AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 [Produits] Figurines d'Action 2017 : les images officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
avatar

Masculin Age : 21
Messages : 8696
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE

20112016
Message[Produits] Figurines d'Action 2017 : les images officielles

Produits En cette fin d'année 2016, chaque mois apporte son lot de nouvelles ! Après les rumeurs de septembre et les images préliminaires d'octobre, il est temps de découvrir les images officielles des figurines à construire de 2017, ainsi que certaines nouvelles pièces présentes dans des modèles d'autres thèmes. Découvrez vite lesquelles !




Nexo Knights

Comme nous l'avions annoncé précédemment, les chevaliers de la gamme Nexo Knights se verront équipés l'an prochain d'une armure de combat chacun. Chaque armure dispose de neuf points d'articulation, ainsi que d'une arme et un bouclier sur lequel on peut attacher trois Nexo-Pouvoirs. Cinq Nexo-Pouvoirs sont également inclus dans chaque boîte. Découvrez les images définitives de ces armures ci-dessous :


  • 70362 Battle Suit Clay (L'Armure de Combat de Clay) :

  • 70363 Battle Suit Macy (L'Armure de Combat de Macy) :

  • 70364 Battle Suit Aaron (L'Armure de Combat de Aaron) :

  • 70365 Battle Suit Axl (L'Armure de Combat de Axl) :

  • 70366 Battle Suit Lance (L'Armure de Combat de Lance) :


La pièce qui sert de cockpit apparaît également dans une boîte tirée du film Lego Batman, Mr. Freeze Ice Attack, et vous pouvez la voir plus en détail dans cette vidéo (on remarque d'ailleurs qu'elle est ici utilisée «à l'envers»). Quand au bouclier, il est aussi fourni dans le pack de Nexo Pouvoirs, visible ci-dessous :


Ce n'est pas tout ! L'arrière des boîtes 70348 et 70351 nous apprend que les Armures de Combat peuvent être combinées avec un petit module détachable de chaque véhicule :



Star Wars

Après des mois d'attente, les images des trois Figurines à Construire Star Wars de 2017 sont enfin là. Nous en avions tout de même eu un aperçu début novembre, mais cette nouvelle fournée d'image nous permet de voir plus clairement Baze Malbus et Chirrut Îmwe, et surtout de découvrir le Shoretrooper.


  • 75523 Scarif Shoretrooper :

  • 75524 Chirrut Îmwe :

  • 75525 Baze Malbus :



On remarque que le Shoretrooper est le premier modèle à avoir des armures de tibias imprimées. On y trouve également une épaulette beige, une épaulette sand blue (imprimée), des armures de cuisse en marron foncé, une armure #4 sand blue (également imprimée), et une armure de torse Star Wars beige (là aussi imprimée). Les éléments Sand Blue de l'armure du personnage rappellent la version minifig du personnage, présente dans la boîte 75154. Sa «jupe» semble être faite d'une feuille de plastique, de la même manière que l'épaulette du Death Trooper.

Autres thèmes

Il n'est pas rare de voir des pièces issues des thèmes de Constraction apparaître dans d'autres thèmes. Ainsi, certains modèles Ninjago de 2017 sont équipés de lames Brain Attack en marron, ainsi que d'ailerons Mistika en métal foncé, comme vous pouvez le voir ci-dessous :


De plus, nous verrons apparaître l'an prochain de nouvelles pièces CCBS en vert pâle (la couleur de certaines Araignées Squelettes, notamment). En effet, le Goblin King's Evil Dragon dispose d'ailes articulées, et à la base de ces ailes, on retrouve... des armures #4 en vert pâle :


Les épaulette Star Wars s'invitent également dans d'autres thèmes, puisqu'on en retrouvera pour la première fois en rouge foncé dans la boîte 76077 :


A la lumière des images officielles, avez-vous changé d'avis quand à ces futures Figurines Articulées, ou restez-vous sur votre première impression ? Que pensez-vous du Shoretrooper ? Donnez-nous vite votre avis !



puceArticle de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

 Sujets similaires

-
» [Produits] Figurines d'Action 2017 : les images officielles
» [Produits] Figurines d'Action 2017 : les premières rumeurs
» [Produits] Images officielles HD des Figurines d'Action CHIMA
» [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action
» [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Produits] Figurines d'Action 2017 : les images officielles :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Produits] Figurines d'Action 2017 : les images officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: BIONIFIGS :: Actualités-
Répondre au sujetSauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales