos pour ce "double-post" mais je préfère prendre les devant au cas où*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piruk

avatar

Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Messages : 2605
Inscrit le : 02/02/2010
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Mar 16 Mai - 19:15

J'ai vu passer certains de tes dessins sur Twitter, j'étais déjà vachement impressionné. Ton Takadox est très sale (dans le bon sens du terme), Pridak est magnifique. Chapeau, franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de dessins de toi (depuis ton overblog à vrai dire).


~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Uncharted

avatar

Adhérents

Masculin Age : 22
Messages : 245
Inscrit le : 04/06/2015
Pays : Elsass

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Mar 16 Mai - 19:42

Bon allez , tu nous fais quand un petit comic book pour nous faire rêver ? Quelle talent ! yeah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 8694
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Mar 16 Mai - 22:17

C'est tellement bon de te lire. x)

@Piruk a écrit:
Ton Takadox est très sale (dans le bon sens du terme), Pridak est magnifique.
Ouaip, le style assez brut rend les Barraki vraiment menaçants. Par contre j'aime pas trop celui de Mantax. Je suppose qu'il émerge du sable, mais à cause de sa pose (surtout la tête en arrière), j'ai eu du mal à le reconnaître. :/


l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
AAVA

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26
Messages : 700
Inscrit le : 16/08/2009
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Jeu 18 Mai - 21:37

Très beaux dessins, ça rend vraiment nostalgique. J'ai particulièrement un coup de coeur pour tes esquisses, qui ont un sorte de fougue dans le coup de crayon et une belle profondeur, presque émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Sam 20 Mai - 18:04

Merci pour vos commentaires !
@Uncharted Un comic book/BD c'est hélas tout de suite beaucoup plus de travail et je ne suis pas sûr d'avoir le niveau ni le temps à vrai dire pour le moment.
Après c'est vrai qu'en y réfléchissant, ce qui serait intéressant ce serait de dessiner les aventures ayant eu lieu uniquement dans les livres. Mettre en image tout ça pourrait être plutôt cool.

@Toa Leewan Je voulais en effet représenter Mantax sortant du sable vu qu'il me semble que c'est une de ses attaques principales à savoir se planquer dieu sait combien de temps pour "tomber" sur sa proie.
Mais forcément la tête n'apparaissant que d'en dessous couplé à des proportions plus ou moins douteuses et au côté brouillon du sable fait que je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas très clair.
Après rien n'empêchera de faire d'autres poses avec Mantax.

Je suis content de voir que les esquisses provoquent un petit quelque chose pour vous étant donné que j'avais décidé de les faire dans le feu de l'action sans me prendre la tête, du death metal dans les oreilles et que même si mon but était bien de mettre en avant le côté violent et horrifique des Barraki j'avais peur que cela ne soit ma foi un peu trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7527
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Mer 24 Mai - 23:28

J'arrive un peu après la bataille et tout a été plus ou moins dit, mais je ne pouvais pas rester inactif face à un Loserkiller qui poste sur BU. Et comme le dit Lee', ça fait du bien de relire tes paragraphes, surtout quand ils se concluent par un tacle venant du passé pour Exo-6 ahahah

Le dessin Souvenirs est assez « rétrospectif » et les Personnages sont plus démonstratifs. La pose de Mantax est carrément audacieuse : avec plus de détails et de travail pour un décor/environnement, ça pourrait faire un poster génial.
Les Esquisses sont pour moi ceux qui fonctionnent le mieux : c'est franchement chargé en émotions et ça retranscrit bien une facette de chaque Barraki (la fureur de Pridak, la malsainité cemotn'existepas de Takadox et la brutalité de Carapar).

Chapeau l'artiste !

@Loserkiller a écrit:
vu qu'il me semble que c'est une de ses attaques principales à savoir se planquer dieu sait combien de temps pour "tomber" sur sa proie.
Yup. 'Fin, à savoir que c'était littéralement pour tomber sur une proie qu'il pourrait dévorer ensuite.

@Loserkiller a écrit:
du death metal dans les oreilles
YEA BOI

@Loserkiller a écrit:
et que même si mon but était bien de mettre en avant le côté violent et horrifique des Barraki j'avais peur que cela ne soit ma foi un peu trop simple.
Bah, pour moi, le côté très « émotionnel » du style graphique fait le job. Après, je ne sais pas si la (toute relative) simplicité aide à cela ou si elle en est complètement dissociée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Dim 28 Mai - 15:47

Tout chaud de ce matin, trois nouveaux dessins :


Griffe gauche de Ehlek trop grosse, Kalmah qui de base devait être une esquisse puis s'est transformée en dessin personnage puis au final en "souvenir" car j'aimerais tout de même le faire avec une finition encre et Hewkii qui introduit les Toa Mahri, prêt à en découdre et sûrement assis dans le Toa Terran Crawler. Il a la tête très baissée ce qui fait qu'on pourrait confondre la forme créée par les arrêtes de son Kanohi pour ses yeux alors que non, ils sont juste beaucoup plus bas mais presque invisibles.
Sûrement d'autres dessins de ce genre dans le futur je l'espère pour les autre Toa histoire de continuer à teaser leur arrivée dans les profondeurs.

Aussi, pour faciliter la création de liens directs et tout mettre au même endroit, j'ai crée un Tumblr, ce qui me semblait être le plus pratique, il s'appelle Kanohi Café et contiendra d'autres dessins Bionicle hors thématique 2007.
Pour l'instant il n'y a qu'un pauvre Gelu de profil en train de chuter dans un angle de 45° mais à l'avenir et selon mes envies il y aura peut être d'autres petites choses.
Après je continuerais de poster sur Bionifigs en premier (Ehlek et Hewkii n'étant programmés que pour la semaine prochaine sur le Tumblr par exemple) donc pas besoin de s'y rendre non plus pour les réticents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Dim 4 Juin - 11:46

Petite update de la semaine, j'espère pouvoir continuer les dessins personnages des Barraki par la suite étant donné que Ehlek et Mantax sont un peu seuls pour le moment et que je fait surtout des esquisses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piruk

avatar

Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Messages : 2605
Inscrit le : 02/02/2010
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Dim 4 Juin - 22:21

Je suis franchement bluffé, c'est des "esquisses​" comme tu dis, mais le coup de crayon est superbe ! Tu as déjà pris des cours ? Ton second Kalmah est magnifique, et j'aime également beaucoup ta représentation de la scène avec Reysa.
Les Barraki sont des personnages que tu affectionnes en particulier ou c'est le fait que ce soit les dix ans?


~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Arresvay

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Messages : 140
Inscrit le : 28/08/2012
Pays : Metru nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Mer 7 Juin - 21:11

Je dois dire que 2007 est mon année préférée en termes de set et d'histoire, et je suis pas déçu de ce que t'en a fait!
C'est vraiment chouettos! good


Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
« Pourquoi les questions ? Je voudrais le silence... Puis le vent... »
                                                                 by ptiluc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Dim 11 Juin - 19:25

@Piruk :
J'ai fait un an d'école d'art ce qui m'a aidé au niveau des bases et après j'ai toujours dessiné de façon autodidacte aussi bien avant qu'après. Après c'est pas si fou que ça hein ah ah.

Sinon pas spécialement d'affect envers les Barraki je t'avouerais si ce n'est Ehlek vu que c'était le premier que j'ai acheté mais à l'époque je commençais déjà un peu à m'éloigner du thème me semble donc c'est plus pour les 10 ans définitivement.
Après la lecture récente des romans de 2007 et le fait de les dessiner me fait les apprécier plus qu'à l'époque en effet. On sent que les designers voulaient grimper d'un niveau dans "l'edgyness" après les Piraka en tout cas en y repensant, de vrais petits monstres ah ah.

@Arresvay : Merci !

Pour cette semaine j'aurais voulu vous proposer deux dessins "Personnages" Barraki à l'encre mais eh résultat des courses, un seul ! Même si je ne suis pas mécontent du sieur Takadox.
Par contre je conclus les esquisses de Barraki avec Mantax donc au moins ça de fait je suppose et je continue les sortes de "teaser" avec les Mahri.


Pour la semaine prochaine je vais donc retenter de faire un doublet Barraki, un nouveau teaser Mahri et peut être aller voir du côté des autres personnages/sets sortis en vague 1 histoire de diversifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AAVA

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26
Messages : 700
Inscrit le : 16/08/2009
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Lun 12 Juin - 20:18

Tes esquisses et dessins ne cessent de satisfaire mon oeil ^^ les encrages rajoutent tellement d'expressions et de puissance dans tes dessins, c'est vraiment agréable Razz

En tout cas je ne m'en lasse pas, on en veut encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Lun 19 Juin - 14:02

@AAVA : Merci ! Cela tombe bien je suppose vu que je ne suis pas prêt de m'arrêter.

Dans un élan de grand n'importe quoi j'ai décidé de finir tout ce qui est Barraki ou tout du moins leurs illustrations type "personnage"  ainsi que les teasers des Mahri avant le 1er juillet, date qui a l'époque était annonciatrice de la vague d'été des modèles LEGO. Date emblématique pour tout bon petit fan/pigeon qui se respecte, depuis rapprochée au 1er juin.
En pratique ça veut dire que je me suis mis en tête de faire un dessin par jour en incluant quelques extras.
Les paris à coup de Kanohi Misprint sont donc lancés pour voir si j'y arriverais mais en attendant voici la première moitié de cette semaine :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Sam 24 Juin - 13:07

Et voilà pour le reste de la semaine. Petit décor sans grand prétention étant donné que je me suis dit que le contexte était tout de même assez important donc autant commencer à en dessiner histoire de changer un peu des personnages habituels.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Sam 1 Juil - 15:03

On est le 1er juillet et on dirait bien que j'ai réussi à faire un dessin par jour ! Un seul mot : incroyable.
Quoiqu'il en soit dessinant le jour même, c'est Tumblr qui a eu la priorité (même si je mettais à jour le premier post de façon journalière aussi) donc voici ce que vous avez loupé :


Et maintenant ?
Eh bien je vais reprendre un rythme plus lent sûrement, de deux dessins par semaine minimum et plus si j'ai le temps/l'envie.
Les Barraki étant "terminés" c'est donc les Toa Mahri qui auront le droit à leur dessins "personnages" même si je compte aussi bien mettre l'accent sur tous les autres personnages (Matoran et Titans) que j'ai jusqu'à présent un peu ignoré (bien que je les aime beaucoup beaucoup <3).
J'aimerais aussi relire les livres traitant de Mahri-Nui dans les deux mois qui viennent afin de pouvoir dessiner quelques unes des scènes majeures de l'histoire étant donné que mes souvenirs sont vraiment très éparses et que les ayant pourtant lu je sais qu'il se passe pas mal de trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Sam 15 Juil - 15:50

Et après les deux dernières semaines chargées, une semaine de rien et puis nous revoilà à un rythme plus modeste. Je me permet aussi de caser un petit extra avec Tahu 2001 quitte à faire histoire de rendre l'update un poil plus conséquente. Mais sinon au programme Hewkii Mahri pour son dessin "perso" ainsi qu'un petit face à face, grand classique des posters Bionicle d'aaaantan avec Matoro et son nouveau meilleur pote Maxidax.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 28
Messages : 219
Inscrit le : 18/06/2007
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Dim 30 Juil - 10:46

Rythme de vacances oblige, me limitant maintenant à deux dessins par semaines, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de multi-poster chaque semaine pour si peu de contenu ce qui explique le rien de la semaine dernière (même si là encore le premier post ets mis à jour en même temps que le Tumblr soit le mercredi et le samedi pour les curieux).

Pour les autres voici donc les quatre dessins les plus récents :



Que du dessin "personnage" comme vous pouvez le voir, continuant sur la lancée des Toa et aussi bien décidé à rattraper les sets que j'ai mis de côté de la vague 1.
Assez content du résultat du Matoran ainsi que de l'Hydruka (non je n'ai pas déjà oublié leur noms...), ce dernier que je remercie pour avoir peu de pièces et des lignes simples à reproduire. Pour le reste ce serait bien si je me calmais sur le trop plein d'utilisation du noir pour les Toa Mahri, après tout ce sont censé être les héros alors pourquoi leurs images sont elles aussi sombres, des fois plus que les Barraki ?
Quoiqu'il en soit j'ai hâte d'avoir plus de temps afin de poster un peu plus dans le futur mais pour le moment on va rester sur ce rythme de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 8694
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK Dim 30 Juil - 12:06

Les dessins personnages sont vraiment classes. J'aime beaucoup celui de Tahu aussi, surtout l'effet de la flamme de son épée. T'as envisagé de le (faire) coloriser ?


l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
 

[Fan-Arts] Il y a 10 ans... 2007 : SWIM | SINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES CITES D'OR (Custom Arts) 2007
» [Fan-Arts] Dessins de Turaga98
» [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros
» Arts Martiaux et Sport de Combat
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: Fans-Arts-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales