AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Ven 16 Sep - 20:44

Vous les attendiez, l'équipe Alsace-Lorraine sera présente àLUDIBRIQUES 2016

Informations diverses :

Horaires et tarifs

Entrée : Prévente en cliquant ici euros tarifs Famille seulement sur internet.  à partir de quatre places achetées 1 place offerte .

5 euros tarif unique.

Gratuit pour les moins de 3 ans

Gratuit pour les accompagnateurs des centres médico sociaux. (Tarifs sur demande 06 29 07 81 32)

Horaires:

Vendredi 18h – 22h

Samedi 9h30 – 18h00

Dimanche 9h30 -18h

Bionifigs :

Le nombre d'exposants a finalement doublé! nous seront donc 8 : Les deux membres de la TSC, Androneos, Welormas, Alex le jedi, Vi'Azor, Masteryker et moi-même.
Un stand de 10,50 mètres sur 1,75 consacré donc a skyset, quelque set originaux et des décors
PLUS le stand stop motion dans lequel nos stopmotionneurs apprendront aux visiteurs commet faire nos fameux brickfilms! Une présentation et initiation a LDD et enfin les films déjà réaliser montrer sur un stand vidéo!

La FA a donc une place conséquente a cette exposition, en espérant que notre univers plaise!

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016

Dernière édition par Tehuri le Mer 2 Nov - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Sam 17 Sep - 11:35

@Tehuri a écrit:
 Welormas, Vi'Azor'Rhen, Sadovix 

Qui ?

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Sam 17 Sep - 14:06

Welormas : un non-membre du fofo mais qui maîtrise LDD (et qui a un grand besoin de vie sociale)
Vi'Azor'Rhen : moi (anciennement Syrix...
Sadovix : Un des membres de la TSC

A new hero as arrived....
Uncharted

Adhérents

Masculin Age : 22
Pays : Elsass

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Lun 19 Sep - 10:35

Par ce qu'aux dernières nouvelles j'attends la validation de mon inscription à Fanasbruche et dès que ce seras fait je réfléchirai rapidement sur ma participation à Ludibriques (j'y avais déjà un peu réfléchis)

• Membre du fofo depuis le 02/2010 (dark67)
  • Collection ,ça rime avec passion ....
  • mon site : Uncharted World
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Mer 2 Nov - 14:05

UP!

Le nombre d'exposants a finalement doublé! nous seront donc 8 : Tehuri, les deux membres de la TSC, Androneos, Welormas, Alex le jedi, un guest de qualités : Masteryker. Et moi même!

Un stand de 10 mètres sur 1,75 consacré donc a skyset, quelque set originaux et des décors
PLUS le stand stop motion dans lequel nos stopmotionneurs apprendront aux visiteurs commet faire nos fameux brickfilms! Une présentation et initiation a LDD et enfin les films déjà réaliser montrer sur un stand vidéo!

La FA a donc une place conséquente a cette exposition, en espérant que notre univers plaise!

Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Mer 2 Nov - 15:49

Merci Vi pour le Ctrl C Ctrl V. Pour ce qui est de @Uncharted je l'ai appelé pour savoir s'il y avait encore de la place pour lui et il m'a dit que c'était complet :/

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Mer 2 Nov - 22:53

@Vi'Azor a écrit:
initiation a LDD
Ça va se passer comment ? Vous allez faire défiler un diaporama montrant les différents modes, les différents outils, et quelques astuces de construction, ou ça sera plutôt interactif ? Si vous laissez les visiteurs manipuler, bon courage.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Jeu 3 Nov - 15:52

On a quelqu'un qui vient spécialement pour LDD (Welormas) il va passer le WE a faire un projet et comme a l'expo de mars (brik'o'Rhin) il répondra a toutes les questions des intéresser, la dernière fois les gens s'en foutait de LDD ou lui poser toute sortes de questions, c'est plus interactif et sa évite d'ennuyez des gens non-intéresser ^^

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1