AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 [LEGO] Les nouveautés 2017 : La sélection du Brick District !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loysnuva
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 2272
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE

13012017
Message[LEGO] Les nouveautés 2017 : La sélection du Brick District !

Brick District  Bien le bonjour, fans de briques et bienvenue dans le Brick District, la toute nouvelle section du forum dédiée aux gammes apparentées System ! Nombreuses sont les sorties en ce début d'année 2017, tellement que nombre d'entre vous ne savent pas dans quoi dépenser leur argent récolté durant les fêtes de fin d'année, ou durement économisé.
Pour inaugurer le tout nouveau Brick District et vous permettre de faire votre choix parmi une pléiade de nouveaux modèles alléchants, nous avons fait pour vous une sélection des meilleurs sets de ce début d'année dans les thèmes LEGO favoris des membres du forum, nous sommes sur que ceux ci sauront ravir le fan avide de nouveautés qui sommeil en vous!




puce  Commençons sans attendre avec la gamme aimée de beaucoup d'entre vous, il s'agit bien sur de Star Wars, qui nous propose depuis quelques années nombre de films et séries, desquels sont bien évidemment issue des sets tels que celui que nous vous avons sélectionné, à savoir le 75170: Le Fantôme.


Issu de la série TV à succès Star Wars Rebels, qui en est à sa troisième saison, ce petit vaisseau, qui n'est autre qu'une navette séparatiste relookée, est un véhicule compact, au design agréable et profilé, nul doute que celui ci s'intégrera sans mal dans votre collection, ou vous fournira des heures de jeu passionnantes en le connectant à votre 75053-1: Le Ghost!
Avec un cockpit, une soute avec caisse incluse, un emplacement pour droïde, des trains rétractables et des missiles à ressorts, la jouabilité est plus que satisfaisante. Inclus 3 figurines, le droïde Chopper, le jedi Kannan Jarrus, et l'emblématique grand amiral Thrawn ressuscité de la saga éponyme le cycle de Thrawn désormais considérée comme "legend" par Disney.


puce  Passons sans tarder à une gamme qui à su se faire une place de choix parmi les fans, qui n'est autre que Nexo Knight, avec un set issu de la nouvelle série au thème rocailleux et électrique: 70359 Lance contre le monstre de foudre


Ce set nous montre une nouvelle fois les facultés des pièces d'articulations des regrettés Mixels, avec un Mecha cheval grandement articulé et une gargouille géante du même acabit!  
Le set comprend une structure en forme de porte munie d'une catapulte et d'un Nexo pouvoir interdit.
Le tout vous permettra de réaliser des scènes de combat dynamiques, avec les personnages de Lance, Grimroche ainsi qu'une gargouille, vous aurez aussi la possibilité de combiner ce set avec le 70366 la super armure de Lance pour encore plus de possibilités de jeu! Sans oublier le jeu smartphone/tablette pour utiliser vos Nexo pouvoirs et gagner en puissance.


puce Autre gamme qui a eu et continue d'avoir un grand succès, Ninjago nous propose dans sa nouvelle série un set qui à su attirer notre attention, le 70627: La forge du dragon:


Cet ensemble propose encore une fois un dragon comme Ninjago sait si bien les faire! Avec un design "fusionné" et une allure impressionnante, cette créature mythique entièrement articulée saura défaire les terrifiants guerriers Vermillon aux allures d'amalgames de serpents et leur robot Buffmillion, articulé lui aussi!
Fourni avec une forge joliment réalisée dans un style médiéval, avec un extérieur harmonieux et un intérieur détaillé avec ses enclumes, sa cheminée, sa meule et son petit service à thé, de quoi varier le jeu. Inclus Nya, Kai, Ray, Maya, le Commandant Raggmunk et Slackjaw, et toute une collection d'armes et accessoires dont la Lame de retour dans le temps orange transparent, pour autant de scénettes prenantes!


puce Dans un aspect plus classique, tournons nous maintenant vers la gamme Créator avec le 31062: Le robot explorateur:


Vous voulez quelque chose d'abordable et d'adorable? Alors ce petit robot est fait pour vous! Articulé, équipé de chenilles mobiles, d'une pince, d'un projecteur avec brique lumineuse et d'une sublime couleur bleu azur, il parait plus vivant que jamais! Vous pouvez aussi faire un oiseau au regard qui s'illumine, ou un petit chien muni d'un jetpack, de parfaits petits compagnons plus mignons les uns que les autres.
Ce set est le parfait petit modèle qui ravira n'importe quel amoureux du LEGO, et pour couronner le tout, son designeur n'est autre que John Ho, un ancien du département Constraction bien connu pour avoir travaillé sur nos regrettés BIONICLE G2.


puce Attardons nous un peu sur un set hors du commun, issu de la gamme LEGO Ideas ou les fans donnent vie à leurs univers préférés, comme avec le 21308: Adventure Time:


Cette boite contient tout les personnages emblématiques de la série télévisée Cartoon Network et leur accessoires! Retrouvez Finn et son épée, Jake, la Princesse Chewing-Gum, Miss Rainicorn, Marceline et sa basse, BMO et ses leviers de commande, Gunter et le Roi des glaces. Les figurines sont articulées et fidèles à la série, de quoi ravir les fans en mêlant 2 de leurs passions! C'est pas beau ça?
Les fans de la série peuvent d'ailleurs tenter de gagner une boîte au travers d'un concours organisé par Lego sur la plateforme Rebrick.


puce Et pour finir, nous avons aussi pensé aux fans de Technic avec le 42062: Le transport de conteneur:


Si la gamme Technic nous propose habituellement de gros véhicules, les choses sont quelque peu différentes cette année. En effet, la première vague de modèles Technic comporte trois boîtes dans lesquelles on trouve plusieurs véhicules, dont le transport du conteneur 42062. Cette boîte contient un camion avec remorque détachable, un porte-conteneur et deux conteneurs, ce qui offre une très grande jouabilité. Le orange du porte-conteneur est du plus bel effet, et le véhicule dispose d'un bras extensible que l'on peut relever. De plus, la pince est dotée d'un astucieux mécanisme de préhension des conteneurs.


Alors? Avez vous fait votre choix? Quels sets vous ont tapé dans l’œil? Partagez vos impressions ci-dessous et faites nous part de vos achats de ce début d'année!


puce Article de Loysnuva et Toa Leewan pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Loysnuva le Mer 25 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [LEGO] Les nouveautés 2017 : La sélection du Brick District !
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Nouveautés 2017 !!!
» [Blog] Mercredi coup de cœur #2
» [Produits] Les Figurines d'Action Lego Star Wars de 2017 se dévoilent !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[LEGO] Les nouveautés 2017 : La sélection du Brick District ! :: Commentaires

Le modèle Nexo Knights est sympathique et mérite de se pencher un peu plus dessus, ainsi que le reste de la gamme d'ailleurs. Le robot bleu creator est tout choupi, je pense me le procurer à l'occasion. hihi

N'étant pas fan de la série Adventure Time (surtout parce que je n'en ai jamais regardé d'épisode, aucune idée de ce que ça donne), le set me laisse de marbre. Ce serait peut-être le moment de m'y intéresser, ne serait-ce que pour ma culture (savoir ce qu'est cette série).
Le dragon Ninjago semble bien beau (comme tous les autres de la gamme d'ailleurs), mais c'est le genre de construction que j'aime bien voir mais pas avoir, j'ignore pourquoi. ahahah

Les autres modèles, c'est pas mon truc. Sont bien faits, oui, mais... Meh. Chacun ses goûts. spin
Bravo pour l'article.

Ce que je trouve particulièrement dommage, c'est l'absence de «vrais» nouveaux thèmes (parce qu'il y a bien les gammes The Lego Batman Movie et DC Super Hero Girls, mais ces deux thèmes sont dérivés de la gamme DC Super Heroes, donc ça compte pas vraiment pour un nouveau thème) dans cette vague d'hiver. Ça fait longtemps que c'était pas arrivé non ?

Même s'il y a de bons modèles cette saison, je crois que c'est surtout dans des pièces détachées que je vais investir cette année.
Bien que le Ghost 2 soit sans plus, avec des figurines comme ça, je ne vais pas pouvoir résister ^^

Sinon je trouve le Robot Explorateur vachement chouette.
 

[LEGO] Les nouveautés 2017 : La sélection du Brick District !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: BIONIFIGS :: Actualités-
Répondre au sujetSauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales