AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Vidéo] BIONICLE Okoto's Chronicles #2 : La vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skröll
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 3062
Inscrit le : 08/08/2009
Pays : Roxtus

BIONICLE

14122015
Message[Vidéo] BIONICLE Okoto's Chronicles #2 : La vision

Vidéo BIONICLE Okoto's Chronicles #2 : La Vision/The Vision  

Une voix qui résonne, d'étranges visions. Quelqu'un cherche à contacter les maîtres, mais qui ?
A voice resound, strange visions. Someone looking for contact the Toa, but who ?
N'oubliez pas de vous abonner/Don't forget to subscribe
Ma page facebook/my facebook page :  https://www.facebook.com/Skrall-Production-257795151055248/?ref=bookmarks
Auteur de la vidéoSkrall"
Vidéo datée du14/12/2015
Réalisée parSkrall"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899

 Sujets similaires

-
» [Multimédia] Nouveau : vidéos BIONICLE Battle
» [Vidéo] Bionicle - Toa Mahri Film - Face me - FR (HD)
» [Vidéo] Bionicle Le Jeux-vidéo 2003
» [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 10/26
» [Vidéo] Bionicle Gamme Titans 2003
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] BIONICLE Okoto's Chronicles #2 : La vision :: Commentaires

Une voix de fille? Oh mais dis donc, ça serait pas la confirmation que Skrall" est plus doué que Lego pour faire des séries tout ça?

Blague à part, c'est cool que les Masques dorée soit les versions cocaïne des Masque normaux. J'aime bien l'idée.

---

Plus sérieusement, les voix me semblent plutôt bonnes (je suis pas expert en ce domaine), et les interactions entre les personnages sont cools. T'as moyen de faire un bon truc, plus qu'a espéré que tes scènes de combat ne seront pas honteuse comme la seule que j'ai vu de la série de BONKLE faites par Lego (Se résumant a : Héros arrivent -> Le Méchant a le Masque de la Création -> Il OS tout le monde -> Les Héros collent sa jambe -> Se font sauvé par Ekimu -> OH MON DIEU SE COMBAT DE FOU MALADE OÙ TROIS COUPS SONT PORTÉES *BAVE*) et t'aura tout les éléments pouvant mener a une bonne série : Des décors collant à l'univers, de bonnes voix, un intrigue qui semble tenir la route (trop tôt pour s'exprimer là dessus, mais j'ai espoir que) et donc l'élément hypothétique des affrontements (on en a pas vu me semble. A moins qu'un épisode me soi passé sous le nez).

T'as même des sous-titres (sur lesquels je t'ai déjà pointé une erreur. Rassurez moi, je suis pas le seul a tilter sur cette traduction : "Suis et écoute la voix d'Ekimu attentivement, et tu pourras trouvé tes semblables" -> "Follow and listen carefully the voice of Ekimu and you can find your similar". Vous voyez ces deux erreurs? Je traduirais plutôt ça de la façon suivante "Follow and listen carefully to the voice of Ekimu, and you will/shall be able to find your fellow/your related/those of your own kind")

Donc continue, tout est cool. Où arrête pour nous ramener Nox... ='( (R.I.P Nox. 10 Janvier 2014 - 10 Janvier 2014)
Plante toi de façon grandiose sur le 3e épisode au point où ton seul espoir pour regagné la confiance du monde soi de le faire revivre.

Bon voila, j'ai fait mon post du trimestre. Joyeux noël, Bonne Année, Bonne Pacques, Joyeux Anniversaire, Ayez un bon Hallowen 2016 et Joyeux 24 Mai 2016. Je posterais certainement pas avant tout ces événements.

[Il n'y a que moi qui écrit autant pour dire juste "C'est cool ce que t'as fait. Les décors, les voix, les interactions, c'est réussis."]
La vache, c'est carrément mieux que l'épisode 1, niveau voix et décors. Je reprocherai juste l'animation un peu trop saccadée avec beaucoup de plans fixes, et un narrateur qui a la voix que j'aurais si je lisais un album à mon neveu. Je pense que c'est quelque chose que tu peux améliorer à l'avenir! Et aussi, c'est cool que tu t'écartes un peu de l'histoire originale, j'avais peur que ça soit un copier-coller du dessin animé. ^^
T'as réussi à faire poster Solok. Chapeau. Tout comme lui, j'ai trouvé quelques erreurs de traduction.

LDJ a écrit:
Je reprocherai juste l'animation un peu trop saccadée avec beaucoup de plans fixes
Je suis d'accord. J'ai aussi remarqué que Tahu est flou sur quelques plans.

C'est dommage, parce qu'à part ça, c'est vraiment bien, les effets spéciaux sont bien gérés, les décors bien faits, le doublage est sympa (Gali a une vraie voix de fille !). Ça doit sans doute demander beaucoup de travail, vu qu'il y a plus de photos à prendre et à monter, mais ça rendrait le résultat encore meilleur.
Bravo, bon brick-film, j'ai déjà commenté sur Brick-à brack mais tu as beaucoup progressé et en plus, j'aime le clin d'oeuil avec la vision qui fait penser à Vakama du film !
LDJ : Il est vrai qu'il y a un certains nombre de plans fixe mais il faut savoir que je fais ça pour éviter de faire des mouvements crades de tête. Dans la vraie vie, tu parle pas en agitant ta tête xD. Mais c'est vrai qu'à l'avenir, faudrait plutôt que je fasse beaucoup plus d'animation au niveau gestuelles.

Toa Leewan : Daym, j'pensais pas que tu viendrai poster ici x). Après, Tahu a certes des plans flous mais il faut voir le bon côté des choses, il y en a beaucoup moins que dans mes précédents ouvrages ! \o/. Mais en effet, cela me prends pas mal, pas mal, pas mal, pas mal de temps. Entre le tournage, la réalisation des décors, le montage qui ralenti par des sauts d'humeur... #tropdépressif

Oh ! Et pour la conjugaison douteuse pour les sous-titres anglais, ils sont entre autres approximatives mais compréhensible (je suppose)

Skull-Spider : Yup, j'ai vu ton commentaire et je te remercie wink


En tout cas, merci a vous tous pour vos commentaires ! :)
Super vidéo, mon total respect. Les effets spéciaux sont très bien gérés, le doublage est excellent, les décors renforcent l'immersion, la musique est très bien adaptée aux différentes scènes. J'ai juste un petit problème avec le stop-motion: certains moments les personnages sont statiques et à d'autres ils bougent un peu trop vite à mon goût. Vraiment hâte de voir la suite qui semble très prometteuse!
Superbe vidéo j'ai hâte de voir la suite good
"Suis moi Tahu"
"ohohohuhuhuhihihihi"
 

[Vidéo] BIONICLE Okoto's Chronicles #2 : La vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Section Vidéos-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales