AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

[Produits] Les Figurines d'Action 2017 déjà disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

19122016
Message[Produits] Les Figurines d'Action 2017 déjà disponibles

Produits Surprise ! A quelques jours de Noël, Lego met en ligne certains nouveaux produits prévus pour 2017, dont les Figurines Articulées Star Wars et Nexo Knights dont nous vous avions dévoilé les images officielles il y a tout juste un mois.

La première vague de 2017 de Lego Star Wars comporte 17 boîtes, dont 11 sont inspirées du dernier film en date, Rogue One. Lego nous indique également que certains produits seront bientôt retirés. Cela concerne certaines Figurines à Construire telles que le Général Grievous, Obi-Wan Kenobi, Jango Fett, Commandant Clone Cody et Luke Skywalker (soit la quasi-totalité de la première vague, sortie en septembre 2015, à l'exception de Dark Vador, qu'on imagine mal quitter les rayons de sitôt), mais aussi les plus récents Poe Dameron et Rey. Vous pourrez trouver l'intégralité des produits Star Wars en vente à cette adresse.

Côté Nexo Knights, c'est onze nouveaux ensembles qui forment cette vague hivernale, et hormis les cinq Armures de Combat dont nous vous avons parlé plusieurs fois, on retrouve de nombreux véhicules, et surtout de superbes minifigurines que vous pouvez découvrir ici. Ces ensembles sont disponibles sur Lego Shop@Home (et logiquement en Lego Store), mais également chez Maxitoys.

Naturellement, nous nous intéressons plus particulièrement aux Figurines articulées, mais nous vous rappelons que vous pouvez discuter des ensembles en briques dans le tout nouveau Brick District !

puceArticle de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers En ligne

Sujets similaires

-
» [Produits] Les Figurines d'Action 2017 déjà disponibles
» [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
» [Produits] Images officielles HD des Figurines d'Action CHIMA
» [Produits] Figurines d'Action 2017 : les premières rumeurs
» [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Produits] Les Figurines d'Action 2017 déjà disponibles :: Commentaires

Citation :
Ces ensembles sont disponibles sur Lego Shop@Home (et logiquement en Lego Store, mais également chez Maxitoys.
Je confirme ^^, j'ai été plutôt étonné lorsque je l'ai ai vu, je m'attendais pas à ce qu'elle soit déjà en rayon. Sinon dommage pour Cody et Obi Wan :/. A part ça, maintenant que j'ai vu Rogue One je me sens obligé de me procurer K-2SO ( ceux qu'il l'on vu savent pourquoi ).

[Produits] Les Figurines d'Action 2017 déjà disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1