AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Trois MOCs pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

06122015
Message[Blog] Trois MOCs pour le prix d'un

Hello.

Au cours du mois de Novembre s'est tenu un concours sur le groupe flickr BONIFIGS dont le but était de construire un MOC à partir du set 70795 Mask Maker VS Skull Grinder.

J'ai pour ma part construit non pas un, ni deux, ni quatre, ni même cinq mais bien trois MOCs, que je vous présente aujourd'hui.

Le premier est assez simple dans sa construction. Il s'appelle Kotoru, et il a été placé dans la Cité des Créateurs de Masques pour veiller sur le corps d'Ekimu (c'est pour cela qu'il porte une copie sans pouvoirs du Masque de la Création #justificationbidon). Il s'est malheureusement fait battre par les Crânes, peu avant l'arrivée des Toa.

La partie la plus intéressante, c'est sa structure :

D'autres photos sont présentes dans l'album.

J'ai ensuite construit Kal'entek, un cyborg difforme et terrifiant :

Le MOC est assez moyen, le seul point vraiment intéressant est la construction des petits bras : les os os sont calés dans la tête, et ne bougent pas du tout. Pour l'album, c'est par ici.

J'ai enfin construit quelque chose que je voulais faire depuis le début : un quadrupède. On trouve quatre pieds dans le set, pourquoi se priver ? J'ai longtemps eu du mal à construire un corps valable, avant de faire ceci :

Et d'ailleurs, je peux vous dire que c'est de la vraie qualitaÿ, puisqu'il s'agit de l'unique MOC à avoir jamais reçu le prestigieux

Et voici quelques photos de Tekuanh au complet (les autres se trouvent dans l'album) :

Je suis vraiment content de ce que j'ai fait, et je pense le modifier prochainement.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers En ligne

Sujets similaires

-
» [blog]L'intro pour ma fiction.
» Un supplément pour le prix du t-shirt ?
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» [MOC] les porteurs du mal : mocs
» [ Attia-realisées] Trois tenues pour trois Berrichons qui veulent aller au Sacre... et oui, c'est possible.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Trois MOCs pour le prix d'un :: Commentaires

Leewan a écrit:
Et d'ailleurs, je peux vous dire que c'est de la vraie qualitaÿ, puisqu'il s'agit de l'unique MOC à avoir jamais reçu le prestigieux

Fake

Sinon, well, des trucs sympa pour du CCBS, on sent la volonté de faire un truc complexe et intéressant, mais je t'avoue que le style me plait pas trop, après c'est les gouts et les couleurs
A part le cyborg, il sont cool, surtout ta bête qui me rappel les Skag.
Re: [Blog] Trois MOCs pour le prix d'un
Message le Dim 6 Déc - 17:44 par Toa Ignika (En ligne)
Bordel, je croyais avoir mis le texte de façon centré........ Va falloir que je corrique ça.....
Wow, ils sont vraiment sympas ces MOCs. J'aime bien.
J'ai rigolé quand j'ai lu sur le sceau : Sceau de Qualité xD.
Tu as toujours un bon niveau depuis que je suis parti. Il faut vraiment que je me remette a MOCcer ^^'
Message le Mar 8 Déc - 13:04 par Toa Leewan (En ligne)
@Ikaru a écrit:
Fake
Non, c'est un authentique Sceau de Qualité. v_v

@Ikaru a écrit:
Sinon, well, des trucs sympa pour du CCBS, on sent la volonté de faire un truc complexe et intéressant, mais je t'avoue que le style me plait pas trop, après c'est les gouts et les couleurs
Le fait que je sois limité par l'inventaire du set doit jouer aussi je pense. J'ai voulu faire complexe et intéressant avec les seules pièces d'Ekimu et Kulta.

@Tehuri a écrit:
A part le cyborg, il sont cool, surtout ta bête qui me rappel les Skag.
Skag ?

mahri nui a écrit:
Wow, ils sont vraiment sympas ces MOCs. J'aime bien.
Merci.
mahri nui a écrit:
Tu as toujours un bon niveau depuis que je suis parti.
Je m'efforce de progresser encore et toujours. wink
Toa Ignika a prêté serment de ne jamais dire du bien d'un MOC. Son sceau de qualité n'est juridiquement pas acceptable ! NOUS VOUS TRAÎNERONS JUSQU'AU TRIBUNAL DE BU, MONSIEUR IGNIKA !
#SeulsLesVraisSeSouviendront

J'apprécie assez Koturu pour son design et l'idée qui s'en dégage. Et on va dire que la base chômesque y est pour quelque chose =P
Pour les deux autres, je suis assez indifférent, mais ils font le job.

Message le Mar 8 Déc - 19:38 par Toa Ignika (En ligne)
@Du7734 a écrit:
Toa Ignika a prêté serment de ne jamais dire du bien d'un MOC. Son sceau de qualité n'est juridiquement pas acceptable !

...... Depuis quand ? Car bon ça se fait pas d'inventer des paroles u_u
Quand je te convaincrai de le faire *rires*. Mais faut quand même avouer que ça changerait pas grand chose : c'est déjà limite une loi physique =P
Message le Mar 8 Déc - 19:57 par Toa Ignika (En ligne)
Lol, convaincre un con borné c’est dur....
Faut dire qu'avoir un avis positif d'Ignika, c'est juste la révélation ultime xD

Sinon, les mocs présentés sont cool et intéressant concernant la construction. Je dois avouer que Tekuanh est mon petit préféré. J'aime beaucoup les créatures quadrupèdes donc bon, ça aide :p

Message le Mar 8 Déc - 20:34 par AAVA (En ligne)
J'aime vraiment beaucoup tes bases customs, c'es toujours des sources d'inspirations techniques vraiment bonnes à prendre Razz Après le style des MOCs reste sympa vu les contraintes liées aux pièces.
Message le Jeu 10 Déc - 19:57 par Toa Leewan (En ligne)
@Du7734 a écrit:
J'apprécie assez Koturu pour son design et l'idée qui s'en dégage. Et on va dire que la base chômesque y est pour quelque chose =P
xD Merci. x)

Skrall\" a écrit:
Faut dire qu'avoir un avis positif d'Ignika, c'est juste la révélation ultime xD

Skrall\" a écrit:
Sinon, les mocs présentés sont cool et intéressant concernant la construction. Je dois avouer que Tekuanh est mon petit préféré.
C'est également mon préféré. x) Une refonte du MOC est sur ma todo list. Very Happy

0sxO a écrit:
J'aime vraiment beaucoup tes bases customs, c'es toujours des sources d'inspirations techniques vraiment bonnes à prendre Razz
Merci. ^^ C'est surtout la base de Kotoru qui est technique, mais je pense pas que ce soit très bien de s'en inspirer, parce que comme l'a souligné le Du', elle est pas mal chômesque. Celle de Tekuanh est intéressante, mais en ce qui concerne le bassin, un connecteur de Waspix ferait tout aussi bien le job je pense.
Message le Jeu 10 Déc - 22:11 par Tehuri
Yep Lee, un Skag. Même le socle est fait avec des pièces du set X)

[Blog] Trois MOCs pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1