AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

[Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

01042017
Message[Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ?

Produits LEGO annonçait en juillet 2016 l'arrêt de la seconde gamme BIONICLE, un an et demi seulement après son lancement, sans projet de remplacement ou de retour dans un futur proche. Cependant, des informations inattendues semblent indiquer que BIONICLE pourrait très bientôt revenir...

Première surprise, cette volonté de faire renaître BIONICLE de ses cendres ne vient pas de Lego, puisque la nouvelle a été annoncée sur Twitter par... Donald Trump.  En effet, le 45ème président des États-Unis a fait savoir son mécontentement lorsqu'il a appris que Lego produisait certaines pièces au Mexique, et a annoncé qu'il ouvrirait des usines dans son propre pays à la place. Le tweet en question a été supprimé depuis, mais la Rédaction de BIONIFIGS.com a pu en récupérer une capture d'écran, visible ci-dessous :

Ce message, rédigé comme d'habitude dans un charabia incompréhensible, pourrait se traduire par Bouh au @LEGO_Group, l'entreprise qui se plante en faisant des pièces au Mexique. Triste ! J'ouvrirai des usines aux #USA pour #FaireBionicleGrandEncore.

Pour l'instant, les détails de cette G3 à la sauce américaine sont inconnus, mais soyez surs que nous vous tiendrons rapidement au courant lorsque de nouvelles informations se présenteront.

BIONIFIGS.com

puceArticle de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» [Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ?
» [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
» [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York
» [Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ?
» [Partenaire] Un retour de BIONICLE ? [Non]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ? :: Commentaires

Je n'ai qu'une chose à dire.

Ho, si, et une petite pensée pour tous les gens qui font leur fan-G3 Lego Bonklechima, Brickinicle et tout ça.

Merci pour le poisson d'avril, heureusement que c'est pas en 2011 après l'arrêt de la G1

Géniale , surtout que Trump c'est mon président préféré ... là il est en passe de devenir mon Dieu
pitié dite que c'est pas une blague
Blague a part, je suis vraiment le seul a penser qu'une G3 chapeautée par Trump ne pourrait être meilleur que la G2 ?
Bon, ça sera peut-être un peu trop des scenarii a base d'envahisseur et d'attentats mais bon ...
Génia, et ça va s'appeler Star Wars ?
Honnêtement je préférerais voir un "retour" (mis à jour) des Slizers ou des Roboriders plutôt qu'une troisième génération de Bio', vu le flop que fut la seconde. Cet avis n'engage que moi bien sûr. hihi
J'ai longtemps rêvé du retour de bionicle depuis 2010 jusqu'à la G2, mais depuis la fin de celle-ci pas du tout. Par contre ça ne m’empêche pas de m’être fait avoir en lisant le titre.

[Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1