AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 [Produits] Figurines d'Action 2017 : les premières rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
avatar

Masculin Age : 21
Messages : 8548
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE

16092016
Message[Produits] Figurines d'Action 2017 : les premières rumeurs

Produits Comment ? Des Figurines d'Action en 2017, alors que BIONICLE et Mixels s'arrêtent ? Vous ne rêvez pas, car comme le chantait Freddie Mercury, The Show Must Go On, et tout comme le Masque du Temps, les premières fuites nous donnent un aperçu de l'avenir...


Si nous ne trouverons pas de nouveaux produits BIONICLE et Mixels en rayons l'an prochain, ce n'est pas pour autant que nous n'aurons aucune Figurine d'Action en 2017. En effet, la gamme Star Wars bénéficiera de six boîtes basées sur le prochain film Rogue One (trois à la fin du mois et trois en janvier prochain), et un nouveau type de figurine articulée viendra grossir les rangs de la gamme Nexo Knights.


Nexo Knights

A la mi-août, une première liste de modèles Nexo Knights de 2017 faisait son apparition sur Eurobricks, et mentionnait de versions Action des protagonistes Macy, Aaron, Axl et Lance. Les fans ne tardèrent pas à relier les «indices» et à spéculer sur la nature de ces mystérieuses boîtes Action.
Pourtant, il ne s'agissait pas du tout de versions CCBS des chevaliers futuristes et colorés de Knighton. Si l'on en croit les informations d'un membre d'Eurobricks, ce sont en fait des armures de combat faites en briques et qui sont articulées grâce aux pièces à rotules des Mixels. Le corps de ces armures est constitué de nouvelles pièces et peut s'ouvrir pour y placer une minifigurine, dont seule la tête dépasse. Chaque armure serait équipée d'une version plus grande de l'arme de chaque chevalier, ainsi que d'un bouclier sur lequel on peut attacher trois Nexo-pouvoirs.


Star Wars

En janvier, trois nouvelles Figurines d'Action tirées du prochain film de la franchise Star Wars, Rogue One, devraient faire leur apparition. Toujours selon un membre d'Eurobricks, ces trois personnages seraient un Shoretrooper (#75123), Chirrut Îmwe (#75124), et Baze Malbus (#75125), dont l'armure serait constituée d'un pare-brise en rouge. Pour vous donner une idée de l'apparence de ces trois figurines, voici quelques photos des costumes utilisés lors du tournage du film :

Shoretrooper:
 
Chirrut Îmwe:
 
Baze Malbus:
 

Naturellement, et ce même si elles sont crédibles, ces informations ne sont pour l'instant que des rumeurs. Il faudra attendre les premières images pour les confirmer, mais patience, elles devraient faire surface dans les semaines à venir, et vous pourrez les découvrir sur BIONIFIGS.com. En attendant, n'hésitez pas à nous donner votre avis et vos idées sur ces produits à venir !



Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 17 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

 Sujets similaires

-
» [Produits] Figurines d'Action 2017 : les premières rumeurs
» [Produits] Figurines d'Action 2017 : les images officielles
» [Produits] Images officielles HD des Figurines d'Action CHIMA
» [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
» [Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières rumeurs !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Produits] Figurines d'Action 2017 : les premières rumeurs :: Commentaires

Chirrut Îmweme me parait un peu difficile à passer à la sauce CCBS. Fin' bon, on verra.
Quelque chose de nouveau pour Nexo Knights, qui semble bien sympathique. Le nouveau Trooper pourrait aussi rendre assez sympa.
C'est pas la meilleur e photo du Shoretrooper, y en a une autre avec une des nouvelles armes introduites dans Rogue One, et j'espère que c'est celle-ci qu'ils reprendront.
@Gaé7 a écrit:
Chirrut Îmweme me parait un peu difficile à passer à la sauce CCBS. Fin' bon, on verra.
Je pense que ça sera quelque chose comme Kylo Ren.

Sinon, j'avais (presque) prédit les sets NK il y a plus d'un an :

@Toa Leewan a écrit:
L'idée, c'est de créer une gamme de figurines d'action en System, donc, un peu comme Knight's Kingdom ou Exo-Force, mais en tirant profit des glorieux Mixel Joints (qu'on n'avait pas y'a dix ans). On travaille donc à une échelle réduite, ce qui permet un prix assez faible : le set est constitué de 87 pièces, on peut donc envisager un prix allant de 8 à 10€ la boîte (voire moins, les Legend Beasts de Chima avaient en moyenne 112 pièces pour 10€). De plus, ce genre de jouets peut attirer vers l'univers de la Constraction des gens plus habitués aux briques et aux tenons.

@Toa Leewan a écrit:
je pense sincèrement que Lego devrait se lancer dans une gamme de FA en system qui soit moins funky que les Mixels. D'ailleurs, je suis prêt à parier que ça arrivera dans les cinq prochaines années, justement pour remplacer les Mixels quand la gamme s'arrêtera.
La nouvelle gamme de figurines d'action Mixel pour Nexo Knight me donne plutôt l'eau à la bouche, j'ai toujours beaucoup apprécié ce nouveau système miniature de boule-joints offrant aux System ce que Bionicle avait. Les Mixel étaient trop "cartoon" à mon goût pour que je m'y investisse vraiment et les Chima également mais là avoir des exo-armures dans l"univers cyberpunk des NK (plutôt réussi d’ailleurs) m'attire pas mal. J'espère que LEGO lancera une vraie gamme autour des systèmes à la Mixel à l'avenir ou les développé dans d'autres gammes comme Ninjago.
De plus, j'espère voir apparaitre des nouvelles pièces pour Mixel comme des armes ou des mains tiens à cette échelle.
Je suis aussi très curieux pour la 2ème gamme Star Wars, peut-être de nouveaux vêtements à se mettre sous la dent Razz
Plutôt impatient pour les nouveaux ultrabuild star wars ( notamment Shoretrooper ) ça sent bon le dark tan tout ça **. Et pour les mixels nexo knight, j'attend de voir.
@Tehuri a écrit:
C'est pas la meilleur e photo du Shoretrooper, y en a une autre avec une des nouvelles armes introduites dans Rogue One, et j'espère que c'est celle-ci qu'ils reprendront.

Tu parles de cette variante ?

@MaTakanuva a écrit:
Plutôt impatient pour les nouveaux ultrabuild star wars ( notamment Shoretrooper ) ça sent bon le dark tan tout ça **.
Ouais, sûrement beige normal pour le shoretrooper, et dark tan pour Baze Malbus.
Un peu déçu, j'aurais aimé un nouveau thème pour les figurines d'action. Même si Nexo Knight vient de sortir, j'en mange à chaque fois que je vais acheter des LEGO. Mais j'aimerais bien voir comment ils vont faire pour les vêtements de Chirrut Îmwe.
Moi aussi perso, j'aurais aimé carrément une nouvelle gamme, un peu marre des figurines d'actions qui reprennent un gamme légo...
@Brutakaul a écrit:
j'aurais aimé un nouveau thème pour les figurines d'action
[quote="Skull-Spider"] j'aurais aimé carrément une nouvelle gamme[/quote
Je suis du même avis ^^ après je garde espoir, ce ne sont que des rumeurs après tout, Lego pourrai bien nous pondre une nouvel gamme ^^
@MaTakanuva a écrit:
ce ne sont que des rumeurs après tout
Non. wink
Spoiler:
 
@MaTakanuva a écrit:
Lego pourrai bien nous pondre une nouvel gamme ^^
En été peut-être, mais sûrement pas en janvier.
@Toa Leewan a écrit:
Non. wink



@Toa Leewan a écrit:
En été peut-être, mais sûrement pas en janvier.
Le temps d'en préparer une nouvelle, ça paraît logique ^^
Tiens, à moins d'être denouveau à la rue, les prochains sets du films LEGO Batman annonce de nouvelles mains à la sauce Mixel, un préambule aux futurs Nexo Knight ? Razz
Non, ils auront des mains 2.0. Pour le reste, c'est assez proche. (:
En tout cas, bravo pour avoir prédit ces pièces, j'aurais jamais misé un kopeck dessus pour ma part.
Pour pas te mentir j'avais surtout espéré voir des mains avec doigts articulés comme on en rêve depuis des lustres ^^ après j'apprécie ce nouveau style micro-Bionicle à la sauce System.
Hum... Brickset vient d'ajouter plein de références pour l'année prochaine, dont les sets 75526, 75528, 75529, 75530, 75531 et 75532. Ces références suivent précisément celles des trois figurines Rogue One de Janvier (qui semblent en fait être 75523, 75524 et 75525, et non 75123, etc).

Il faut donc faire attention, je sais pas d'où ils tiennent ces références, mais il serait possible (comprendre c'est juste moi qui extrapole à partir de références sorties de nulle part) qu'il y aie six figurines articulées Star Wars après janvier 2017. Ça pourrait tout à fait être une vague de six personnages de l'Épisode VIII, ou bien une vague de trois personnages des épisodes précédents en juin, et une autre vague de trois personnages de l'Épisode VIII en septembre.
@Toa Leewan a écrit:
Ça pourrait tout à fait être une vague de six personnages de l'Épisode VIII, ou bien une vague de trois personnages des épisodes précédents en juin, et une autre vague de trois personnages de l'Épisode VIII en septembre.
ça pourrait même être des personnage de la prélogie ou d'autre de la trilogie originale du coup ^^ ( let me dream xD )
C'est ce que j'entendais par trois personnages des épisodes précédents. wink
@Toa Leewan a écrit:
C'est ce que j'entendais par trois personnages des épisodes précédents
Ah mince désolé, j'ai lu vite :/ xD
 

[Produits] Figurines d'Action 2017 : les premières rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: BIONIFIGS :: Actualités-
Répondre au sujetSauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales