AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Mer 9 Mar - 17:31

Vous pourriez faire vos demandes de codes Netflix autre part ? Je ne pense pas que ça soit le bon endroit surtout que ne vous attendez pas à ce q'un mec qui a déjà reçu les codes de quelqu'un d'autre, vous les donnes à vous aussi wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Jeu 10 Mar - 19:04

Toa Suunara a écrit:
Vous pourriez faire vos demandes de codes Netflix autre part ? Je ne pense pas que ça soit le bon endroit
Au contraire, le topic parle de la série Netflix, donc je vois pas d'autre topic où ont pourrait demandez (après si tu veux dire autre part que sur le forum ça ce comprend ^^ ).
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Jeu 10 Mar - 19:12

Ce n'est clairement pas le bon endroit pour la raison suivante: N'importe qui peut voir ce topic et donc récupérer les codes. Hum

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Ven 11 Mar - 7:40

On avait dit, mettre les codes par MP, pas sur cette page... désespéré

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Ven 11 Mar - 13:11

Si vous voulez des identifiants Netflix, vous pourriez être intéressés par ce lien. wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Ven 11 Mar - 15:57

Très drôle Leewan... mad5

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Ven 11 Mar - 18:20

@Loysnuva a écrit:
Ce n'est clairement pas le bon endroit pour la raison suivante: N'importe qui peut voir ce topic et donc récupérer les codes. Hum
Comme la dit Skull Spider, c'est une demande que l'on fait, et on ne demande pas aux gens de poster leurs codes ici, ce serraient idiots.
@Toa Leewan a écrit:
Comme ça, vous aurez vos propres codes que vous pourrez partager par MP avec qui vous voulez.
Il existe une manière plus poli de nous dire que personne ne veut partager ses codes avec nous, mais bon j'ai compris ^^, je trouverais bien les épisodes en streaming wink
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Ven 11 Mar - 18:41

@MaTakanuva a écrit:
Il existe une manière plus poli de nous dire que personne ne veut partager ses codes avec nous, mais bon j'ai compris ^^
Nan, c'a rien à voir, ce que je veux dire, c'est que si vous voulez tellement voir les épisodes, suffit de vous abonner à Netflix.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Ven 11 Mar - 20:02

@Toa Leewan a écrit:
Nan, c'a rien à voir, ce que je veux dire, c'est que si vous voulez tellement voir les épisodes, suffit de vous abonner à Netflix.
Dont le premier mois d'abonnement est gratuit. C'est bien pour ça que Leewan vous propose ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Ven 11 Mar - 21:36

Le premier mois gratuit , j'ai demandé à ma mère, elle refuse, elle pense que c'est une arnaque !

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Sam 12 Mar - 10:13

Désolé de l'avoir mal pris, je me sens con maintenant :/ ...... xD (j'étais pas au courant pour le premier mois gratuit).
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Sam 12 Mar - 13:18

Enfin j'ai vu la série en Anglais sur Youtube, je peux mourrir en paix maintenant !

suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix Sam 12 Mar - 13:41

Maintenant que le problème est réglé, vous pouvez discutez de la série sur le topic fait pour. Je rappelle tout de même que ce topic-ci était fait pour parler des trailers de la série, pas pour demander des codes Netflix donc ça tenait bien du HS. M'fin question de point de vue apparemment. Bon visionnage à ceux qui vont seulement voir la série wink .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix

[Culture] Des vidéos de présentation pour les personnages et trailer de la série Bionicle de Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5