AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Ven 25 Déc - 16:30

Bonjours à tous,
Ce matin même , vous vous êtes surement réveillé avec des cadeaux sous votre joli sapin bien décoré (enfin , j'espère).Si se n'est pas le cas , je vous invite à revoir votre comportement pour l'année prochaine ^^^
Tous c'est joli emballage, soigneusement préparé par votre famille pour vous , mais que nous avons surement tous arraché sans i faire attention , contenait des choses ...
Hé bien ce topic et fait pour que l'on partage (dire ce qu'on a eu) nos cadeaux et donner son avis sur le-dit présent ...
J'espère que vous serez nombreux à partager ça avec nous , merci ^^

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Ven 25 Déc - 23:01

Pour l'instant j'ai eu:
-Des livres: Les enfants de hurin et faëries de Tolkien, les annales du disque monde tome 1, et elfe ( une bd ).
-Des cd: Alestorm et Gaëtan Roussel
- Le lego ideas Wall.e
La suite demain, ça sert a ça les parents séparés ^^^ !

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Skröll

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 26 Déc - 13:42

Pour ma part j'ai eu :

- Deux boîtes de chocolats (classique)

-Du fric

-Un bureau

-Une chaise de bureau

-Un micro studio (eh ouais, maggle)

- Ultrabuild Dark Vador

- 2 petits robots vintages avec des remontoirs

Et l'ultime cadeau : une place pour aller voir Star Wars 7 hier (il était bien cool, d'ailleurs)

Et c'est tout pour cette année. Je dois reconnaître que la liste est assez grande, je l'admet x)

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 26 Déc - 16:22

Pour ma part :

- Skull Scorpio (Dark Vador où est-tu ?)
- Le Silmarilion
- Un T-Shirt Hipster
- Album de Rival Sons (x2) et Arctic Monkeys
- La Désolation de Smaug Version Longue et La Bataille des Cinqs Armées Version Longue
- Cours de guitare
- Star Wars Battlefront
- Borderlands GOTY edition
- 150 euros (pour pédale de guitare et Bionicle 2016)

Y en a un qui est pas encore arrivé et c'est tout je crois.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 26 Déc - 17:07

Skrall" a écrit:
- Ultrabuild Dark Vador
De même. Comment il claque ! J'avais soigneusement évité toute review pour garder la surprise de la construction, et j'ai bien kiffé. Et il est bien plus grand que ce que je pensais.

Sinon, en Lego, j'ai aussi eu les Klinkers (Kamzo est franchement génial avec ses yeux à l'envers), et le set Ideas Doctor Who (pas encore monté)

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 26 Déc - 17:39

Un boitier d’acquisition : l'Elgato HD60 Pro (que je me suis offert)
Et de l'argent en plus au final, j'vais me prendre quelque set LEGO avec
Pour ma part
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 26 Déc - 18:03

C'est bon , j'ai vu toute ma famille , donc pas plus de cadeaux .
En tout , j'ai eu :

-Skull Slicer
-Skull Warrior
-Skull Basher
-Skull Scorpio
- Lego idéas : Ecto-1 GhostBusters
- Un Bonnet pour les 140 ans DU C.A.F ( moi c'est le bleu )
- Et une petite pelluche trop Kawai de Lynx ( ma grand-mère est tombée dessus par hasard et comme j'aime beaucoup les Lynx ^^')

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »

Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Pays : Metru nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Dim 27 Déc - 1:48

Alors:

-Une BD
-Un T-Shirt Marvel
-Des sousous
-6 badges The hobbit The Desolation of Smaug
-Et pour mon plus grand bonheur!!! The Hobbit An Unexpected Journey et The Battle of the Five Armies en versions longues

Ha.... Il me manque plus qu'a racheter Le Silmarillion, me prendre les enfants de Hürin; Le Lais de Beren et Luthien, Contes et Légendes inachevés, Tom Bombadil... Puis les versions longues de tLotR (parce que le streaming, stop!), les versions courtes du Hobbit, les jeux et pour finir tout les objets, figurines et costumes... Avec ça la collec' sera complète!
Bon, une bonne petite liste pour l'année prochaine!

Après ça! Je pourrais de nouveau me remettre à l'achat de quelques vieux sets Bionicle qui vont bien!

Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
« Pourquoi les questions ? Je voudrais le silence... Puis le vent... »
                                                                 by ptiluc
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Lun 28 Déc - 13:40

Moi c'était 100% LEGO cette année :
-la grue MK-II
-Grievious
-le Tie Prototype
-le bolide tout-terrain (Technic)
-du fric (pour des LEGO of course)

That's all.
Nazemec

Cadre exposant

Masculin Age : 26
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Lun 28 Déc - 16:46

Un peu d'argent, des chocolats (grand classique), et l'opéra de Sydney (en Lego bien sûr). Pas encore finit de le monter, il est vachement long à construire. Quatre livrets en tout, les trois premiers m'ont pris 6h30 au total. ahahah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Lun 28 Déc - 17:05

Une nouvelle caméra (Sony HDR-PJ410), un nouveau sac de classe (ça fait du bien), un pull chaud. Et quelques autres trucs.
J'ai pu offrir le roman Hypérion 1 (un classique de SF) à ma première grande soeur, Doctor Who saison 1 à la deuxième, et le roman Star Wars Prélogie à mon grand frère.
Niveau LEGO, rien, mais mon neveu a reçu des Star Wars, Obi-Wan Kenobi et surtout, Grevious, et putain Grevious est juste le plus beau set officiel jamais créé en balljoint.
Ah et je vais vous raconter une histoire: à Noël, j'ai reçu la boîte de la caméra sans la caméra dedans. Un vendeur un peu idiot nous a vendu la boîte de la machine exposée sur les rayons, ce qui m'a fait une très agréable surprise en ouvrant mon paquet. J'ai pu avoir ma caméra au final mais ça fait une belle aventure à narrer au coin du feu. :)

Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
Piruk

Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Lun 28 Déc - 21:20

Une montre connectée, une sono pour mettre le bordel dans mon appart et surtout de bons moments en famille :)

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Mar 29 Déc - 18:25

Alors moi niveau, LEGO je suis très content : 

Ninjago :
- L'attaque du Dragon Moro
- Le Dragon de Maître Wu
- Le Mecha de Jay 
Le reste :
- Un Megablocks Halo : Une Mangouste et la figurine d'Emile ( bordel, vachement détaillés, autant la figurine que la Mangouste )
- La Moto Urbaine ( Technic )
- De l'argent

Bref, de très beaux sets. Je prendrai peut-être une photo :)
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Mer 30 Déc - 12:19

Moi jai eut :

- Le dragon de seinsei Wu Ninjago, un dragon magnifique, j'ai maintenant en tout 5 dragons dont 1 cassé.
- Le temple anacondra Ninjago, super temple au style et couleurs magnifique !
- Le speeder de Rey Star Wars, très beau véhicule, belle couleur rouge foncé et belle architecture de vaisseaux !
- Le général Grievous ultra build, il est gigantèsque !!! On a bien l'aspect robotique, il est génial !
- Skull Grinder VS Ekimu, ils sont bien, Ekimu est très beau avec son masque de la création et son marteau, Skull Grinder aussi, l'aspect squellettique et musclés sont bien !
-Légo Dimensions (jeux vidéo), il est super, j'ai adoré ce jeu, des niveaux déjantés, visiter des mondes Légo MOVIE, légo DC super heroes, Seigneur des anneaux, c'est super !
- et PAS D'ARGENT, car ce n'est pas l'esprit de Noel je trouve !

Bref, un super Noel !

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Ven 1 Jan - 17:01

Pour ce Noël j'ai eu le droit à : 
-Grievous
-La tribu mixel Klinkers et Weldos
-Hydraxon
-Makuta Teridax
-Une webcam et un casque avec micro
-Des chocolaaats !!!
-Les prmiers tome de "l'attaque des titans"
Voilà voilà c'est tout et j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes !
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 2 Jan - 19:07

Comme il me réstais un peut d'argent , j'ai acheter quelque autre petit truc trop long a expliqué que je vais prendre en photo et posté demain ^^

Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 9 Jan - 12:03

*s'étire les doigts
*active le mode Drucker
Moi, j'ai eu :
- du totolat
- un truc qui laisse un message par jour pour te donner le sourire (dommage qu'il y a des "monsieur et madame JUINEUFI ont un gosse" et autres blagues pourraves)
- des fringues
- un livre d'idées LEGO officiel
- une minifig custom
- la forteresse du dessert LEGO Minercraffe

Et le truc ultime pour toute la famille
- un trip à Londres avec détour au LEGO store !
*désactive le mode Drucker

(be jelly)

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 9 Jan - 12:41

@Toxic Geek a écrit:
- une minifig custom
Une avec ta tête ?

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 9 Jan - 12:49

Moi pour noël j'ai reçu TOUTE L'ANN2 2009, merci @androneos ^^, un pop Clone trooper phase II et (pour toute la famille) un jeu Risk Star Wars.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Sam 9 Jan - 14:40

@Toa Leewan a écrit:
@Toxic Geek a écrit:
- une minifig custom
Une avec ta tête ?
Nan, c'était justement au LEGO store (et puis, sérieux, c'est moche ces têtes overdétaillés), tout comme les autres achats LEGO (c'est pas moi qu'a payé).

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1