AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Bulletbone et son Bullboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Bulletbone et son Bullboy Jeu 11 Aoû - 20:28

Coucou, me revoilà pour d'autres MOCs ! Aujourd'hui, c'est bouchée double !

Vous vous souvenez de Bullboy ? Le revoilà modifié à l'aide des conseils de Leewan!

Galerie

Pour cette version, il fallait que je booste les détails, c'est fait ! (peut-être un peu trop, à vous de voir)
J'ai également rajouté un côté plus bestial avec des membres plus longs car le côté humanoïde faisait un peu naze avec tout ce que j'ai rajouté, c'était un bordel sans réel forme.

Et tiens, un peu d'histoire. Les Bullboys sont des troupes du gang des Bashers, modifiés en partant avec des cadavres de bovins biomécaniques. Ils sont au service de Bulletbone pour attaquer les véhicules passant à proximité.

Et Bulletbone, c'est lui :

Galerie

Pas grand chose de spécial à dire sur lui, il a été bien amoché par plusieurs combats avec des tribus multiples, sans doute à cause de ses mauvaises manières. Mais au fil des siècles, il a pu terroriser les tribus ennemies en bâtissant son armée.

Anchois !

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bulletbone et son Bullboy Jeu 11 Aoû - 22:55

Bullboy est bien mieux ! Bulletbone est franchement flippant, il a véritablement une stature menaçante, le masque de Kulta lui va bien. Les manches de sabre laser pour son arme, c'est une excellente idée.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bulletbone et son Bullboy Mer 17 Aoû - 20:50

Malgré son style sympa, j'aime pas trop la carrure de Bulletboy, je trouve le corps trop petit par rapport aux bras et aux jambes.
Bulletbone est excellent, j'aime vraiment ce qu'il dégage, rien à redire dessus Razz Et petit coup de coeur pour le pagne ^^
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bulletbone et son Bullboy Mer 24 Aoû - 14:51

Hum , j'aime beaucoup l'allure de ces deux MOCs et je trouve l'idée du Boomerang de Pohatu G2 comme pagne assez inintéressante !

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)

[MOC] Bulletbone et son Bullboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1