AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane of Seagulls

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 17
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Mer 2 Mar - 21:21

Une garde de forêt. Je suis contente avec la plupart d'il mais le texture dans les jambes a une besoin d'amélioration.

Dernière édition par Bane of Seagulls le Mer 2 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 15
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Mer 2 Mar - 21:40

Je me suis permis d'éditer le titre pour ajouter la balise [MOC]. En français, on dit "L'homme de la forêt" ou "L'homme de la jungle". Si tu le désires nous pouvons corriger les fautes dans ton message, mais je ne voudrai pas t'empêcher d'apprendre par toi-même, c'est comme tu veux :)

Concernant le MOC, je le trouve très joli. J'aime beaucoup l'utilisation de différentes pièces pour ne pas faire des bras symétriques. Sa base a l'air intéressante :)
Et le petit totem/l'emblème est très sympa :)
Bane of Seagulls

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Mer 2 Mar - 22:00

@Inika a écrit:
Je me suis permis d'éditer le titre pour ajouter la balise [MOC]. En français, on dit "L'homme de la forêt" ou "L'homme de la jungle". Si tu le désires nous pouvons corriger les fautes dans ton message, mais je ne voudrai pas t'empêcher d'apprendre par toi-même, c'est comme tu veux :)

Concernant le MOC, je le trouve très joli. J'aime beaucoup l'utilisation de différentes pièces pour ne pas faire des bras symétriques. Sa base a l'air intéressante :)
Et le petit totem/l'emblème est très sympa :)

Merci! Vous pouvez corriger mes fauts si vous veulez, je suis d'accord. :)
Kyû_le_Tanuki

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 22
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Mer 2 Mar - 23:18

Un moc bien construit avec un bel aspect global. Après, avez seulement cette image, je ne pourrais pas parler plus en détail de la construction, car de là, je n'aperçois pas grand chose. Mais le design est vraiment bien. Du bon boulot, bravo, j'ai envie de voir plus de créations venant de toi.

Je suis un Tanuki, je fais ce qu'il me plait :<
Peterbionicle

Cadre exposant

Masculin Age : 22

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Jeu 3 Mar - 8:18

Un moc plutôt sympathique, mais qui mériterais plus de photos, et plus grande aussi, que l'on puisse mieux admirer la création wink
Il a l'aire très sympa en tout cas, et j'aime beaucoup l’étendard (si c'en est un) !

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&amp;amp;amp;amp;amp;amp;u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Bane of Seagulls

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Jeu 3 Mar - 19:23

@Peterbionicle a écrit:
Un moc plutôt sympathique, mais qui mériterais plus de photos, et plus grande aussi, que l'on puisse mieux admirer la création wink
Il a l'aire très sympa en tout cas, et j'aime beaucoup l’étendard (si c'en est un) !
Meh, normallement je ne photographie que une or deux photographs. Merci cependant !
@Kyû_le_Tanuki a écrit:
Un moc bien construit avec un bel aspect global. Après, avez seulement cette image, je ne pourrais pas parler plus en détail de la construction, car de là, je n'aperçois pas grand chose. Mais le design est vraiment bien. Du bon boulot, bravo, j'ai envie de voir plus de créations venant de toi.
Merci vraiment beaucoup, peut être je vais photographier plus de photos car vous demandé wink
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle Jeu 3 Mar - 20:11

Il est super sympa, j'aime les couleurs.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016

[MOC] Un MOC de Bane of Seagulls - L'homme de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1