AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

01082016
Message[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

Concours Après La Bataille pour le Masque d'Or et le concours Bionicle Mask Maker, Lego propose un ultime concours BIONICLE, alors que la G2 s'achève. Encore une fois, les prix sont exceptionnels.

Le concours se déroule sur Rebrick, une plateforme de concours spécialement crée par Lego. Pour y accéder, vous pouvez utiliser votre Lego ID (un compte notamment utilisé par le Lego Shop et par Lego Ideas), ou les identifiants de vos réseaux sociaux. Les participations sont ouvertes jusqu'au Lundi 05 septembre, 16h00 (pour la France).

Il vous faudra créer votre version de Makuta. Les créations seront jugées par trois membres de l'équipe Lego Constraction (Cerim Manovi, Steen Lindeberg et Christian Minick Vonsild) suivant quatre critères :

- Créativité de la construction

- Pertinence par rapport au personnage

- Innovation de la construction

- Extraordinarité de la construction.

Trois gagnants de premier rang seront choisis par les juges, et remporteront un artbook signé et l'intégralité des ensembles Lego BIONICLE G2. Trois gagnants de second rang seront choisis par les juges et remporteront l'intégralité des ensembles Lego BIONICLE G2. De plus, une participation sera choisie au hasard, et son auteur remportera également une copie de l'artbook signé.

Vous trouverez tous les détails du règlement sur la page du concours. Pour bien vous imprégner du personnage et vous aider à construire votre meilleur Makuta, nous vous invitons à consulter la page Nuvapedia du grand méchant de la G1, Makuta Teridax, ainsi que celle du grand méchant de la G2, Makuta le Créateur de Masques.

Bonne chance à tous !

- Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» [Moc] Makuta Infernax...
» [MOC] Makuta Eritax et Toa Marat
» [Recherche] Pièce de Makuta Teridax
» Challenge du Grand Ouest
» Challenge #2 - Transporteur
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick :: Commentaires

Bravo ! Par contre, y-a-til le vainqueur du tirage au sort ? Et aussi, un peu déçu, certains ne représentent pas Makuta pour moi.
@Du7734 a écrit:
Des images de l'Art Book, des images de l'Art Book pahahahahartouhouhouhout...
Faut que je retrouve la source, mais il me semble que BS01 mettra en ligne une copie virtuelle (ou au moins certaines pages).

@Skull-Spider a écrit:
Par contre, y-a-til le vainqueur du tirage au sort ?
Oui. Il y en a même plusieurs, ce sont les cinq derniers, avec la mention Bonus Winner. D'ailleurs, le premier d'entre eux (He, who binds the shadows) me paraît carrément mieux que certains gagnants Tier One.
@Toa Leewan a écrit:
Faut que je retrouve la source, mais il me semble que BS01 mettra en ligne une copie virtuelle (ou au moins certaines pages).
Je commençais déjà à m'arranger avec Peterbionicle pour avoir des photos ou des scans, mais tant mieux si c'est le cas x)
Mais ça me parait plus probable qu'ils mettent simplement en ligne quelques pages.

@Toa Leewan a écrit:
D'ailleurs, le premier d'entre eux (He, who binds the shadows) me paraît carrément mieux que certains gagnants Tier One.
Histoire véridique de gue-din.
Hum... je sais pas, ça serait un peu con de mettre seulement quelques pages en ligne alors qu'ils ont pris la peine de compiler tout un tas d'illustrations (enfin, je suppose) pour en faire un livre, et que les gagnants risquent de partager le contenu du livre de toute façon. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il contient des concepts pour 2017. Même si ça se fera jamais, je suis curieux de savoir ce qu'ils avaient prévu.

N'empêche, plus j'y pense, plus je me dis que les MOCs vainqueurs sont vraiment pas terribles, à part ceux de Peterbionicle et Djokson. J'aime bien le concept de celui de Tremah, mais les membres sont affreux (les cuisses surtout).
PS : Y'a un truc qui me surprend aussi (enfin pas vraiment, on parle de Lego quand même), c'est qu'il y aie même pas l'air d'avoir un MOC de Jean-Steven de 12 ans parmi les gagnants bonus. Je pensais qu'ils allaient être tirés au hasard, mais non, on dirait que les designers ont choisi les Bonnus Winners. Ou alors ils ont eu de la chance.

[Concours] The Makuta Challenge - concours Rebrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3