AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Hors-Sujet] Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toa Vakama

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2476
Inscrit le : 04/01/2007
Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Sam 29 Mar - 18:56

Double post mais c'est pour vous dire que les Lignes de Nazca ont une raison scientifique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Kongu19

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1640
Inscrit le : 11/03/2008
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Sam 29 Mar - 19:05

les extraterrestres existent mais vraiment alors ca m'étonne vraiment beaucoup qu'on soit la seule plantète à être habittable parmis des milliards d'autres.

sinon pour les signes dans les champs peutêtre que quelqun a avouer en avoir fait mais qui sais peutêtre qu'il ment pour frimer qu'il a fait un beau truc...et en plus les signes n'ons aucus défauts alors sa m'étonerais qu'avec un tracteur on puisse faire cela et aussi comment le gas qui fait ca peu voir ce qu'il est en train de faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Sam 29 Mar - 19:17

Encore un topic HS...... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Sam 29 Mar - 19:32

@ vezon3255: et oui!
@ Toa Vakama: ouais j'connais ca aussi mais la c'est des dessins gigantesque de plusieur centaines de mètres!!!
@ Kongu19: oui il y en a qui sont fait par les hommes mais y en as ou on n'est pas sur



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:14

Dsl pour le double post mais j'voulais envoyer le 2eme article qui est pas mal sur les dames blanches



Ce samedi soir de décembre 1979, Michel P. s'en souviendra longtemps. Comme tous ceux qui, sur les routes de France, de Belgique, d'Allemagne, de Suisses, ont eu de la chance - ou la malchance -, de prendre à bord de leur véhicule l'une de ces énigmatiques auto-stoppeuses fantômes.

Il est près de minuit. Michel, de tous les amis qui sortent ensemble ce soir-là, est l'un de ceux ayant un véhicule. Il est chargé de "faire le taxi" entre le centre de Limoges, où il habite, et une boîte de nuit située à quelques kilomètres, sur la route de Naixon. En Haute-Vienne, les hivers sont rudes. C'est dans le frimas et la nuit la plus profonde qu'il effectue son second voyage vers Limoges, quand tout à coup, il aperçoit dans ses phares, à quelques centaines de mètres de la discothèque, une forme blanche plantée dans un virage. C'est une femme de vêtue de blanc. Il s'arrête à sa hauteur, et lui demande où elle va. "A Limoges; si ça ne vous ennuie pas, je vais chez des amis" ; "Où à Limoges ?" demande Michel, "Laissez-moi en ville, je me débrouillerai... " précise la jeune fille. L'auto-stoppeuse s'installe à l'avant. Tout en roulant, Michel la détaille du coin de l'oeil et en silence : 20-25 ans, vêtue d'une robe blanche très années 60, très jolie... mais peu bavarde. A l'approche du pont de la Révolution, la passagère s'anime soudain : "Attention, ce tournant est dangereux !" Michel sourit, car ce virage qu'il négocie avec prudence, il le connaît bien. Tout à coup, un cri plaintif le tire de sa concentration : la passagère a disparu. Michel stoppe net sa voiture et, glacé par la peur et la surprise, fait quelques pas autour du véhicule : rien ni personne, sinon du brouillard. La belle inconnue s'est envolée.

A la gendarmerie de Limoges, où il ira faire une déposition, on lui explique qu'il n'est pas le premier à avoir vécu exactement la même aventure... Cette jeune femme fait régulièrement le même trajet en auto-stop, pour disparaître au virage du pont de la Révolution, l'endroit où elle trouva la mort en voiture, 20 ans plutôt. Comme tous ceux qui vécurent l'aventure, Michel peine à se remettre. Plusieurs années après, il n'aime toujours pas en parler. Pourtant, le temps qu'il a passé en compagnie de cet être venu d'ailleurs n'a pas excédé quelques minutes. Mais il est des apparitions plus longues !

AFFAIRES LOCALES

C'est la cas de la "dame blanche" du C.H.U. de Caen (Calvados). Stoppeuse nocturne, elle apparaît toujours aux abords du même abribus, sur la route de Luc-sur-Mer, juste après le centre hospitalier. Le dernier témoin à l'avoir prise en charge l'a décrite comme une jolie jeune femme d'une trentaine d'années, sobrement habillée de blanc et prétendant rentrer chez elle, à Luc. Pendant le trajet de 14 km le long de cette route, la D7, elle conserve toujours le silence. C'est à la traversée du village de Mathieu que la jeune femme se montre fébrile. Puis, à l'entrée de Luc-sur-Mer, la jeune fille s'affole carrément : "Faites attention, le virage est traître !" Tous les témoins déclarent avoir tenté de la calmer. Là encore, au moment où le chauffeur, après avoir négocié son virage, se tourne vers la passagère, il découvre immanquablement un siège vide. Cette affaire, qui se renouvelle régulièrement selon le même scénario, est localement très connue. Et il se trouve qu'une jeune femme fut, en 1970, victime d'un accident de voiture mortel dans ce virage alors qu'elle revenait de Caen.

L'auto-stoppeuse fantôme du carrefour de Balleroy (Calvados) apparaît depuis 1960, année où une jeune fille se tua dans une collision à hauteur de ce très dangereux croisement dit "de l'Embranchement", situé à quelques centaines de mètres du village, au milieu de la forêt de Cerisy. Ce jour-là, on la ramenait en voiture du village. Elle habitait un petit hameau niché dans les bois. Sa vie fut coupée nette, au carrefour par un chauffard qui n'avait pas respecté la signalisation. Depuis, on a eu beau refaire plusieurs fois le carrefour, son âme y semble comme chevillée dans un éternel et triste appel au secours. A Balleroy, plusieurs personnes du village l'ont déjà prise en charge. Elle se manifeste toujours par les nuits pluvieuses, à la sortie du village, levant le pouce en direction du carrefour. Elle est immuablement vêtue de blanc et demande à être déposée à un hameau voisin du carrefour, "là où habite sa mère". Elle parait avoir un peu moins de 20 ans. Invariablement, elle montre des signes d'angoisse et de panique évidents pendant la traversée du carrefour. Mais, l'embranchement passé, elle n'est déjà plus dans la voiture. Sa dernière manifestation a été plus spectaculaire encore que les précédentes. Les deux habitants de Balleroy qui l'ont, cette nuit-là, éclairée de leurs phares l'ont vue non plus inactive, debout sur le bas côté, mais debout au beau milieu de la route. Il leur fallut piler net devant ce qui se révéla être encore la même jeune fille, dont la forme s'évanouit dès les portières ouvertes. A force de n'être pas entendue ou comprise, depuis près de 40 ans, cette dame blanche, dont l'appel confus semble venir d'un monde inconnu, paraît devenir plus véhémente qu'auparavant...

FROIDE COMME DU MARBRE

Parfois, des contacts physiques ont laissé une impression bien plus désagréable à ceux qui ont eu l'imprudence de tenter de toucher ces apparitions. Ainsi, une auto-stoppeuse fantôme se montre volontiers, de nuit, à la sortie de Château-Bernard (Isère). Voilà plus de trente ans que cette jeune femme se manifeste ainsi, ayant pour caractéristique constante de disparaître lentement sous la forme d'un léger brouillard, et non en une fraction de secondes, comme les autres. En 1960, elle fut prise en stop et disparut à un point précis de la route, toujours après avoir prévenu le conducteur d'un danger. Ce qui poussa celui-ci à se rendre à la gendarmerie, c'est qu'il avait été un peu entreprenant avec la jeune femme, lui passant une main sur les jambes et, enhardi par l'absence de réaction, sur la poitrine. Il avait alors remarqué que sa passagère dégageait un froid semblable à celui du marbre. Confus, il avait attribué à ses avances la disparition soudaine de la voyageuse et venait demander si on l'avait trouvée sur la chaussée. C'est là un cas unique de contact physique avec l'un de ces êtres fantomatiques, mais dont les atomes et les molécules semblent être aussi bien liés entre eux que ceux d'un vivant.

Parfois, l'être évanescent laisse derrière lui un objet, ou emporte quelque chose pris dans la voiture. Ce fut le cas à Chapareillan (Isère). Là, sur la N90, apparaît assez souvent une jeune "dame blanche". Ce soir de 1977, par une pluie violente, c'est un médecin grenoblois qui la prit en charge. Taciturne et très peu loquace jusqu'à un passage délicat de la route, dit Pont-au-Furet, la passagère marqua alors une grande frayeur qui s"estompa avec l'éloignement de l'obstacle. Elle se fit déposer un peu plus loin, devant une maison qu'elle dit être celle de ces parents. Comme il pleuvait toujours des cordes, le médecin lui prêta son parapluie et attendit qu'elle le lui ramène. Il suivit la fille des yeux, la vit franchir la porte d'entrée et la referma derrière elle. Une bonne dizaine de minutes passant, le médecin se décida à aller frapper à la porte de la maison, pensant qu'on l'avait oublié. Un couple de quinquagénaires lui ouvrit, étonnés d'êtres dérangés à une heure si tardive. On imagine aisément la discussion qui s'ensuivit : la jeune fille décrite avait bien habité là, mais il y a des années qu'elle était enterrée ! C'était leur fille unique, morte dans un accident de moto... au Pont-du-Furet.

UN MYSTÈRE NON RÉSOLU

Chose certaine : ces manifestations sont durables et se répètent toujours aux mêmes endroits. On constate aussi qu'il s'agit de femmes ou de jeunes filles, presque toujours vêtues de blanc. Pourquoi ce costume ? On remarque que la plupart des auto-stoppeuses sont mortes au sortir de boites de nuit. Portent-elles encore les vêtements adaptés aux effets de la lumière noires des discothèques ? Il faut cependant noter que, parfois, les stoppeuses sont en habit de cuir noir ou brun, casque au bras. Ce sont des victimes de la moto.

Dans tout les cas, les revenantes ont été foudroyées par la mort, sans comprendre, et de là vient peut-être la persistance de leur présence sur les lieux, comme si elles flottaient, indécises, entre l'existence et le néant. Jouent-elles un rôle préventif, tels des anges gardiens protégeant les vivants d'accidents de la route ? A quel monde appartiennent-elles ? Toutes ces questions restent; pour l'heure sas réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:20

Impressionnant!Ca doit être effrayant quand même!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:24

Ouais mais j'pense pas que ce soit vrai du moin ca m'étonnerai !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
Toa Vakama

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2476
Inscrit le : 04/01/2007
Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:24

Un truc pour les lignes de Nazca,c'est scientifique!(même si elle font plusieurs centaine de mètres)chercher sur wiki vous trouverez Razz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:30

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par scientifique!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:36

Ca veut dire explicable par la science.

Sinon je crois que le truc du Coca et du mentos, disons pas que ça fait mourir mais quand tu mélanges mentos et coca ça fout une espèce d'énorme explosion. J'ai jamais essayé, mais il paraît que c'est flippant. Mais ça reste un truc d'énergie, bref, de la science.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:36


pres de chez moi brrr



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Toa Vakama

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2476
Inscrit le : 04/01/2007
Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:39

Une photo mal prise d'une personne



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:42

en fait c'est une capture d'ecran d'un film que j'ai fait la nuit .la perssonne et transparente alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:43

Ah ouais d'accord !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:45

sur le film ca fait faire un aret cardiac :affraid:





Dernière édition par onua power le Dim 30 Mar - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:46

Mais c'est quoi comme film?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:48

c'est un film pour ula reconaissance du cartier quon avait fait avec ma seur



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:50

C'est un fantôme devant votre porte ou quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:52

non a la fenetre de notre voisin d'en face le voisin etai en vacance c'est un pepe



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:54

Ah ouais je vois elle est plutot flou la photo!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:56

c'est normale j'ai pris une capture d'ecrant dans le film et un film ca bouge



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:57

Ouais ok mais et si on en revenait à l'article des dames blanches :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 14:58

ouais parce que la c'est une damme noir Very Happy mais moi j'ai regardé les trante histoire les plus misterieuse



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 15:15

T'as vu?C'est impressionnant hein?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 15:32

ouai mega Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Lewa Nuva

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Messages : 3869
Inscrit le : 14/11/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 16:15

dites,il y a quelques années,quelqu'un a vu une grenouille à 3 têtes et 6 pattes!des scientifiques disent que c'est à cause de la pollution...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
Jordilande

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3703
Inscrit le : 17/11/2007
Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 16:20

@onua power a écrit:
ouais parce que la c'est une damme noir Very Happy mais moi j'ai regardé les trante histoire les plus misterieuse

Y avait quoi comme histoire?

@ Lewa Nuva: C'est une malformation!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 18:36

y avait le fantome de la voiture le vampire de londres et plein d'autre elles y sont sur youtube



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Toa Vakama

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2476
Inscrit le : 04/01/2007
Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 18:39

C'est des montages vidéo,le paranormal ne peut PAS exister



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
onua power

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2808
Inscrit le : 10/03/2008
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Paranormal Dim 30 Mar - 18:40

rationaliste vas :lol!:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
 

[Hors-Sujet] Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Hors sujet] Humour.com
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» [Hors-Sujet] FullMetal Alchemist
» [Hors-Sujet] vos gifs animés
» [Hors-sujet] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: Hors Sujet-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales