AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Vos questions pour les designers Bionicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

19052016
Message[Blog] Vos questions pour les designers Bionicle

Hier soir, Dorek, Ambassadeur Lego pour BS01 a annoncé qu'il irait interviewer l'équipe de Bionicle à Billund début Juin.

Si vous avez des questions (intéressantes et pertinentes de préférence) à leur poser, postez-les ici, et je les transmettrai à Dorek. Vous pouvez également les lui soumettre directement sur Facebook. (:

(Si un staff veut mettre ça plus en valeur, qu'il le fasse wink )

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [blog]L'intro pour ma fiction.
» Questions pour un lampion! [Question pour un Vogon - Mai - Troisième Session présentée par AlexiSonic] SOLAR WINS ! YOGHOURTETY
» Questions pour votre personnage
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Vos questions pour les designers Bionicle :: Commentaires

J'ai une seule question : "Pourquoi LoSS ? Pourquoi ?!"
Plus sérieusement ce serait "Dans le cas de certain set pourquoi avoir favorisé le mécanisme au dépit du design et de la maniabilité?" parce que bon c'est le cas de LoSS et Skull Scorpio et ce sont vraiment les pires sets de leur vague....
Sinon "Quelles sont vos contraintes au niveau des couleurs lorsque vous faites un set ?"
« L'équipe de BIONICLE » n'englobe que les designers, si je comprends bien ? Pas de possibilités d'avoir des entrevues avec des personnes chargées de l'histoire ?
Je ne sais pas, et je crois que lui non plus. x/
Si t'as des questions, tu peux toujours les poser, on sait jamais. x)
Oké. Bah, j'y réfléchirai.
J'aimerais leurs demander quel parcours scolaire ont-ils suivie pour devenir designer chez lego (école de design ... ).
+ MatTakanuva, j'ai lu un livre qui expliquait les épreuves Légo pour devenir Designer, après, le livre date de 1995 je crois, ça a peut-être changé mais il y avait des épreuves du genre, construire quelque chose d'original à partir de pièces en vrac, savoir construire une sphère avec des briques basiques, etc...

Voici mes questions, hum, hum !

- Est-ce que les designers Légo comptent faire revenir des personnages de la génération 1 de Bionicle dans la génération 2 ? Comme par exemple pour les Toa Mata et Makuta. Ce serait bien de faire revenir des méchants !

- Les designers ont-ils l'intention de créer des véhicules Bionicle genre Techniques ?

Sinon a part des questions, peut-on faire des suggestions ?
Skull-Spider a écrit:
Sinon a part des questions, peut-on faire des suggestions ?
Si tu veux, même s'ils vont sûrement se dire m'en bats les gonades frèr.

Sinon, Ignika, faudrait que tu repostes ta question sur les couleurs des sets (y'en avait aussi une sur le design des pièces je crois), pour que toutes les questions soient réunies au même endroit.
J'ai une question : y'aura-t'il d'autres personnages féminin dans la G2 de Bionicle ?
OUi c'est vrai que des personnages féminins, il y en a pas beaucoup, ce serait génial un personnage du genre Roodaka, j'avais bien aimé ce personnage !

[Blog] Vos questions pour les designers Bionicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1