AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19
Pays : France

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Jeu 21 Avr - 21:56

Produits Salut à tous ! Un petit mot concernant les Mixels, cette gamme Lego originale qui connait un grand succès. En effet, les images des séries 8 (dont la sortie est prévue pour le 1er juin) et 9 (sortie prévue pour le 1er octobre) sont désormais disponibles. Et puisque sur Bionifigs nous sommes généreux, nous vous avons rassemblé toutes ces images sous la bannière :

Série 8 :

Série 9 :

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Ven 22 Avr - 21:51

Le délire des « Mixels objets » (on dirait que je parle d'un phénomène de société lol) m'avait pas mal refroidi depuis la série 7 : je trouvais que l'on voyait plus l'objet qui avait inspiré le mixel que le mixel en lui-même, en fait. Donc bon, je voyais pu trop l'intérêt d'acheter tel ou tel personnage.
Mais bon, je trouve que ça s'arrange pour les Mixels dentistes et ceux de l'information télévisée de ce côté là. Donc c'est cool.

Par contre, je suis complètement fan des Ninja et des Pirates. Des gros must-have en puissance !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Ven 22 Avr - 22:41

Merci pour la brève, Gaé7.

Du7734 a écrit:
Mais bon, je trouve que ça s'arrange pour les Mixels dentistes médecins et ceux de l'information télévisée de ce côté là.

Du7734 a écrit:
Par contre, je suis complètement fan des Ninja et des Pirates. Des gros must-have en puissance !
Mayway, c'est de la bonne ! Les Medix aussi me plaisent bien, en particulier Mark Surgeo et Tuth.
Par contre, j'adhère pas du tout aux MCFD. :/

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Sam 23 Avr - 2:54

D'un point de vue purement pièces, ça sent très bon.

Concernant les sets, dans l'ensemble c'est toujours la même qualité à mon sens, bien que le vieux sensei des nindjas soit mon must have de l'année car son mougisme est grand.

Lewt (joli pour nom, bien ouéj) envoi du pâté aussi, surement l'un des meilleurs du lot.

Pour les noms, mention spéciale aussi à Skrubz.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Nazemec

Cadre exposant

Masculin Age : 25
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Mar 3 Mai - 22:28

UNE DEEEEEEENT !

...
Pardon. Je suis obnubilé par ce Mixel depuis que je l'ai aperçu lors des fuites d'il y a quelques mois. spin
Maintenant, j'hésite entre un custom pirate et un custom émail... Meh. Le feeling choisira pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1