AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19
Pays : France

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Lun 14 Déc - 20:26

Brèves Alors que nous sommes toujours sans nouvelle du précédent polybag Bionicle dévoilé, voici qu'un un nouveau polybag est apparu sur Brickset. Il contient un Masque de la Création, un morceau de tissus avec des symboles Nuva dessus ainsi que des pièces servant à attacher ce dernier sur les Toa. Un poster représentant Tahu arborant fièrement cette nouvelle parure est également présent dans le sachet.
Cependant, nous ne disposons encore d'aucune information concernant sa distribution.

Photo du polybag :

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
cranor3

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Lun 14 Déc - 23:49

bizarre comme c'est bizarre
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mar 15 Déc - 8:37

Je ne sais pas si ce polybag pourrait m'intéresser, étant donné qu'il n'ya QUE le masque de la création, ce n'est pas intéressant, c'est bon quoi, je vais déjà avoir Mask Maker et Kulta pour noel avec le Mask of creation inclus... Et puis la cape pour les toa ne rend pas super bien sur eux, mais bon, pourquoi pas !
Et le poster, plutôt intéressant...

Mais bon, dans l'ensemble, je trouve pas ça top !

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mar 15 Déc - 12:17

Polybag très attractif, déjà je dis oui pour la cape, un beau petit vêtement sertie de runes c'est franchement cool même si la forme est pas tiptop, ça à au moins le mérite d'être orignal et plutôt sympa. Le masque de la création pourquoi pas, ca peut servir pour du MOC avec le premier mais j'avoue que j'aurais préféré une petit variante, avec du bleu trans par exemple ou un "corrupted" comme le Hau à l'ancienne.

Ma galerie =)
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mar 15 Déc - 13:02

0sxO a écrit:
Polybag très attractif, déjà je dis oui pour la cape, un beau petit vêtement sertie de runes c'est franchement cool même si la forme est pas tiptop, ça à au moins le mérite d'être orignal et plutôt sympa.
Clair, la cape est classe. Bon, en tant que protection pour le bras c'est moyen, mais ça peut être réutilisée de façon vraiment sympa je pense.

0sxO a écrit:
Le masque de la création pourquoi pas, ca peut servir pour du MOC avec le premier mais j'avoue que j'aurais préféré une petit variante, avec du bleu trans.
Paraît que la version 2016 d'Ekimu aura un masque bleu transparent. Maybon, c'est une rumeur qui vient de 4chan, y'a plus fiable comme source.

En tout cas je trouve ça cool de mettre le Masque de la Création. Ca permet à ceux qui ont pas le set d'obtenir le masque, et ceux qui l'ont peuvent exposer Ekimu avec son masque, et le Masque de la Création séparément sur son socle.
PS : Et comme ça, ceux qui n'ont pas accès au polybag ne pourront pas se plaindre de manquer un masque exclusif.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mar 15 Déc - 17:20

cranor3 a écrit:
bizarre comme c'est bizarre

Bonjour cranor3, si tu veux continuer d'envoyer des messages sur ce forum, il va falloir passer par la case présentation : http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Pense aussi à lire les règles et guides du forum : http://www.bionifigs.com/f8-guides-reglement

Si tu as des problèmes ou des questions contacte un modérateur :)
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mar 15 Déc - 19:26

Bon, le seul truc qui m'attire dans ce polybag c'est le bout de tissus avec les symboles nuva mais à quoi bon, le masque de la création tout seul sert à ........ mettre sur son sapin de Noël peut-être !
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mar 15 Déc - 21:19

Twin Studio Compagnie a écrit:
Bon, le seul truc qui m'attire dans ce polybag c'est le bout de tissus avec les symboles nuva mais à quoi bon, le masque de la création tout seul sert à ........ mettre sur son sapin de Noël peut-être !

A faire des épaulettes, ça aussi c'est cool, les épaulettes.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 13:13

Tehuri a écrit:

A faire des épaulettes, ça aussi c'est cool, les épaulettes.

Il me servirait de cure-dent ! shocked

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 13:33

XD plus sérieusement, le bout de tissu lui servirait de serviette !!
Peterbionicle

Cadre exposant

Masculin Age : 23

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 14:39

Ma foi pourquoi pas...
La cape peut toujours servir, elle est plutôt stylé.
Et un deuxième masque... pour faire des genouillères BADASS!!!
F'in, moi je ferais ça.
J'ai envie de faire ça...
Faut que je choppe ce polybag ><

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&amp;amp;amp;amp;amp;amp;u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 14:45

Moi ce que je souhaite c'est le polybag avec le masque crane doré et son socle !

Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 15:17

Faudrait déjà qu'ils sortent l'autre.

Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 15:35

Tehuri a écrit:
Faudrait déjà qu'ils sortent l'autre.

Justement, j'aimerais qu'il sorte, mais bon, ils vont pas le faire, à mon humble avis...

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 19:37

Skull-Spider a écrit:
Justement, j'aimerais qu'il sorte, mais bon, ils vont pas le faire, à mon humble avis...

En fait celui avec le masque crâne doré est déjà sorti, mais pas en France. Le mieux pour l'avoir ça reste eBay, perso je l'ai eu comme ça.
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 20:49

A combien tu l'as eu sur Ebay, car à l'expo Ludibriques on nous le faisait à 6 euros.
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 21:13

A combien tu l'as eu sur Ebay, car à l'expo Ludibriques on nous le faisait à 6 euros.
Qu'est-ce que tu raconte, il n'y était pas.

Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 21:15

Pourtant c'est ce que @Shade le chaotique vient de dire.
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 21:28

Pour parler du second Polybag de l'année (celui avec le masque de Kulta en doré), c'est ici. wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Skröll

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 20
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 21:39

Je trouve ça cool d'avoir fait un polybag avec le MDLC et une sorte de cape. Bon personnellement, je ne la trouve pas superbe sur un personnage mais en revanche, ça peut envoyer du poney si ça sert de drapeau pour un diorama, je trouve ^^

A voir une fois en main.

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  

Dernière édition par Skrall" le Mer 16 Déc - 22:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Mer 16 Déc - 21:42

Pourtant c'est ce que @Shade le chaotique vient de dire.

Nan mais il n'était pas dispo à l'expo, c'est de ça que je parle. Ca se trouve les deux sortiront en même temps.

Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Jeu 17 Déc - 17:54

A part la cape , le polybag est pas très attirant ... Et je suis de l'avis (comme beaucoup de gens ) que le masque de la création ... est pas interéssant ...

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Jeu 17 Déc - 18:41

Enfin, il est pas intéressant seul. C'est ça le problème.
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Jeu 17 Déc - 19:04

Enfin, il est pas intéressant seul. C'est ça le problème.
La cape non plus. Sauf si tu veux t'en servir comme d'un mouchoir.

... J'aimerais tellement chopper un morceau assez grand de ce tissus pour m'en faire un nœud-papillon. *_*

Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Sam 19 Déc - 17:26

"Sauf si tu veux t'en servir comme d'un mouchoir."
"pour m'en faire un nœud-papillon."
"le bout de tissu lui servirait de serviette"
"Il me servirait de cure-dent ! "
"mettre sur son sapin de Noël peut-être !"

En fait, ce polybag sera utile ! shocked

Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Dim 20 Déc - 10:28

Effectivement ...

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Dim 20 Déc - 11:10

C'est vrai que le polybag n'est pas très attirants, personnellement, le seul élément qui m'intéressent c'est la carte mais sinon pour le reste je suis pas super emballé.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Dim 20 Déc - 18:59

Hippo Brick a écrit:
C'est vrai que le polybag n'est pas très attirants, personnellement, le seul élément qui m'intéressent c'est la carte mais sinon pour le reste je suis pas super emballé.
Emballer, encore une idée d'utilisation du bout de tissu ! Mwahaha !!
Uncharted

Adhérents

Masculin Age : 22
Pays : Elsass

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Dim 20 Déc - 22:38

j'espère qu'on pourra l'avoir en France, par ce que le vilain pack disponible en croatie et en russie , voilà quoi ....

• Membre du fofo depuis le 02/2010 (dark67)
  • Collection ,ça rime avec passion ....
  • mon site : Uncharted World
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition Lun 21 Déc - 8:59

En fait, on vient de tellement l'enfoncer ce polybag, que maintenant il ne risque pas de sortir en France !

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant