AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19
Pays : France

STAR WARS

03092016
Message[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Brèves Après l'arrêt de la seconde génération de Bionicle qui n'aura durée que 2 ans, voilà que ce sont les Mixels, ces petites figurines articulées à collectionner en sachet, qui à leur tour vont s'arrêter à la fin de l'année. En effet, la série 9 dont nous vous parlions ici sera la dernière de la gamme. Celle-ci, démarrée en 2014, compte au total 81 figurines réparties en 9 séries. Ainsi ne manquez pas l'occasion de vous procurez l'ultime vague de Mixels, qui sortira dans un mois, le 1er octobre.

BIONIFIGS.com

puce Article rédigé par Gaé7 pour BIONIFGIS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan - Source : Brickset.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7

Sujets similaires

-
» [Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9
» Gamme de produit Monster Hunter G
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9 :: Commentaires

Je ferai ici le même commentaire que sur FB : aucun Mixel rose, grosse déception. (Officiel hein, mon MOC ne compte pas.) Y'avait moyen en plus, genre des Mixels princesse ou bonbon ou que sais-je encore... shocked

Ensuite, les Mixels ne s'arrêtent pas pour les mêmes raison que Bio G2 que je sache. C'était un partenariat entre Lego et Cartoon Network d'une durée de trois ans. Il suffit qu'une des deux parties ne souhaite pas renouveler pour que ça s'arrête net... Hum

J'espère qu'ils auront une sorte d'enfant spirituel. C'est vraiment sympa comme concept. hihi
@Nazemec a écrit:
Ensuite, les Mixels ne s'arrêtent pas pour les mêmes raison que Bio G2 que je sache. C'était un partenariat entre Lego et Cartoon Network d'une durée de trois ans. Il suffit qu'une des deux parties ne souhaite pas renouveler pour que ça s'arrête net... Hum
Je n'ai pas dit que les Mixels s'arrêtent pour les mêmes raisons que Bionicle, j'ai juste fait le lien parce qu'il s'agit quand même de la seconde gamme de figurine articulée qui est stoppée par Lego en quelque mois wink

@Nazemec a écrit:
J'espère qu'ils auront une sorte d'enfant spirituel. C'est vraiment sympa comme concept. hihi
Tout à fait d'accord. Sans parler des nombreuses pièces et recolors introduits par la gamme (vive les mixeljoints ^^ !).
Oh non ! Il restait tant de possiblités, tant de petits mixels à faire ! Par exemple, des pièces roses ou violettes, ça manque beaucoup chez lego !
@Gaé7 a écrit:
@Nazemec a écrit:
Je n'ai pas dit que les Mixels s'arrêtent pour les mêmes raisons que Bionicle, j'ai juste fait le lien parce qu'il s'agit quand même de la seconde gamme de figurine articulée qui est stoppée par Lego en quelque mois wink
Ah mais je t'avais bien compris dans ce sens, ne t'en fais pas. C'est juste que je pense bon de le rappeler, au cas où ça ne soit pas assez clair pour tout le monde. hihi
Même si les mixels, partent, j'imagine bien qu'ils recreent un concept qu'on avait mentionné sur le topic de fin G2 de Bionicle, des sortes de monstres ou robots plutôt grands assez stylés mi-technic mi-system de ce genre : https://www.flickr.com/photos/kumipallomaa/
ou encore : http://community.brickpicker.com/uploads/2014/11/13641595754_076c5f3828_z.jpg
https://img.rebrickable.com/img/sets-b/MOC-2659.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-_AMSJNkl-a4/Uw1fZAf1gcI/AAAAAAAADPg/Z3AJTimAq40/s1600/140225a-lego-moc-mixels2.jpg
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnQApCkxpUI8y-CvOWq2zgUxTTljOlA528_2ltzAGbgMOWZceCr2UFnY4
j'espère aussi que ça reviendra sous une autre forme  good
Ca me rappelle qu'il faudrait quand même que j'en achète de ces petits sets quand je vois ce qu'on peut faire avec. M'fin comme dis, Bionicle et Mixels, ça fait types de figurines d'action qui partent en quelques mois. Même si c'est pas pour les mêmes raison, il y a quelque chose dans l'air à mon avis Confus
C'est vraiment dommage que ça ce termine, bien que je n'en ai pas acheté, j'aimais bien le concept et je m'en serais bien procuré quelques un. Après en terme de "figurine" chez Lego on aura droit à ça l'année prochaine :
+MaTakanuva, ça me rappelle beaucoup les figurines POP, que je n'aime pas du tout, j'aime pas trop l'aspect aussi cubique et simpliste, le Joker et l'éspèce de monstre noir sont assez sympa pour les pièces ou je sais pas quoi, mais pour l'instant, pas intéressé.
@Skull-Spider a écrit:
le Joker et l'éspèce de monstre noir sont assez sympa pour les pièces ou je sais pas quoi, mais pour l'instant, pas intéressé.
L'espèce de monstre noir c'est Black Panther xD et Après chacun ses goût moi j'aime bien ^^
J'en ai quelques un. C'était une gamme sympa, et le concept permettait des possibilités vraiment nombreuses. Ca serait bien qu'ils aient des descendants en effet.

@Skull-Spider a écrit:
l'éspèce de monstre noir

Pas un monstre. Une panthère wink
Merci pour l'article, Gaé7. wink

La gamme s'arrête certes au bout de trois ans, mais y'aura quand même eu 81 sets, c'est pas rien. Cela dit c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu plus de tribus, surtout qu'on a eu double dose d'Infernites (Séries 1 et 4), de Frosticons (Séries 2 et 5), et de Glorp Corp (Séries 3 et 6).

@Matakanuva a écrit:
C'est vraiment dommage que ça ce termine, bien que je n'en ai pas acheté, j'aimais bien le concept et je m'en serais bien procuré quelques un.
Il n'est pas trop tard. wink
Les Mixels sont déjà dispo sur le shop.
Oui, ma commande est déjà passée. ahahah
@MaTakanuva a écrit:
C'est vraiment dommage que ça ce termine, bien que je n'en ai pas acheté, j'aimais bien le concept et je m'en serais bien procuré quelques un. Après en terme de "figurine" chez Lego on aura droit à ça l'année prochaine
Ça m'a plutôt l'air d'être des figurines de collection pour les fans de comics, un peu comme les Papercraft.
Parce qu'il faut pas oublier que LEGO fabrique des jouets avant tout, et si ces modèles étaient là pour remplacer les Mixels, ben là au delà de la construction, la jouabilité je la vois pas vraiment, vu qu'ils ne bougent pas.
L'écrivain a écrit:
Ça m'a plutôt l'air d'être des figurines de collection pour les fans de comics, un peu comme les Papercraft.
Oui évidemment ^^^je tenais juste à en parler xD

[Produit] Fin de la gamme Mixels après la Série 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1