AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 Mer 20 Jan - 13:16

Onua et Tahu sont pour moi les meilleurs.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Revenir en haut Aller en bas
Loysnuva

En ligneavatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 Mer 20 Jan - 19:19

Attention, ci-dessous j’émets un avis dont personne n'a rien à battre, merci.

Bon . . . alors qu'au départ Pohatu m'avait franchement déçu, une fois en main j'ai était agréablement surpris, mis à part le défaut notable des avant bras full trans, bah le set en lui même à de la gueule, la jouabilité avec le fléau est hasardeuse, mais le design global en fait un très bon set.

Donc je reviens sur ce que j'ai dis:

moi du passé:

La répartition au niveau des jambes avec le dégradé des cristaux rend fichtrement bien, les épaules de face donnent des angles appréciables, le masque une fois en mains . . .waow, il est beauw, les images ne donnez pas de bons angles mais là, ça rend bien, plus aérodynamique que la v 2015.

Dooonc . . . bah content, pohatu 2016 n'est finalement pas le fiasco prévu, et est même un trés bon set, ouf! ^^

... quoi? Ketar? connais pas. passif

PS: j'avais émis un top 5 au pif la dernière fois, voici après les avoir eu en mains ce top: Tahu, Onua, ikir, kopaka, pohatu, pas d'ordre précis, bien que Tahu me plais vraiment énormément (pour un perso du feu, c'est une première.)

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr

Dernière édition par Loysnuva le Jeu 21 Jan - 22:52, édité 1 fois
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 Jeu 21 Jan - 8:07

En tout cas, si j'ai Kopaka en main, je lui ses petits bouts dorées qui servent à rien !
Je lui mettrais les rajouts dorées seulement quand il fait sa fusion !

Si j'ai Tahu, je lui remplace quelques bouts dorés par du rouge, pour que Tahu ait l'air plus " enflammé", et je lui remplace les jambes qui tiennent les armures en noires !

Lewa et Umarak, je changerais rien !

La petite libellule, peut-être qu'un petit peu de vert ne fera pas de mal !

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 Jeu 21 Jan - 18:43

je me suis procuré Kopaka, Melum, Uxar et Umarak. Contrairement à ce que je pensais Kopaka est jouable, positionnable et sa silhouette et le technic me plaisent beaucoup, tout comme Umarak et Uxar mais eux je ne m'en inquiétais pas à la vue des reviews. En revanche Melum me semble juste être une copie ratée de Terak même si son mécanisme me plaît bien. Cette vague me plaît bien pour le moment mais il reste encore les autres sets à avoir pour vraiment la juger.
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

[Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5