AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Dim 29 Nov - 13:22

Bonjour , Bonsoir , c'est Killian de la TSC
Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier self Moc : Cilarys
voici son histoire : J'ai vécu pendant des années une vie sociale horrible , dans tous les sens du terme ... Puis est arrivez mon adolescence , notamment ma fameuse : Crise d’adolescence , Ce qui na pas arrangez les choses , puisque de base je suis solitaire , jetait maintenant rejeter ...Puis plus le temps passa , plus les blessure grandissais , la vie sociale sociale au collège , les parent , et bien sur , l'amour ... Puis j'ai rencontrer Antoine , un ami simple a la base , qui aimais bien lego ... puis il ma présenter son stop motion , puis on a fait une trilogie , et on a créer la Twin Studio Compagnie. avec tous les problème des années antérieure , ma vie était un vrai calvaire , jusqu’à cette années , ou je suis rentrer au lycée , et a ma grande surprise je rencontra un type de personne inconnu a mes yeux autrefois , des personnes Mature !!
Aujourd'hui ,les plais cicatrise... Antoine , un homme simple et humble ,a changer ma vie , si cette personne n'existait pas ,et si des gens comme vous et lui n'existait pas ,je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui , a vous présentez mon self moc
Cilarys a une rage énorme qui brule sur son corps ,une rage pour l'humanité et ses actes , il est prêt a se battre pour vous et nous !!!
Il est composer d'un plastron HF , pour rappeler le premier stop-motion de la TSC .Il a une allure de guerrier car il est solitaire et voyage seul pour remettre le monde sur le droit chemin. Il se compose d'un gros Blaster et d'une arme plus au corps a corps avec un double tranchant , comme pour dire qu'il peut agir a n'importe quelle distance.
N'oublions pas que nous somme tous différent , mais que nous somme tous humain ... Merci
Pour Antoine
Pour Vous
Pour Bionifigs
Pour lego
Pour Bionicle
Pour l'humanité

PS : sa fait depuis pas longtemps que je collectionne les bionicle donc je suis vraiment mauvais par rapport a vous , mais je ne demande qu'a apprendre plus wink

Dernière édition par Twin Studio Compagnie le Dim 29 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Dim 29 Nov - 13:55

Et voilà ton premier MOC potable de fais ^^

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Dim 29 Nov - 14:01

mdr ouais merci wink
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Dim 29 Nov - 20:06

Vraiment bien !

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Lun 30 Nov - 16:00

Je n'ai pas compris ce que fait là le paragraphe qui ressemble à une auto biographie mais bon, je ne dirais rien sur ça. Tant mieux si tu es heureux d'être ici ^^

Brefeu, je trouve le MOC assez efficace. L'arme est cool. C'est juste dommage que le schémas de couleur soit un peu éparpillé (grosse présence de noire sur les épaules + rouge + argenté + doré + coeur HF blanc). En général quand on MOC pour que cela reste propre on utilise 3 ou 4 couleurs dominantes. Des fois une à deux couleurs spéciale pour les armures et le masque, et une à deux couleurs pour les membres et le reste du corps.

Sinon comme je l'ai dit je trouve que le MOC est bien dans l'ensemble, et a du caractère, comme la mitrailleuse sur l'épaule, la double lance : arme sympa même si pas symétrique mais apparemment c'est voulu, et enfin les épaules et les pieds qui donnent un petit côté bestial. Continues comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Lun 30 Nov - 16:04

Merci pour tes conseils, Antoine m'a aussi évoqué le problème du schéma de couleur. J'essaierai d'y remédier dans un prochain moc.

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1