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 [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle

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Toa Leewan

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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Lun 9 Mai - 18:21

Je voulais faire un edit pour préciser mon propos (je voulais notamment signaler que je ne défendrais pas Galidor, y'a des limites  Hum ), mais t'as posté avant. x)
@Du7734 a écrit:
Surtout qu'ici, Ekimu n'est même pas censé être un personnage principal. Même s'il n'en reste pas moins puissant, ce sont les aventures des Toa qu'on suit principalement, pas les siennes.
C'est ce que je pensais, mais les masques les plus puissants gravitent autour de lui et de son frère, et il semble être un personnage important d'Okoto (je développe un peu ci-dessous). A voir comment ça se passe dans le futur, mais Ekimu semble quand même être un personnage principal, en tout cas quand on prend l'univers dans sa globalité et sa proéminence dans l'histoire racontée en ce moment.
@Du7734 a écrit:
De ce fait, en plus d'avoir un personnage qui perd en crédibilité, les héros principaux sont ridiculisés à chaque fois pour mettre ce personnage en valeur, les dévalorisant complètement.
'Fectivement, c'est pas cool pour les Toa.  ahahah
@Du7734 a écrit:
Donc, en plus de bousiller le personnage d'Ekimu, ça bousille les personnage des Toa, toute cette histoire    : <
Le plus gênant, c'est qu'Ekimu semble avoir plusieurs casquettes. C'est un Créateur de Masques, mais aussi un combattant (même si c'est en dernier recours, mais du coup, ça ridiculise effectivement les Toa), et peut-être même une figure politique d'Okoto (de ce qu'on voit dans le dernier roman graphique, en tout cas, il est montré comme un personnage central de la société Okotoane).
C'aurait peut-être été préférable d'introduire un nouveau personnage pour remplacer Ekimu le combattant (par exemple un villageois qui aurait suivi les Toa dans la Cité en secret, et qui aurait vaincu Kulta grâce au marteau d'Ekimu qu'il aurait trouvé dans la Forge, et qu'on aurait ensuite vu doté d'un power-up cette année (sans forcément devenir aussi grand qu'un Toa, cependant)).
Mais ça rendrait la figurine d'Ekimu totalement inutile, et remplacer Ekimu par un villageois plus ou moins random dans le set 70795 aurait peut-être fait grincer des dents.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Lun 9 Mai - 19:38

@Toa Leewan a écrit:
C'est ce que je pensais, mais les masques les plus puissants gravitent autour de lui et de son frère, et il semble être un personnage important d'Okoto (je développe un peu ci-dessous). A voir comment ça se passe dans le futur, mais Ekimu semble quand même être un personnage principal, en tout cas quand on prend l'univers dans sa globalité et sa proéminence dans l'histoire racontée en ce moment.
Hum, pas faux. Même plus simplement, le tout premier média de la G2 (si je ne m'abuse) atteste bien de cet état de fait : EKIMU, EKIMU PARTOUT.

@Toa Leewan a écrit:
Le plus gênant, c'est qu'Ekimu semble avoir plusieurs casquettes.
C'est surement le véritable problème de tout ça au final, oui.

@Toa Leewan a écrit:
Mais ça rendrait la figurine d'Ekimu totalement inutile, et remplacer Ekimu par un villageois plus ou moins random dans le set 70795 aurait peut-être fait grincer des dents.
Je pense pas : Ekimu n'aurait pas eu ce côté « guerrier » de développer. Donc ça aurait pu bien passer.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 0:12

Bonjour.

Voici mon avis en deux images sur cette nouvelle vague de Hero Factory BONKLE.

Spoiler:
 

Bref. BONKLE reste BONKLE. Si je dis "Épisode de South Park sur le remake d'Indiana Jones", je pense que certains verront mon avis sur la question. J'espère fortement que le type qui a conçu Lava Beast va se faire viré. Une honte ce set. ><'. À 2017 pour mon prochain post.

(j'ai posté pour montré au monde ces magnifiques montages que j'ai produit. Ils sont horriblement laids. =) )

Hors Sujet, question me taraudant depuis un certain temps:
 
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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 7:50

Désolé de te décevoir, le montage était de moi Razz


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 8:15

Mais bon, c'est vrai que ça fait beaucoup Hero Factory, mais n'oubliez pas Lewa Nuva, Kopaka, ou Onua de 2016, et aussi Umarak, je trouve qu'ils sont vraiment géniaux, ce qui gache tout c'est ces monstres...


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 13:16

@Du7734 a écrit:
Je pense pas : Ekimu n'aurait pas eu ce côté « guerrier » de développer. Donc ça aurait pu bien passer.
Hum... y'aurait carrément pas eu de set d'Ekimu, c'est pas très judicieux non plus. Cela dit, à part le MdlC, c'est assez facile de reproduire Ekimu (comme Makuta sous sa forme Mask Maker est désormais assez facilement reproductible).

@Skull-Spider a écrit:
mais n'oubliez pas Lewa Nuva
Qu'est-ce qu'il vient faire là ?

Sinon, revue d'Umarak le Destructeur. Il est imposant. Le mécanisme de ses mains, c'est marrant. Les couleurs sont classiques, dommage. Par contre, le gros point faible c'est ses cuisses ridicules.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 13:50

@Toa Leewan a écrit:
Hum... y'aurait carrément pas eu de set d'Ekimu, c'est pas très judicieux non plus.
Boarf, on aurait pu attendre quelques vagues pour en avoir un quelque part d'autre ?

@Toa Leewan a écrit:
Par contre, le gros point faible c'est ses cuisses ridicules.
Le dos complètement à nu me choque beaucoup plus, personnellement. Après, c'est vrai que les cuisses minuscules comparées à toutes les autres sections de membre, c'est pas génial. Mais après, ce qui me fait aussi bien peur, c'est les articulations au niveau des chevilles/des fausses jambes en Z, quoi...
Son cou est aussi un problème : il devrait être plus enchâssé dans son torse, pour donner de la densité à l'ensemble (ET CACHER TOUS SES TROUS, BORDEL).

Après, franchement, la revue vidéo me conforte dans l'idée de l'acheter. Contrairement aux Bêtes, il a vraiment une côté terrifiant et puissant rien qu'en le regardant. Et les défauts cités au-dessus seront facilement modifiables, donc pas vraiment de soucis à ce niveau là.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 14:24

Pour ma part, les principaux défauts d'Umarak seraient son cou et ses mollets. Le cou parce que c'est un bloc avec un gros trou en dessous, il suffirait de pouvoir le baisser un peu pour rendre Umarak plus trapu et bestial. Les mollets parce que le renfort d'articulation ne me semble pas fait avec le bon os transparent, à confirmer/infirmer une fois la chose entre les doigts.
Pour le vide de son dos, ça ne me choque pas plus que ça. Quand il est posé sur une étagère, son dos est contre le mur, donc je m'en tape un peu qu'il soit vide ou pas. hihi
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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 16:00

Ouais, re à tous puisqu'on ne peut pas dire que je bouscule les rangs avec ma présence en ce moment. C'est du au fait que j'ai une petite pause avec Bionicle et LEGO en général, que j'ai un peu la flemme de faire des Mocs, je préfère faire des dessins et aussi vu que je suis en Terminal, et qu'on arrive à la fin de l'année scolaire, j'ai les épreuves orales et écrites qui approchent à grand pas.

Bref pour revenir au sujet de la discussion, il est clair que je ne suis pas beaucoup attiré par ces nouveaux sets. Certains vont peut-être râler parce que je pense moi aussi que les Bêtes sont de lointains cousins de IFB. Puis même au final il y a beaucoup de parties vides dans tous les sets de cette wave 2. Les designers ont voulus tenter de faire du custom sur la wave 1 et 2 mais ils se sont un peu cassé la gueule (Comme Batman V Superman). Il y a très franchement mieux à faire pour les jambes des Bêtes par exemple.
Maintenant on sait tous que LEGO souhaite toucher les enfants plutôt que les plus vieux d'entre nous, et ceux-ci réussi avec la jouabilité que donne les engrenages et donc les mécanismes mais je ne suis pas partisan de ça. Justement rajouter autant de mécanisme comme ça nuit au design de sets et le rend pas réellement beau.

Maintenant sans doute qu'avec mon esprit de consommateur, ces 5 sets de la wave 2 se retrouveront dans ma chambre d'ici la fin de l'année, tel que je me connais. Mais pour le moment si j'achète l'un d'entre eux, c'est Lava Beast pour faire une sorte de dragon Cataclysmique et donc une revamp.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 18:50

@Du7734 a écrit:
Boarf, on aurait pu attendre quelques vagues pour en avoir un quelque part d'autre ?
Oui, possible. Mais à la place d'un autre set, sans doute.

@Du7734 a écrit:
Le dos complètement à nu me choque beaucoup plus, personnellement.
Comme l'a dit Nazemec, le dos, on le voit pas tous les jours, donc c'est pas trop trop gênant non plus (d'autant que le dos des Bêtes est également assez vide).

@Du7734 a écrit:
Son cou est aussi un problème : il devrait être plus enchâssé dans son torse, pour donner de la densité à l'ensemble (ET CACHER TOUS SES TROUS, BORDEL).
Ah, c'est vrai que le cou est pas terrible.

suunara a écrit:
Maintenant on sait tous que LEGO souhaite toucher les enfants plutôt que les plus vieux d'entre nous, et ceux-ci réussi avec la jouabilité que donne les engrenages et donc les mécanismes mais je ne suis pas partisan de ça.
Pas vraiment, l'inclusion de mécanisme est aussi là pour rappeler les sets d'avant 2006 aux vieux fans.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 19:26

@Toa Leewan a écrit:
Pas vraiment, l'inclusion de mécanisme est aussi là pour rappeler les sets d'avant 2006 aux vieux fans.

Oui y a de ça. C'est bizarre étant donné que même les sets de la G1 qui avaient ce genre de mécanismes sont quand même plus beaux esthétiquement que ceux de la G2 (Je ne compte pas l'année 2015 sauf à la rigueur Skull Scorpio). Je vais peut-être dire une bêtise mais peut-être que le système CCBS est moins adapté aux mécanismes.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 19:56

suunara a écrit:
C'est bizarre étant donné que même les sets de la G1 qui avaient ce genre de mécanismes sont quand même plus beaux esthétiquement que ceux de la G2
Euh... faut quand même aimer les amas de poutres Technic.

/HS


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 20:41

@Toa Leewan a écrit:
Euh... faut quand même aimer les amas de poutres Technic
Ça a toujours plus de reliefs que des armures CCBS ( ͡° ͜ʖ ͡°)

@Toa Leewan a écrit:
Comme l'a dit Nazemec, le dos, on le voit pas tous les jours, donc c'est pas trop trop gênant non plus (d'autant que le dos des Bêtes est également assez vide).
Ça n'efface pas le fait que ça soit toujours le cas (la plupart des sets CCBS sont médiocres à ce niveau là, et c'est pas parce que c'est répandu que s'en n'est pas moins nul).


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 20:51

Je pensais plus à des sets comme les Hordika ou les Metru mais c'est vrai que leurs mécanismes sont moins spectaculaires donc c'est pas des bons exemples x) .

Mais justement dans les sets que tu as proposé Lee', il y a un charisme que je ne retrouve pas dans cette wave 2 après ce n'est sans doute que moi.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 21:49

@Du7734 a écrit:
Ça a toujours plus de reliefs trous que des armures CCBS ( ͡° ͜ʖ ͡°)
:p

@Du7734 a écrit:
Ça n'efface pas le fait que ça soit toujours le cas (la plupart des sets CCBS sont médiocres à ce niveau là, et c'est pas parce que c'est répandu que s'en n'est pas moins nul).
Toutàfaÿ, mais je réagissais au fait que tu trouves ça choquant, alors que c'est plus la règle que l'exception.

suunara a écrit:
Mais justement dans les sets que tu as proposé Lee', il y a un charisme que je ne retrouve pas dans cette wave 2 après ce n'est sans doute que moi.
Hum... oui, leur design audacieux (quelque chose dont on manque malheureusement depuis quelques années) leur confère un certain charme.

PS : Par contre, on peut pas dire que le CCBS est moins adapté que l'ancien système aux mécanismes quand on voit la masse de Technic et / ou de pièces spécialisées nécessaire à leur intégration. Pour le coup, les deux systèmes se valent.


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Dernière édition par Toa Leewan le Mer 11 Mai - 12:52, édité 1 fois
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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mar 10 Mai - 22:43

Encore j'avais la hype pour les Skulls de l'année dernière. Ouais certes, ils étaient plutôt simple dans la construction mais sérieusement, ça changeait pas mal ! C'était selon moi rafraîchissant d'avoir des squelettes en badguys. Certes ça fait pas trop trop BIONICLE comme pourrait dire certains mais, et alors ? C'est la G2, elle a sa propre identité. Le principe de cette G2, c'est qu'elle apporte une différente vision de BIONICLE tout en gardant un petit truc de la G1 "les Toa". M'fin bref, on parle plutôt de la vague d'été de cette année, pas de la G2 entièrement.

Donc pour en revenir, je les trouve assez mitigé. J'ai pourtant un coup de coeur pour Quake Beast et Lava Beast mais je reste toutefois assez déçu de la construction en particulier la mâchoire bloquée qui rends les Bêtes plutôt ridicules. Ces sets vont plutôt faire intervenir la jouabilité que le design, ce qui est dommage dans un sens. Je sais très bien que c'est fait exprès pour par exemple, prendre Onua Uniter, donner un coup de MARTEAUFOREUSEDRILLDOZAAAA dans la gueule de la bête pour poper son masque, ça fait très 2001/2002-esque, c'est cool mais d'un point de vue construction et design c'est vraiment pas top.

Donc si je devais prendre des sets de cet été, je prendrai Quake Beast, Lava Beast et sûrement Ekimu car même si c'est le héros bling-bling qui boloss d'une certaine façon le travail des Toa et que, par la même occasion, possède une nouvelle forme qui est assez exagérer, il est assez sympa. Cependant je prendrais pas Umarak et StormBeast. StormBeast a un gros potentiel a savoir les armures en bleu-metru, c'est assez inespéré de voir ça en CCBS mais, sérieusement ?  Les mains. Vous avez vu comment sont attachés les mains ? C'est...hideux. Bon je me montre assez cruel de juger les sets de cette façon mais depuis la wave 1, je suis assez mitigé du custom employé par LEGO. Le mécanisme de la queue est sûrement une contamination du cancer de SkullScorpio et il est...maigre Oo". Quant à Umarak, LEGO ont essayer de faire un gros titan à la G1 tout en gardant une construction en CCBS. Et...c'est moyen. Je vais pas m'aventurer à soulever tout les défauts que comporte Umarak mais je vais me contenter de dire qu'Umarak le Destructeur est devenu un gruyère et que j'aime assez bien sa forme de Wendigo chasseur n_n.





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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Mer 11 Mai - 13:18

Je voullais dire que Lewa Nuva de 2016 faisait très " G1 " !


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Jeu 12 Mai - 14:55

Avec tout ça je pense qu'il y a une réflexion à avoir. Si on regarde dans l'ensemble la parcours suivi par LEGO depuis la G1, il y a eu pas mal de phases clées dans l'évolution de la gamme, incluant même HF. La question qu'il faut se poser maintenant c'est qu'est-ce qu'on aurait vraiment voulu. En remontant en arrière, la gamme G1 nous paraissait vraiment bien car on a grandi avec mais en prenant un certain recul, les sets en soit, je parle pour les canister, n'avait pas une vraie qualité. Les constructions se ressemblaient et devenait assez répétitives, on perdait beaucoup de mécanismes au profit du design, on avait juste droit à de nouveaux lanceurs. On avait que ça, donc ça nous allait, on n’avait pas idée de vouloir plus au final car la série se renouvelait dans les personnages, non pas vraiment dans la construction à part l’étape décisive de Voya-nui qui lança une nouvelle génération. La réelle force de la G1 résidait, à mes yeux dans le charisme et l'univers des personnages. Si on nous sortait maintenant, avec notre vécu et nos attentes à chacun, un reboot similaire à la fin Glatorian, donc des personnages charismatiques mais à la construction très recyclée, je ne sais pas si on aurait eu le même engouement.
Cette G1 a été ensuite remplacée par les HF dont la réception fut très mitigée. Les anciens de la G1 très déçus de la simplicité des univers et de la simplicité globale des sets et les petits nouveaux qui eux justement ont grandi avec les HF, donc qui n'ont connu que ça également. La G2 avait le défi de rabibocher les anciens tout en restant fidèle aux nouveaux et pour moi le pari est plus que réussi. Retour de mécanismes et de constructions plus techniques, unicité de chaque set et charisme présent. Le nouvel univers reste accessible et charmant, bref une belle réussite. Cependant on ne va pas se mentir, ce sont surtout les anciens qui se sont jeter sur les sets et qui donc sont devenus à nouveau le cœur de cible. Cette G2 n'a je pense pas eu le même succès que la G1, c'est donc à mon avis pour nous qu'on a eu droit à cette 2ème saison plus "MOC", avec de la bonne vielle construction à l'ancienne tout en gardant l'esprit CCBS. La première vague de cette année est une pure réussite, certainement l'une des meilleures G1 inclue. Les Rahis étaient très attendus et la fusion entre 2 sets aussi. Cependant, je pense que LEGO à trop voulu jouer sur ce nouveau terrain « MOC à l’ancienne » et se sont un peu perdu dans la vague 2. Et je pense honnêtement que leurs objectifs de ventes n’ont pas été atteints et qu’ils vont faire mourir simplement et tranquillement la G2 afin de se concentrer sur ce qui a du succès comme Ninjago ou les Buildable StarWars.
Bref tout ça pour dire que l’évident bâclage de cette 2ème vague est certainement dû au fait que LEGO en voulant faire plaisir à tout le monde a finalement perdu son objectif premier : proposer quelque chose de nouveau voir de révolutionnaire comme la G1 l’a été à son temps. C’est pourquoi je pense que ça ne vaut pas le coup d’avoir trop d’attente, après je suis adepte des bonnes surprises =)


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Jeu 12 Mai - 22:48

0sxO a écrit:
Avec tout ça je pense qu'il y a une réflexion à avoir. Si on regarde dans l'ensemble la parcours suivi par LEGO depuis la G1, il y a eu pas mal de phases clées dans l'évolution de la gamme, incluant même HF. La question qu'il faut se poser maintenant c'est qu'est-ce qu'on aurait vraiment voulu. En remontant en arrière, la gamme G1 nous paraissait vraiment bien car on a grandi avec mais en prenant un certain recul, les sets en soit, je parle pour les canister, n'avait pas une vraie qualité. Les constructions se ressemblaient et devenait assez répétitives, on perdait beaucoup de mécanismes au profit du design, on avait juste droit à de nouveaux lanceurs. On avait que ça, donc ça nous allait, on n’avait pas idée de vouloir plus au final car la série se renouvelait dans les personnages, non pas vraiment dans la construction à part l’étape décisive de Voya-nui qui lança une nouvelle génération. La réelle force de la G1 résidait, à mes yeux dans le charisme et l'univers des personnages. Si on nous sortait maintenant, avec notre vécu et nos attentes à chacun, un reboot similaire à la fin Glatorian, donc des personnages charismatiques mais à la construction très recyclée, je ne sais pas si on aurait eu le même engouement.
Cette G1 a été ensuite remplacée par les HF dont la réception fut très mitigée. Les anciens de la G1 très déçus de la simplicité des univers et de la simplicité globale des sets et les petits nouveaux qui eux justement ont grandi avec les HF, donc qui n'ont connu que ça également. La G2 avait le défi de rabibocher les anciens tout en restant fidèle aux nouveaux et pour moi le pari est plus que réussi. Retour de mécanismes et de constructions plus techniques, unicité de chaque set et charisme présent. Le nouvel univers reste accessible et charmant, bref une belle réussite. Cependant on ne va pas se mentir, ce sont surtout les anciens qui se sont jeter sur les sets et qui donc sont devenus à nouveau le cœur de cible. Cette G2 n'a je pense pas eu le même succès que la G1, c'est donc à mon avis pour nous qu'on a eu droit à cette 2ème saison plus "MOC", avec de la bonne vielle construction à l'ancienne tout en gardant l'esprit CCBS. La première vague de cette année est une pure réussite, certainement l'une des meilleures G1 inclue. Les Rahis étaient très attendus et la fusion entre 2 sets aussi. Cependant, je pense que LEGO à trop voulu jouer sur ce nouveau terrain « MOC à l’ancienne » et se sont un peu perdu dans la vague 2. Et je pense honnêtement que leurs objectifs de ventes n’ont pas été atteints et qu’ils vont faire mourir simplement et tranquillement la G2 afin de se concentrer sur ce qui a du succès comme Ninjago ou les Buildable StarWars.
Bref tout ça pour dire que l’évident bâclage de cette 2ème vague est certainement dû au fait que LEGO en voulant faire plaisir à tout le monde a finalement perdu son objectif premier :  proposer quelque chose de nouveau voir de révolutionnaire comme la G1 l’a été à son temps. C’est pourquoi je pense que ça ne vaut pas le coup d’avoir trop d’attente, après je suis adepte des bonnes surprises =)

Alors là...

+1000 pour tout ce qui est en gras et que tu as su résumer mieux que je n'aurais pu le faire en cette période d'examens. wink


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Jeu 12 Mai - 23:23



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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Jeu 28 Juil - 23:43

Je ne s'avait pas trop ou poster ce message mais j'ai été étonner que personne n'est remarquer que Lego avait posté un concours sur YouTube ( bref je vous laisse visionner la vidéo ).
https://m.youtube.com/watch?v=86sz3Z5uGH8
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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Ven 29 Juil - 11:59

Le truc, c'est que la vidéo a été retirée du site officiel de LEGO : le concours n'est pas encore officiellement lancé.


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Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle Ven 29 Juil - 13:10

Ouep, on fera sans doute un topic d'annonce quand le concours sera véritablement lancé. wink

(Sinon, pour pas être HS, j'ai acheté Umarak cette semaine, je le recevrai bientôt, je ferai sans doute une revue)


l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

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[Produit] Visuels officiels de la vague d'été Bionicle

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