AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2228
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Jeu 28 Jan - 19:58

Produits  Il n'aura pas fallu attendre longtemps après la fuite des images préliminaires pour avoir des visuels officiels et définitifs de la prochaine vague de la nouvelle génération de BIONICLE, ceci grâce à un événement que l'on attend chaque années avec impatience: La Toy Fair.




   Ces images nous proviennent de la page Facebook de Promobricks, cet été Umarak et Ekimu font leur grand retour en versions plus grandes et plus puissantes, Umarak abandonne son titre de Chasseur pour Destructeur et Ekimu a désormais la taille d'un toa de la première vague de 2016.

  Tout comme l'été dernier, nous auront 4 petits sets et un grand, les prix attendus sont entre 15 et 20 euros pour les créatures et Ekimu, et de 25-30 euros pour Umarak le destructeur.

   puce #71312 Ekimu the Mask Maker (Ekimu le Créateur de Masques)


   puce #71313 Lava Beast (la Bête de Lave)


   puce #71314 Storm Beast (la Bête de Tempête)


   puce #71315 Quake Beast (nom Français inconnu)


   puce #71316 Umarak the Destroyer (Umarak le Destructeur)


   De nouvelles pièces ainsi que des récolors font leur apparition:

   puce #71312 Ekimu the Mask Maker (Ekimu le Créateur de Masques): Le forgeron des masques nous vient avec un masque de la création et une armure de torse 2016 bleu transparent ainsi qu'un masque d'Umarak le chasseur gun-métal et trans-orange.

   puce #71313 Lava Beast (la Bête de Lave): Cette flamboyante créature est fournie avec un masque de l'unification du feu rouge et vert clair-trans, ainsi que des lames de cristal noires et oranges et deux cous glatorians oranges.

   puce #71314 Storm Beast (la Bête de Tempête): Nous pouvons observer sur celle ci un masque de l'unification de glace blanc et vert clair-trans ainsi que des pattes d'araignées squelettes vert clair-trans et des armures bleu foncé.

   puce #71315 Quake Beast (nom Français inconnu): La créature au bras cristallin n’amène avec elle qu'un masque de l'unification de la terre gun-métal et vert clair-trans.

   puce #71316 Umarak the Destroyer (Umarak le Destructeur): à l'instar de storm beast, Umarak est lui aussi équipé de ces nouvelles pattes d'araignées squelettes en guise d'orteils/griffes ainsi que d'une paire de corne dorées.


   Bien évidemment vous l'auriez remarqué, chaque set vient avec une nouvelle pièce d'armure cristalline, visible sur les bras de chaque créature ainsi qu'Umarak et sur le marteau d'Ekimu, celle ci est donc déclinée en 4 couleurs vert, noir, violet et bleu clair, à noter que les créatures et Umarak disposent chacune d'un piège de l'ombre apparu lors de la première vague de 2016, ainsi que d'une nouvelle tête verte qui pourrait être la tête G2 classique mais c'est à confirmer.

  Les trois bêtes possèdent la même tête dans différents coloris : vert clair-trans + violet, orange (trans?) + noir, et bleu foncé + vert clair-trans.

   Tout les personnages viennent avec un nouvel imprimé sur le torse ainsi que pour la plupart: de nouveaux mécanismes.

   On peut déjà apercevoir que les mains d'Umarak le destructeur en possèdent, ainsi que les lames de lava beast et l'arme du bras cristallin de quake beast, on peut supposer que le bouclier et le marteau d'Ekimu possèdent eux les mêmes fonctionnalités que sa version d'été 2015 ou bien que le bouclier est fait ainsi:



   Bien sur chaque set vient avec la nouvelle base de 2016 et son mécanisme de bassin à l'exception il semblerait de Quake et Storm beast, peut-être un bassin de figurine d'action star wars?

   Les visuels d'Umarak semblent confirmer une théorie émise lors du visionnage des images préliminaires, comme quoi il posséderait un masque du contrôle muté, en effet on peut apercevoir des cornes dorées et un visage similaire au dit masque dont la version set est apparu avec Umarak le chasseur.

   Encore bien des questions restent sans réponse concernant cette vague, mais nous pouvons patienter en admirant ces visuels ou en regardant les vidéos d'introduction des toa pour la série Netflix à venir.

   puceArticle de Loysnuva pour BIONIFIGS.com - Sources : - page Facebook de Promobricks Information relayée à la rédaction par Toa Leewan


Dernière édition par Loysnuva le Sam 30 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehuri

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Messages : 958
Inscrit le : 27/04/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Jeu 28 Jan - 20:36

Bel article Loys, mais il ne faudrait pas fusionner l'autre article sur les visuels avec celui-là? Car tout le monde à déjà commenté sur l'autre.


Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2228
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Jeu 28 Jan - 21:33

Non car l'autre c'était juste des images chopées sur le net au pif, la on a un article avec des sources fiables et directement issues d'un événement spécial, ce qui justifie donc un article dédié et unique. (et de toute façon on fait ça chaque année.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarknessApogee

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Messages : 139
Inscrit le : 04/03/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Jeu 28 Jan - 21:43

Bon moi mon avis a déjà été donné précédemment, je vais me contenter d'un copié-collé :
@DarknessApogee a écrit:
Hum. Hum. Je vais rester poli et laisser Jean Rochefort donner mon avis sur cette vague d'été à ma place : https://youtu.be/fhQVhOtao8I?t=43s

Nan, vraiment : la vague de cet hiver est absolument génial et on avait vraiment du BIONICLE, avec des bestioles sympas et des Toas (euh pardon, Unificateurs) bien faits avec des pièces qui nous ramenaient vers quelque chose de plus originel. Et là... Bah... Bah non. LEGO nous ressort un mix entre Invasion from Below et Brain Attack. Bon, j'admets qu'IfB était une vague très très sympa, mais Brain Attack était pourrie et là LEGO nous ressort un mix du pire des deux, ça ne mérite même pas de s'appeler des BIONICLE. J'ai un peu l'impression que cette G2 monte, descend, puis remonte en flèche, pour mieux s'écraser tel un oiseau tombé du nid...
Sinon dans l'intro de l'article, c'est marqué "[...] avec impatience : la Toy Fair !" Il faudrait préciser la "Nuremberg Toy Fair", parce que y a eu celle de Londres juste avant et y aura celle de New York juste après donc...


~ DarknessApogee, DA pour les intimes, Jésus pour les autres...
→ Mon flickr : BIONICLE, autres LEGOs et Minecraft !
→ Ma chaîne YouTube : Rien pour l'instant mais je mets le lien quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-minecraft.net
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8549
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Jeu 28 Jan - 21:50

Bouse, j'ai oublié de te dire qu'il manquait les Mixels. x/

Bon article, en tout cas, bravo, et merci.

Lava Beast a l'air plus intéressant que sur la boîte. D'ailleurs, sur sa boîte (qu'on peut voir sur cette photo), en arrière-plan, on distingue un personnage agenouillé. Tahu ?

Umarak est franchement impressionnant.

On dirait que Storm Beast a un mécanisme similaire à celui de (désolé) Scarox et Terak, peut-être lié à la queue. Quake Beast semble avoir un bras statique, et un bras mobile (le bras cristallin), avec peut-être un mécanisme à la Skull Basher. Du coup, ça me laisse à penser que les Bêtes ont un bon potentiel, avec des mécanismes originaux et inventifs, mais que le budget limité a conduit à des compromis et des sacrifices (bon, je dis ça, mais ça n'excuse pas les bras odieux de Storm Beast (un bête os 4M aurait pu faire le job keuwa), ni les ridicules tibias custom.


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
toasuunara

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19
Messages : 590
Inscrit le : 21/12/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Jeu 28 Jan - 22:03

Je vois pas ce que vous avez tous avec Lava Beast, y compris les anglophones. Moi je le trouve assez maigre, tous comme les autres créatures d'ailleurs. Maintenant comme tu l'as dis Lee', c'est sans doute du au budget. Mais rien qu'un set comme Ekimu, la version de cette wave, je trouve que LEGO n'a fait aucun effort sur ce coup-là :/ .


flickr
https://www.flickr.com/photos/129641063@N03/

DeviantArt
http://suunara.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2228
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Jeu 28 Jan - 22:36

@DarknessApogee a écrit:
]
Sinon dans l'intro de l'article, c'est marqué "[...] avec impatience : la Toy Fair !" Il faudrait préciser la "Nuremberg Toy Fair", parce que y a eu celle de Londres juste avant et y aura celle de New York juste après donc...

J'ai justement pas précisé car on pourrait rajouter des infos des différentes toy fair à l'avenir wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kopaka.397

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20
Messages : 155
Inscrit le : 02/03/2013
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Ven 29 Jan - 0:25

Je reste assez mitigé pour cette 2 eme vague, le seul qui me convient est lava beast pour sa forme et ses couleurs sombre.
Pour ce qui est des autres:
Ekimu n'est qu'un simple toa comme les autres donc pas de nouveauté.
Quake beast est pas mal au niveau des couleurs mais la construction n'est pas top avec pas mal de trou entre les armures.
Storm beast est franchement affreux au niveau de la construction des bras
Umarak est pas mal mais certaines proportions cloche avec le figurine ( jambes fines alors que le haut du corps est massif, ...)

Apres ceux qui seront certainement dans mon panier à leurs sortis son Umarak, lava beast et peut être quake beast et ekimu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8549
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Ven 29 Jan - 13:01

suunara a écrit:
Je vois pas ce que vous avez tous avec Lava Beast, y compris les anglophones.
Il a des griffes sympa, les lames (noires en plus, c'est cool) attachées au poignets c'est original, l'imprimé de son torse est magnifique, et ses couleurs sont classiques mais fonctionnent bien.

suunara a écrit:
Mais rien qu'un set comme Ekimu, la version de cette wave, je trouve que LEGO n'a fait aucun effort sur ce coup-là :/ .
@Kopaka.397 a écrit:
Ekimu n'est qu'un simple toa comme les autres donc pas de nouveauté.
Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'il aie une paire de bras supplémentaire ? Ou qu'il devienne blanc et rouge ? Certes, il est assez classique, mais je vois pas trop en quoi une version grande d'Ekimu pourrait être différente de ce qu'on a là sans s'éloigner du personnage original.


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2228
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Ven 29 Jan - 16:21

@Toa Leewan a écrit:
suunara a écrit:
Je vois pas ce que vous avez tous avec Lava Beast, y compris les anglophones.
Il a des griffes sympa, les lames (noires en plus, c'est cool) attachées au poignets c'est original, l'imprimé de son torse est magnifique, et ses couleurs sont classiques mais fonctionnent bien.

100% d'accord.

Pour Ekimu, le grand fan de kanohi/masque de pouvoir en moi ne peut retenir ses "émotions" face à une recolor de masque, surtout en bleu ciel trans ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1020
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Ven 29 Jan - 17:16

Les bestioles rendent beaucoup mieux ainsi que sur les photos, mais ça reste pas terrible comme set quand même. Par contre, Lava, l'imprimer sur son torse et vraiment magnifique (et elle pour mettre utile sur ce moc ).
Sinon Umarak aurait vraiment rendu bien mieux si il avait gardé son vert trans. Pour ce qui est des autres créatures, bof, rien qui ne m’attire. Pour Ekimu, petit plus pour les imprimé sur le torse qui sont plutôt sympa mais bon, c'est pas suffisant.
Vous l'aurez compris, très déçus de cette deuxième vague 2016, mais si je devait citer des éléments que j’apprécie un temps sois peu, je dirais, l'imprimer de Lava Beast, ses lames, et les nouvelles "armures" ornés de piques qui pourrait servir dans d’éventuel moc ( sauf la noire, qui en transparente rend vraiment pas super ).


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Ven 29 Jan - 19:05

Umarak The Destroyer promet , il me semble bounce

Mais décidément , Gali n'aura jamais de masques autres que dans son sets , car il me semble que les seuls masques que possède les créatures sont : Tahu , Kopaka et Onua ?


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarknessApogee

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Messages : 139
Inscrit le : 04/03/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Ven 29 Jan - 19:19

Gali a eu un masque dans un emballage exclusif, un bleu transparent. Mais bon, c'est vrai que c'est pas vraiment un set :/


~ DarknessApogee, DA pour les intimes, Jésus pour les autres...
→ Mon flickr : BIONICLE, autres LEGOs et Minecraft !
→ Ma chaîne YouTube : Rien pour l'instant mais je mets le lien quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-minecraft.net
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8549
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Ven 29 Jan - 19:44

Les Toa, c'est quand même des grosses victimes à tout le temps se faire prendre leurs masques, lel.

Sinon, le mécanisme de Storm Beast ressemblera à ça :



(mais en mieux)


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1020
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Ven 29 Jan - 21:20

@Toa Leewan a écrit:
Les Toa, c'est quand même des grosses victimes à tout le temps se faire prendre leurs masques, lel.
J'avoue que après s'être fait voler leurs masques par deux fois Ekimu leurs dit: "bande de victime, moi il m'a fallu être mort pour qu'on prenne mon masque, vous êtes nul mdr ".
Bon, bref, petite parenthèse humoristique.
En tous cas, le mécanisme à l'air plutôt sympa ^^.


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8549
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Mer 3 Fév - 18:43

Je viens de construire les jambes d'Umarak. Bah au moins, les designers sont restés cohérents, y'a une vraie continuité entre les deux versions du personnage.


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8549
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Sam 13 Fév - 22:37

@Loysnuva a écrit:
on peut supposer que le bouclier et le marteau d'Ekimu possèdent eux les mêmes fonctionnalités que sa version d'été 2015 ou bien que le bouclier est fait ainsi:


Javay rayson !
(A une pièce près)

En plus, c'est un truc que j'avais construit à partir de la photo du catalogue, un peu avant que les premières photos de Nuremberg n'apparaissent.

'DIT :

Les photos de toyark :

Spoiler:
 


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Toa Ignika

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Messages : 3308
Inscrit le : 07/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Dim 14 Fév - 15:43

Figurines posées par un Stagiaire qui n'est pas content d'avoir été affecté au LEGO SW car ce ne sont que les vrais LEGO qu'il aime......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8549
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Dim 14 Fév - 22:42

@Toa Ignika a écrit:
Figurines posées par un Stagiaire qui n'est pas content d'avoir été affecté au LEGO SW car ce ne sont que les vrais LEGO qu'il aime...... manchot.
FYP  Hum

Sinon, BZP a posté des photos des sets de dos (je mets pas Lava Beast parce que c'est pas intéressant) :


Umarak est annoncé à 24,99$, donc il coûtera sans doute 24,99€ en France / UE. Y'a des bonnes idées sur Quake Beast et Storm Beast, mais elles auraient tellement bénéficié d'un plus gros budget. :/
D'ailleurs, c'aurait été génial pour le MOC si les Bêtes avaient des torses 2.0 plutôt que des torses Squelettes (qui sont un peu en train de devenir le torse standard des méchants de Bionicle).


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
DarknessApogee

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Messages : 139
Inscrit le : 04/03/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Dim 14 Fév - 22:52

Dieu que ceci est laid, j'en pleure du sang oO
Mais comment LEGO fait pour passer d'une vague d'hiver relativement potable et même très bonne sur certains sets, à ça ?!


~ DarknessApogee, DA pour les intimes, Jésus pour les autres...
→ Mon flickr : BIONICLE, autres LEGOs et Minecraft !
→ Ma chaîne YouTube : Rien pour l'instant mais je mets le lien quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-minecraft.net
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2228
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Lun 15 Fév - 0:00

Le coup du double mécanisme pour Ekimu c'est génial question jouabilité, bien que ça puisse être "trop".

Quake beast, y'a de l'idée mais euh . . . c'est conceptuel.

Storm beast, ça manque d'habillage.

Umarak . . . euh, pourquoi ce vide? ils ont oubliés un truc?
Bon il a son mécanisme des mains très cool mais tout de même, c’est important le dos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Lun 15 Fév - 12:00

Agréablement surpris par Ekimu, double mécanisme, cool je trouve, imaginez, on lui tourne le bassin juste avant d'activer le mécanisme du bras et frapper une créature !
Storm Beast, c'est pas moche, c'est même bien !
Quake beast, je trouve pas ça très beau, je sais pas  ce que ça va faire mais ça ne me plait pas, je trouve que ça fait brouillon et tout... tout... ... barbouillé !
Umarak le destroyer, toujours aussi fan, j'adore ses mécanismes, c'est chouette ! En été, j'achèterais Lava Beast et Umarak, c'est tout. En parlant de Lava Beast, il est magnifique, j'adore ses couleurs !

+Losynuva, c'est pas grave pour Umarak, simple refonte, armure dans le dos et voilà ! sourir



Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Lun 15 Fév - 12:08

Leur corps sont vraiment horrible , mais au moins c'est du technique , donc pas mal


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skröll

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 20
Messages : 3057
Inscrit le : 08/08/2009
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Lun 15 Fév - 13:14

Le dos d'Umarak a simplement le cancer, ce vide est impressionnant.. Bien que les mécanismes soient sympa mais tout de même, c'est moche.

C'est cool que les sets auront un mécanisme. Je n'aimais pas Ekimu mais au final, sa forme "übercheatétellementj'aidesgrandesjambe" a l'air de fonctionner au final.

Stormbeast est bof. Quakebeast me fait pas mal d'effet et idem pour Lava Beast. Donc a la louche, Ekimu, Quake Beast et Lava Beast seront les seules que j'achèterai. Storm Beast et Umarak sont tout simplement raté pour ma part =/.





"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Mar 16 Fév - 12:25

Skrall\" a écrit:
...Umarak sont tout simplement raté pour ma part =/.

Je suis le seul du forum qui aime Umarak...


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehuri

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Messages : 958
Inscrit le : 27/04/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Mar 16 Fév - 15:17

Non Umarak est génial, c'est LE Titan G2 qu'on attendait, y a que Skrall qui ne l'aime pas.


Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skröll

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 20
Messages : 3057
Inscrit le : 08/08/2009
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Mar 16 Fév - 15:31

@Tehuri a écrit:
Non Umarak est génial, c'est LE Titan G2 qu'on attendait, y a que Skrall qui ne l'aime pas.

Et ?

Les goûts sont dans la nature. wink





"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Mar 16 Fév - 15:46

Oui, chacun ses gouts, moi en tout cas, je suis d'accord, le titan qu'on attendait !


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Vakama

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2476
Inscrit le : 04/01/2007
Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Mar 16 Fév - 18:38

Ekimu reste sympathique bien qu'il soit posé alla zob sur les images de BZP, le masque de la création rend très bien en bleu clair translucide, bien que j'aurai préféré une nouvelle forme de ce masque, il y a beaucoup trop de trans pour oim mais ça reste agréable à la vue. Mention honorable pour les deux mécanismes présent : on assemble celui de l'année dernière et de cette année et mon tout fait des souv'nirs ; en somme ça parait pas être un mauvais bougre cet Ekimu façon Toa, n'empêche, son marteau est moins balèze que celui d'Onu 2016.Bref pas grand chose à dire pour un mort revenu à la vie qui va sauver le monde un seconde fois, franchement Ekimu, tu gères ! Ah si, j'aime bien la façon dont est placé son bouclier, bien qu'il se retrouve avec une main de libre.

Sinon les méchants de cet été sont... conceptuels, je trouve aucun autre mot pour les définir, j'ai l'impression que pour Storm et Quaker Beast, les designers se sont fait plaiz' en rajoutant des systèmes chelou à l'arrière histoire d'avoir quand même une "jouabilité" conséquente, quitte à ce que ça se casse presque la gueule du côté de Storm Beast et que j'y comprenne pas grand chose pour Quaker Beast, non mais sérieusement, j'ai l'impression d'être devant une figure abstraite quoi. Puis wow, ce minimalisme pour la tête de la bête de la tempête : on pose un cou de glatorian, sur une pièce qui m'a l'air assez fragile qui est relié au bouzin. Je ne parlerais pas de ses mains qui sont loin d'être la force de ce set.
A contrario, Lava Beast est super "sobre", bien que sa construction soit un peu douteuse mais y a du potentiel dans ces mains, par contre sa tête, j'espère que c'est un monsieur qui l'a mal positionné, sinon il va se chopper un rhume dès les premiers froids ce pauvre Lava Beast. Tiens ! En parlant des têtes, j'aime bien le recolor des têtes 2015, du moins de ce que je vois j'en conclue que ce sont les têtes de 2015, un belle petite couleur translucide qui ne fait qu'un avec les "cerveaux". Je ne pense pas que parler de leurs jambes soit une riche idée, il ne faut pas rire des handicapés trop de fois, effort minimum pour Lava Beast qui me semble être vraiment le maillon faible des Bêtes à mon sens (puis je sais pas pourquoi mais sa tête me fait penser à Mickael Youn qui rigole et pleure en même temps), bien qu'il ait les meilleurs mains du groupe. Les seules jambes qui passent pour moi sont celle de Quaker Beast, et encore ça va être dur de le maintenir stable j'ai l'impression. En quelques mots, ces bêtes c'est un peu comme un diner presque parfait, les intentions sont louables et bonnes, mais à la finition c'est médiocre.

Passons à Umarak, le Megazord du pauvre, déjà même tare que pour Lava Beast, va falloir qu'il mette une écharpe sinon il va prendre froid, après concernant la partie faisant penser à une mâchoire inférieure, je trouve que ça ne lui sied guère, j'ai la drôle d'impression qu'elle est vachement plus proéminente que le masque de contrôle (modifié et qui me fait vachement penser à la tête de Cortex le rat), ce qui donne un effet loupé, ou alors on pourra dire qu'Umarak à un défaut de mâchoire. On retrouve quelques éléments du Monsieur qu'il fut par le passé, ce qui est un bon moyen de voir l'évolution qu'il a eu, et je trouve que l'assemblent des jambes passe mieux pour lui que pour Umarak version Décembre : là on a quelque chose de monstrueux, qui en impose. Par contre le torse façon Onua 2015, c'est pas très très beau, surtout avec la base squelette, il ressemble plus à Tibo in Shape qui aurait raté son mélange de protéine, bien que je l'avoue, l'imprimé sur ce plastron est super beau. Ces mains sont sympas niveau mécanismes, mais sinon, en plus de ressembler à TiboInShape, il ressemble aussi Edward aux mains d'argent, pas pratique pour faire la manche le samedi au marché sur Okoto, je sais bien que c'est pour lui donner un côté monstrueux mais je trouve que ça fait too much. Puis oui, ce vide derrière, j'espère que c'est juste une erreur car sinon ça dérape en fashion faux pas. Dernière petite chose, si j'en crois bien mes calculs, Umarak devrait être aussi grand que Takanuva 2008, voire même plus grand néanmoins, je ne comprend pas du tout pourquoi avoir mis une gearbox pour rehausser sa taille, à part pour accrocher ce qui sert de mâchoires aux sidekicks (pas rigolo) que l'on retrouve dans les boites des créatures, soit dit en passant, j'ai l'impression que le cou de glatorian placé juste à côté de la gearbox n'est pas très stable (vu que pour le maintien, et vu la couleur, j'ai l'impression que c'est une barre mi croix-mi rond beige, donc peu de friction).

En gros, je ne suis pas vraiment emballé par cette seconde vague, mais elle a un énorme potentiel qui aurait mérité d'avoir un budget un peu plus conséquent comme le disait Lee'. Je retrouve un peu ce côté expérimental de la vague squelette mais en moins bien exécuté, bien que mention spéciale pour la mâchoire inférieure qui est pour moi un régal. Vraiment dommage, bien que je les achèterai surement, mais en tout cas Lego fait plaisir, en innovant et en essayant de créer un milieu (plutôt bordélique) entre le technic et le CCBS.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Tehuri

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Messages : 958
Inscrit le : 27/04/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! Mar 16 Fév - 18:42

Je n'ai rien dis contre toi Skrall. off


Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!
» [Produit] Premières images des Bionicle de l'été 2016 !
» [Produits] Images finales et histoire des Hero Factory 2014 dévoilées
» [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs
» [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Produits-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales