AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Vidéo] BIONICLE - Island of Doom: "The Arrival"

Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Piruk

Masculin Age : 22
Messages : 2605
Inscrit le : 02/02/2010
Pays : France

BIONICLE

24032016
Message[Vidéo] BIONICLE - Island of Doom: "The Arrival"

Vidéo BIONICLE - Island of Doom: "The Arrival"

Je crois qu'on peut tous s'enjailler là dessus, et prier pour que d'autres extraits de ce fan-made sortent.
Auteur de la vidéoTohkann
Vidéo datée du23/03/2016
Réalisée parTohkann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Bionicle - Toa Mahri Film - Face me - FR (HD)
» [Vidéo] Bionicle Le Jeux-vidéo 2003
» [Vidéo] Bionicle Gamme Titans 2003
» [Vidéo] Bionicle 8943 Axalara T9
» [Vidéo] Bionicle Gamme Turaga 2001
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Vidéo] BIONICLE - Island of Doom: "The Arrival" :: Commentaires

L'animation est ....tout simplement incroyable. Je ne sais plus quoi dire tellement c'est prometteur. On dirait trop le VRAI 4ème opus qu'on était censé voir après WoS et non cette chose qu'on appelle TLR Hum
Ça s'arrête un peu brutalement, c'est bizarre.

A part ça, c'est tout à fait impressionnant.
Les Toa Inika sont censés arriver durant la nuit... C'est génial ^^, en plus ça rappel la vieille époque.
@Toa Leewan a écrit:
Ça s'arrête un peu brutalement, c'est bizarre.

Comme il le dit, ce n'est qu'un morceau d'animation, il n'y a pas de volonté scénaristique, juste une démo technique.

Mais oui, gros waouw. Et la fidélité au Jaller du film, c'est vraiment bluffant.
Je m'endette sur 25 ans et je le produis s'il veut pour le convaincre de continuer *médite un instant et tourne son regard vers les caisses de l'association BIONIFIGS...*.

Plus sérieusement, ça fait vraiment plaisir. Cela fait partie de ces petites choses d'apparence anodine dont sont capables les fans autour de la G1, et ça fait des boom boom dans le cœur.
@Piruk a écrit:
Et la fidélité au Jaller du film, c'est vraiment bluffant.
Personnellement, j'ai pensé au départ qu'il avait réussi à se fournir les CGI du film. Mais en y réfléchissant, je doute que ça soit possible sans s'attirer de gros ennuis x)
Donc bravo le veau.

@Tehuri a écrit:
Les Toa Inika sont censés arriver durant la nuit...
Pas mal de médias officiels avaient des organisations plutôt chelous au niveau des cycles de jour et de nuit, donc pas grave =P
Y a pas que ça si on va dans les détails : la scène de Jaller en tant que Matoran n'a pas vraiment de sens et, de jour comme de nuit, la météorologie ainsi que la géographie de Voya Nui sont connues pour être tout sauf paradisiaques.
Mais on s'en fout de tout ça. Le mec a juste voulu se faire plaisir et nous faire rêver avec quelque chose que la plupart des fans ont fantasmé depuis 2006.

En tous cas, c'est comme ça que je l'ai ressenti : une bonne grosse dose de nostalgie et de rëyhve offerte. Mais ça m'a aussi rappelé ma tristesse infinie en 2006 lors que j'ai vu qu'il n'y avait pas de 4ième film BIONICLE #HelloDarknessMyOldFriend


Cependant, j'aurais été encore plus retourné si Tohkann avait donné un aspect beaucoup plus grave et sombre à l'ambiance générale de son animation, pour coller d'avantage aux couleurs de 2006.
Mais faire une modélisation extrêmement efficace d'un Calix non-organique et agencer de jolies scènes avec des OST de la trilogie originale, c'est très très très bien aussi :)

@Exo-6 a écrit:
Cela fait partie de ces petites choses d'apparence anodine dont sont capables les fans autour de la G1, et ça fait des boom boom dans le cœur.
Touäfay.
@Du7734 : C'était une blague, un truc naze pour rendre la phrase d'après encore mieux, sérieux on s'en fiche vu la qualité du CGI ^^
@Tehuri a écrit:
@Du7734 : C'était une blague, un truc naze pour rendre la phrase d'après encore mieux, sérieux on s'en fiche vu la qualité du CGI ^^
J'avais pas compris non plus.

@Du' On peut pas récupérer les modèles d'origine. Ou alors un auteur les aurait publiés volontairement sur un site, mais on le saurait ^^ Donc c'est juste un mec taaarrpin doué.
Je vous le promet ! En voyant ça, j'ai pleuré ! Ca m'a trop rappelé mon enfance quand j'avais vu Mask Of Light !Si ce film sort, ce serait génial, les graphisme sont franchement très beaux, beaucoup de talents ! Surtout la musique, ce Soundtrack qui m'a presque fait aimé le film, oh ! C'est génial, vraiment génial !

Spoiler:
 

N'empèche j'aimerais bien voir Karzahni et les Piraka en mode "Mask of light CGI" et surtout Brutaka, imaginez la badassattitude qui s'en dégagera !
Excellent, c'est carrement de la même qualité que les officiels :O En soit j'ai jamais été fan du coté "retouché" des films qui faisait moins penser aux figurines mais je ne peux que féliciter un tel travail ^^ je serais assez friand d'un arc Voya-nui/Marhi-nui de cette qualité Razz
 

[Vidéo] BIONICLE - Island of Doom: "The Arrival"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Section Vidéos-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales