Statistiques
Nous avons 2575 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pepebricoNos membres ont posté un total de 295964 messagesdans 7980 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Exo-6

Voir toute la liste

Partagez
Piruk
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/

[Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale Empty [Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale

le Sam 20 Fév - 16:33
Bonjour à tous,

Dans peu de temps va s'organiser une assemblée générale, pour ce faire nous devons être sur que tous les membres adhérents ont étés invités.

Si vous n'avez pas reçu le message privé ou que vous n'avez pas accès au sujet en question, n'hésitez pas à vous manifester ici, il est possible (du à des déménagements, la paperasse tout ça tout ça) que votre adhésion n'aie pas été validée.

Merci
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale Empty Re: [Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale

le Sam 20 Fév - 20:42
Pour ma part Piruk,j'ai envoyez ma lettre en 2015 déjà^^ (sur les conseil de Marek) cependant c'était a la première adresse (celle de son père il me semble) du coup j'en est renvoyer une chez (toi?) et du coups je pensais que c'était bon mais j'ai aucune nouvelles....
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale Empty Re: [Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale

le Sam 20 Fév - 21:45
Nan c'était chez le père d'Exo Syrix.