AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Droïde assassin Incubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Droïde assassin Incubus Dim 19 Fév - 1:29

Et bonsoir, bienvenue ici bas, prenez place.

Ce coup-ci, je vous propose un petit (pas tant que ça) moc inspiré par les Gardiens de Transformers Fall of Cybertron sous la forme "Investigate" (notez que la forme "Patrol" n'est pas implémentée dans le jeu.)

Voici donc sans attendre: Le droïde assassin Incubus

Cours.

------------------------

Comme vous pouvez le constater, la forme reste classique, tout a commencé quand j'ai voulu utiliser les longues pièces oranges trans, qui ne sont que les lances de l'armure de Lance 70366 (le set en contient 2.)

Le but était de caser ses pièces en guise de jambes, à vous de me dire si le résultat est bon.

L'articulation centrale de la jambe est pas top, mais c'est l'option la plus fine et à la fois solide/stable que j'avais à ma disposition, et c'est toujours mieux que des jambes fixe sans articulations.

Le machin est un cauchemar à poser, d’où les photo pas folichonnes.

Voilà voilà~~
Revenir en haut Aller en bas
Nazemec

En ligneavatar

Cadre exposant

Masculin Age : 25
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Droïde assassin Incubus Dim 19 Fév - 2:18

Stylé, flippant, menaçant, très robotique, limite insectoïde (dans le sens de "fin mais robuste")... C'est beau. J'ai seulement deux points qui me font "meh" pour le coup.
1) Il a l'air terriblement fragile, de par sa construction. Peut-être est-ce une impression renforcée par son aspect très squelettique et le fait que je n'ai jamais tenté ce type de MOC (connexions en barres de minifigs), mais bon. Son style compense quasi totalement ce défaut à mes yeux. good
2) Son nom. Peut-être est-ce une erreur de mon cerveau de faire cette association, mais je sais depuis un moment ce qu'est un incube (merci Isaac), et associer la nature de cette créature à cette apparence me donne de bien sales images en tête. La culture générale, c'est pas toujours marrant... ahahah (Pour ceux qui l'ignoreraient, un incube est l'équivalent masculin d'un succube, qui lui est une créature bien plus connue.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Droïde assassin Incubus Dim 19 Fév - 13:31

1) Il n'est pas spécialement fragile, sauf à certains point précis ou faut vraiment appuyer pile là, il est surtout très "léger" et donc difficile à poser.

2) C'est exactement l'effet voulu, ce truc est conçu pour te "violer" dans un autre sens que l'Incube classique, mais tout autant sale. (spoiler : tu meurs en plusieurs morceaux distincts.)
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19
Pays : France

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Droïde assassin Incubus Dim 19 Fév - 15:49

Techniquement c'est un MOC vraiment maîtrisé. Le seul truc qui me dérange c'est sa pose, il est un peu penché en avant et ça me donne l'impression qu'il va tomber x)

"Our duty, as soldiers, is to protect humanity. Wathever the cost." ~ Master Chief

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7

[MOC] Droïde assassin Incubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1